Kit réparation piscine

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 12.765 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous !

Je possède une piscine autoportée (1m20) que l'on m'a donné récemment, il y avait un trou (non nous avait prévenu) que nous avons réparé avec un kit réparation piscine (un plastique dessous et dessus collés avec une colle). Nous avons mis en eau la piscine toutefois avec le temps l'eau fuit ! il ne reste que 50 cm d'eau donc une fuite apparemment sur le liner au sol car autour aucune fuite (nous le verrions). J'ai fait le tour et rien je ne trouve aucune fuite sur le fond. Je me demandais alors si cela ne venait pas de notre réparation ? (elle a l'air pourtant collé) si des fois les kits réparations etaient perissable avec le temps ?? quant pensez vous ?? merci !
0
Messages : Env. 10
De : Lathus (86)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Ton collage a tenu combien de temps finalement? En tout cas c'est sur que c'est forcement une zone fragilisé, mais si tu prend un bon kit ça tiens quand même pas mal.

Fait une recherche sur le forum, on en a parlé il y a peu.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
En fait le problème est qu'on a trouvé ce kit réparation mais il doit etre vieux, je me dis que peut etre il était poreux, il a l'air d'être bien collé pourtant la piscine a encore perdu 1/2 cm en une nuit (on a mesuré) elle fait 50 cm à présent (c'est une 1m20), j'ai commandé via le net un kit neuf de réparation, on teste et on verra bien mais ca me saoule car si ca ne vient pas de ça je ne sais plus ou chercher, j'ai fait tout le fond et rien , je ne vois pa sun trou
0
Messages : Env. 10
De : Lathus (86)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
ok je fais une recherche sur le forum pour voir
0
Messages : Env. 10
De : Lathus (86)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 40 message
Bonjour cagouille71,

En effet, ton problème de liner est étonnant puisque avec un kit de réparation, ta piscine devrait être correctement réparé.
Je ne vois que deux solutions possibles à ton problème. Soit, en effet ton kit de réparation n'est plus "valable" et la fuite vient toujours de là, mais celà me semble étonnant tout de même si tu dis qu'il tient bien.
L'autre solution serait qu'il existe un autre trou dans ta piscine. Si c'est le cas, il existe des solutions pour trouver d'où vient la fuite, où se trouve le trou dans le liner. Les piscinistes ont des matériels qui peuvent détecter ces fuites de liner mais c'est sûre que l'intervention n'est pas donné...
Sinon, faut mettre son masque et examiner tout le liner
0
Messages : Env. 40
Dept : Var
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
je n'ai pas besoin de masque l'eau m'arrive à 50 cm, on voit tb le fond toutefois je n'ai abso rien trouvé c décevant on ne voit pas de bulles, rien de rien, a moins que ca viennent de la couture mais là c plus compliqué à trouver

je recois le kit auj, je refais un "pansement " par dessus l'autre réparation sinon tant pis obligé de tout vider...
0
Messages : Env. 10
De : Lathus (86)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
bon je n'ai tjrs pas le kit piscine pfff, appa ca sera pour demain, donc je vais tenter de reboucher une deuxième fois le trou on ne sait jamais, sinon on la laisse se vider et on recherchera à vide

l'année pro je ne prend pas une autoportée c sure
0
Messages : Env. 10
De : Lathus (86)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bon j'ai repéraré la piscine mais rien n'y fait elle baisse toujours de 1/2 cm par jour on se résout donc à la vider (conserver l'eau pour notre puit je pense qu'elle se déchlorera seule avec le temps) devenant dangereuse (elle fait 50 cm de haut à présent) car notre petite de 2 ans arrive à passer la main par dessus


J'ai toutefois un question, j'ai repéré une piscine zodiac de 1995 (1m50 de haut sur 10 m de large) toutefois entreposée depuis 3 ans dehors bachée mais sale de chez sale , le mec la vend 300 € à débattre avec echelle, filtre sable neuve, moteur, compresseur pour la gonfler, le "gros boudin est légèrement dégonflé mais appa pas percé, par contre est ce valable ? comment nettoyer cela, peut on utiliser les produits ménagers classique sans abimer ?

(je n'ose pas vous envoyer la photo tellement elle est sale mdrrrrrrrrrr )

vous en pensez quoi vu les prix des zodiacs (extrement cher)
0
Messages : Env. 10
De : Lathus (86)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine kit polystyrène semi-enterré ? »
Discussion lancée par leodubassin - 7 réponses
« Hivernage actif : gestion avec coffret hors gel »
Discussion lancée par Pittt - 14 réponses
« Robot pour piscine coque »
Discussion lancée par matami33 - 12 réponses
« Abri piscine et pompe »
Discussion lancée par josephine33 - 0 réponses
« Pisciniste Bulle d'O ? ANARQUE a la decennale »
Discussion lancée par mickyo - 17 réponses
« Hivernage avec volet exterieur »
Discussion lancée par moi67 - 12 réponses
« Hypochlorite & eau trouble »
Discussion lancée par Lola06 - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir