Casse du Skimfiltre sur piscine Aquadiscount

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 341 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

J'ai monté ma piscine en 2021, finie en Juin et j'en suis globalement satisfait.
Il y a quand même quelques inconvénients à avoir le groupe de filtration enterré: pour chaque intervention, on doit être allongé par terre, c'est pas fait pour les vieux !
Et pour cause, j'ai eu quelques intervention à faire, pose d'un électrolyseur à sel et un volet de piscine.
Mon problème est survenu en automne quand les premières feuilles sont tombées dans l'eau, le panier s'est remplie de feuilles et a explosé, il a fallu démonter la pompe pour enlevé toutes feuilles qui sont passées dedans.
C'est pas tout, le skimfiltre a été cassé avec les efforts en succion de la pompe sur le panier.
J'ai appelé le sav et il m'a dit de faire un cordon de colle abs pour étancher. Au bout d'un mois la fissure est partie plus loin, rebelote avec la colle. Cela n'a pas tenu longtemps. J'ai entrepris de coller un morceau de tube PVC diamètre 200 sur l'extérieur du skimfiltre. Après une période assez longue de filtration le je vois quelques gouttes sortir de la réparation. Je dois me consentir à changer le skimfiltre à 360 euros !
Il faut intervenir sur le liner en tension avec l'eau...
Cela me fait peur ! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Installation inversee »
Discussion lancée par Padaouan - 11 réponses
« Votre avis »
Discussion lancée par valerie71570 - 11 réponses
« Tâches brunes inconnues et tenaces »
Discussion lancée par GotR - 25 réponses
« De l'essence dans ma piscine »
Discussion lancée par looping13490 - 5 réponses
« Piscine desjoyaux escalier roman fissure »
Discussion lancée par JPPIC - 35 réponses
« Litige avec aboral piscine à st Jean d'illac »
Discussion lancée par Pouilloux - 6 réponses
« Problème SAV Irrijardin »
Discussion lancée par Raygirl - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir