Piscine hors sol

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 985 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux brancher un aspirateur sur ma piscine hors sol je ne trouve pas comment faire je me demande même si ma piscine a un système prévu à cet effet.

J'ai 2 tuyaux rellier a la pompe mais déjà fixé dans la piscine et a l'extérieur de la piscine noté sur la notice d'installation.

Pouvez vous me dire comment faire et si c'est possible et si ce l'est pas y a t'il une autre alternative svp.

Cordialement GroSSoPapouneTTo



0
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 20 message
Bonjour
Même si vous arrivez à brancher un aspirateur sur l'aspiration, votre pompe ne sera probablement pas assez puissante et il vaudrait mieux vous acheter un aspirateur rechargeable moi j'ai celui-ci pour une piscine beaucoup plus grande ( 10m3 ) beaucoup plus pratique à mettre en oeuvre et c'est nickel:
https://www.cash-piscines.com/aspirateur-spa-intex-p-47932
je ne fais pas de pub pour ce distributeur, vous pouvez le trouver un peu partout.
Cdlt
0
Messages : Env. 20
Dept : Isere
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, ok merci pour l'information si y a d'autres réponses je suis preneur, d'après la première personne qui m'a répondu ma pompe manquera d'aspiration si j'arrive à la branche dessus alors j'ai une autre petite question j'ai une pompe beaucoup plus puissante a la base je voulais mettre cella sur ma piscine mais les systèmes de fixation n'était pas du tout les même donc impossible a adapté en l'état, si je prends cette 2eme pompe que je branche un tuyau sur l'aspirateur et l'autre je le met au fond de la piscine ça peux fonctionner pour faire le travail ?

Cordialement GroSSoPapouneTTo
0
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 20 message
Ca devrai marcher, de toute façon vous risquez rien d'essayer si vous avez déjà l'aspirateur.
0
Messages : Env. 20
Dept : Isere
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Choix pompe pour installation existante »
Discussion lancée par mitoine - 2 réponses
« Poolex Silverline 55 dégivrage récurrent »
Discussion lancée par Sha44 - 17 réponses
« Recherche notice sonde thermoregul ASTRALPOOL »
Discussion lancée par rayonxjc - 2 réponses
« Chauffage piscine semi enterrée »
Discussion lancée par Fengshuiman - 4 réponses
« Poussières ou sable »
Discussion lancée par warsez14 - 23 réponses
« Installation d'une PAC dans un local technique. »
Discussion lancée par didine77 - 11 réponses
« Hivernage filtre Astral Pool + coque »
Discussion lancée par moi67 - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir