électrolyse au sel

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 2.637 fois
 
Env. 100 message
bonjour


je viens d'acheter une cellule toute neuve pour mon [font="Noto Sans", sans-serif]ECOSALT REDOX De la marque DAVEY car celui que j'avais auparavant m'a lâché au bout de 3 ans ......ca coûte quand un peu cher....

je dois remettre du sel dans mon bassin car je viens de changer l'eau de celui ci étant donner que j'ai du d'effectuer des réparations sur la coque....

ma question est sur le choix du sel, car comme vous l'avez sans doute constater, il en existe différent type......   du normal.... du 4 en 1.......du  3 en 1.....

quel est votre avis???

coincidence ou pas ,,,,, jusqu'à présent j'ai toujours mis depuis 2 ans du 4 en 1 et l'an passé j'ai décidé d'en prendre du normal bien moins chers..... et ma cellule ma lachée.....






0
Messages : Env. 100
Dept : Oise
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonsoir.
Je vous conseille de mettre un sel sans stabilisant, à condition de ne pas avoir plus de 19 mg l de stabilisant dans le bassin. Ainsi vous pouvez traiter votre bassin avec un taux de chlore entre 0.4 et 0.8 mg/l.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Merci de votre réponse.

je ne comprend pas us dites à conditions de ne pas avoir plus de 19mg/ de stabilisant c a dire???
0
Messages : Env. 100
Dept : Oise
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 7000 message
Il faut que le taux de stabilisant dans votre piscine soit inférieur à 19mg/litre.
Bonne soirée
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 7000 message
Il faut que le taux de stabilisant dans votre piscine soit inférieur à 19mg/litre. Si vous avez trop de stabilisant dans le bassin il faut un taux de chlore de 1.5 g/l.
Bonne soirée
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Goût de l'eau traitée à l'ozone ? »
Discussion lancée par swimmerguy - 4 réponses
« Chargement brominateur »
Discussion lancée par joco13 - 4 réponses
« Electrolyseur STI II 60 erreyr diag 001 »
Discussion lancée par dodo1763 - 2 réponses
« Pompe sta rite 5mpre-1 à démonter. »
Discussion lancée par prodhomme - 12 réponses
« Redox et electrolyseur »
Discussion lancée par Del86 - 6 réponses
« Piscine »
Discussion lancée par Stéphane 85250 - 10 réponses
« Eau verte même après chlore choc »
Discussion lancée par djodjo57 - 48 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir