Tâches vertes sur les parois, TAC à 0

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 902 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et débutant également en piscine. J'ai fait installer ma piscine coque l'été dernier (35m3, filtration à sable, traitement au chlore, abri bas).

J'ai des taches vertes sur les parois, essentiellement dans les angles mais pas que. J'ai essayé de frotter avec la brosse mais rien ne part. Elles étaient déjà existantes à l'automne, je me suis dit qu'avec le produit d'hivernage et le chlore choc tout cela partirait.

J'ai mis un produit anti-algues il y a quelques jours, rien n'a changé.

Par ailleurs, mes différents taux ne me semblent pas très bon (j'ai testé avec 2 boites de bandelettes différentes) :
  • TH : 80ppm
  • Total chlorine : 15
  • Free chlorine : 15
  • TAC : 0
  • Stabilisant : 40
  • PH : 7,2

Lorsque je mesure le redox à l'aide la sonde ICO j’obtiens 550mV (alors que je devrai être entre 650 et 750mV). Je viens de recalibrer l'ICO.

Je viens de mettre 5kg de TAC+

Quelqu'un pourrait-il m'aider à éviter de faire n'importe quoi?

Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonsoir.