PAC IRRIPOOL IR35 (WARMPAC) Bruit Vibration

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 2.400 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je viens de faire construire un mini-pisicine (2,20 x 4,50 X 1,50) avec liner Gris antrhacite et qui est équipée d'une PAC IRRIPOOL IR35 (WARMPAC)

Je découvre ce nouveau jouet et je me pose la question de ce qui est normal ou pas.

Ma PAC quand je l'active voit son ventilateur tourner pendant environ au moins 30 sec. avant que le compresseur ne s'enclenche.

Jusque là rien d'anormal.

Mais quand le compresseur se met en route, on entend en bruit de fond, en plus du souffle constant du ventilo, une sorte de claquement aïgu qui fait penser à une pièce qui vibre. Voir lien vidéo https://youtu.be/DZHTsmzyk5U

Alors j'ai envoyé une vidéo à irrijardin qui a contacté WARMPAC  et qui ont décidé de m'échanger la PAC en expliquant qu'il reprenait l'ancienne pour voir si cela était anormal ou pas.

Jusque là, rien à dire, WARMPAC est plutôt conciliant.

J'installe la nouvelle, je le met en route et là.... le même bruit de claquement ou de vibration quand le compresseur se met en route.

Que ce soit anormal sur une je veux bien mais sur deux j'y crois moyen.

Alors je voudrais savoir si certains parmi vous ont ce modèle de PAC et si vous avez ce bruit car de mon côté c'est juste impossible de la laisser tourner la nuit comme cela.

Et si je mettais sur les parois intérieures du compartiment dans lequel se trouve le compresseur de la mousse phonique cela pouvait il gêner le fonctionnement ou faire chauffer le matériel?

Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Panne de ma PAC »
Discussion lancée par paulominou - 5 réponses
« Problème de redémarrage pompe a chaleur zodiac Z200 »
Discussion lancée par davidetanneso - 6 réponses
« Aide achat PAC »
Discussion lancée par Brita - 0 réponses
« P.A.C. tourne mais ne chauffe pas! »
Discussion lancée par zotoluco - 23 réponses
« Avis pompe à chaleur nouvelle piscine »
Discussion lancée par Cyn2010 - 6 réponses
« Panne Pac edenpac »
Discussion lancée par viny10 - 2 réponses
« Affichage pompe à chaleur illisible »
Discussion lancée par francky1 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir