Au secours

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 2.510 fois
 
Env. 10 message
Bonjour je suis nouveau sur ce site et je cherche des réponses à met question. En espérant en avoir
Pour info je viens de faire une piscine en béton et carrelé.je met ma piscine en eau et bien entendu quelques chose que je n’avais pas imaginé elle fuit
Je détecte la fuite sur des pièces à seller dans le mur. Des aspirations pour une pompe . Donc je trouve d’où ça viens et j’arrive à colmater tand bien que mal de l’intérieur.
Mais donc ce qui veut dire que j’ai quand même une poche d’air autour de ma pièce seller dans le béton
On me conseille de dégager sur 10cm environ derrière et de colmater avec un produit etanche
Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà fait une réparation comme ça et si ça a tenu
Pour info j’ai parcouru énormément de site mais personne ne parle jamais d’un problèmes de bulle d’air autour d’une pièce a seller .alors quand parlent avec les gens c’est un problème qui arrive souvent
Merci pour vaut réponse d’avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 90 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Bonjour

Jos3422 : votre message du 14/08/2021 à 02:25 ne respecte pas notre charte pour la raison suivante : Titre pas explicite

ForumPiscine.com est un site de partage sur le thème de la piscine, basé sur l'échange cordial entre ses membres.


Nous vous demandons de mettre un titre explicite, en rapport avec votre demande, qui permettra de d'obtenir de meilleurs retours à vos questions


Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter :
- Notre charte : http://www.forumpiscine.com/forum/t27-charte_du_forum_www_fo[...]forumconstruire_com.php
- Notre article "Soyons zen !" : http://www.forumconstruire.com/actualites/199343_zen_soyons_zen_.php

Nous vous remercions de votre compréhension
0
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 2000 message
Bjr Jos3422

le fait d'avoir du vide derriere les pieces scellées , n'a rien a voir avec les fuites , si il y a fuite ce sont les collages des buses, tuyaux ,qui ont été mal réalisés , ou les joints mal positionnés concernant les projecteurs , ou des tuyaux fendu ect,.... cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 90 message
Bonjour,
J'ai utilisé pour l'étanchéité un cartouche (comme du silicone) et aucune fuite.
Elle peut être utilisée sous l'eau.
MS 3000 PRO
0
Messages : Env. 90
Dept : Isere
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Projet piscine a bancher region de RENNES »
Discussion lancée par BefoZK1 - 9 réponses
« Piscine sans local technique »
Discussion lancée par delphb2303 - 6 réponses
« Avis sur piscine aquinox »
Discussion lancée par tété26 - 11 réponses
« Piscine maçonnée hors-sol : moult interrogations ! »
Discussion lancée par Nilith - 13 réponses
« Pose bonde d'aspiration sur piscine coque »
Discussion lancée par sandra6336 - 2 réponses
« électricité, déporter on/off du spot »
Discussion lancée par Frank31 - 3 réponses
« Piscine Refléa »
Discussion lancée par lavette - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir