Enduit trop granuleux avec peinture piscine : algues

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 1.701 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème. Il y a 6 ans je fais construire une piscine en bb 37,5 avec paroies et radié coulés en même temps.
Par la suite je fais faire, sur les conseils du maçon un enduit taloché avec aiment blanc sable tamisé et sikalatex.
Je termine par deux couches de peinture piscine. Pendant 3 ans tout va bien même si les enfants me disent que le contact avec les murs ne sont pas des plus agréables. Le problème est que maintenant j'ai des algues vertes qui s'installent très rapidement(échosterilisateur) je dois surveiller ma piscine comme le lait sur le feu et la choquer presque 1 fois par semaine... Et en plus je rajoute du chlore lent car je pense que mon anode est hs. Je precise que mon eau est très dure. Je voudrai carreler par dessus mais j'ai peur que cela ne tienne pas.
Merci de m'avoir lu.
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Mets un liner...
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Le problème du liner c'est qu'il faut que je refasse ttes mes pieces à sceller et j'ai peur des fuites.
Et puis le liner n'était vraiment pas notre premier choix, le pisciniste me déconseille sur une piscine à débordement.
Merci beaucoup pour ta réponse.
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Le problème du liner c'est qu'il faut que je refasse ttes mes pieces à sceller et j'ai peur des fuites.
Et puis le liner n'était vraiment pas notre premier choix, le pisciniste me déconseille sur une piscine à débordement.
Merci beaucoup pour ta réponse.
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine coque posée trop basse »
Discussion lancée par stlo - 17 réponses
« Installation projecteur avec niche par56 »
Discussion lancée par benoi37 - 1 réponses
« Revêtement plaster ou mosaïques ? »
Discussion lancée par Sab06 - 9 réponses
« Revettement carrelage style "asie" »
Discussion lancée par Fresh - 5 réponses
« Avis ALLIANCE PISCINE 86 Celestine 6 »
Discussion lancée par jaunay86 - 5 réponses
« Piscine trapèze polystyrène " Distrikit " en Corse »
Discussion lancée par Acqua2B - 235 réponses
« Auto construction mini-piscine de 3m/3m »
Discussion lancée par niru - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir