De l’eau sous la coque

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 2.468 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, j’ai vider m’as piscine pour refaire la peinture. Malheureusement entre deux j’ai du faire des réparations au parois. Le mauvais temps c’est mis de la partie j’ai bâché tout la piscine avec un plastique, j’ai mis des côtés pot pas que la piscine se déforme. Mais maintenant sous la coque j’ai de l’eau, qui à gonfler de 15cm le fond de ma piscine. Maintenant je suis entrain de remettre de l’eau pour essayer de stopper la pression de l’eau qui vient de dessous. Pensez-vous que le fond de la piscine va se remettre en place quand la nappe phréatique sera au plus bas,

Mario
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 400 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 400 message
La toute première chose à faire n'est absolument pas de remettre en eau , mais une fois la piscine vide , d'ouvrir le bouchon de sécurité afin de permettre à la pression excessive du dessous de sortir par cette orifice dont c'est la fonction . Ainsi la pression va diminuer et le volume d'eau prisonnier sous le plancher aussi . Cette action est indispensable avant toute autre action
0
Messages : Env. 400
Dept : Corse
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Je vous remercie mais j’ai pas de bouchon de sécurité dans la piscine.
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 400 message
Marioitaliamo a écrit:Je vous remercie mais j’ai pas de bouchon de sécurité dans la piscine.


Etonant : depuis une vingtaine d'années , toutes en ont une ... il s'agit d'une collerette blanche qui se situe généralement à proximité de la bonde de fond .

Si vraiment absence , il faut préalablement au remplissage accéder au puits de décompression et en cas plus que probable de présence d'eau , procéder à une vidange du fond de fouille par le biais de ce tuyaux vertical , de généralement 20 cm de diamètre , appelé piezomètre
0
Messages : Env. 400
Dept : Corse
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Filtration de dernière génération Desjoyaux »
Discussion lancée par Gm61 - 23 réponses
« Alliance piscine »
Discussion lancée par babouna - 8 réponses
« Avis sur aquastar Besançon »
Discussion lancée par zzmach - 15 réponses
« Toujours ‘Check Salt’ »
Discussion lancée par FVsbr - 12 réponses
« Polaris 280 »
Discussion lancée par piclateste - 1 réponses
« Profil hung se détache »
Discussion lancée par LucG - 0 réponses
« Revetement beton diffazur »
Discussion lancée par Virlau5 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir