Ultra Novice

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 1.646 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
Etant ultra novice dans le monde de la piscine j'aurai deux interrogations :
J'ai fait construire une dalle pour ma piscine, lors du montage de celle ci (pieds sabots..) nous avons mis un peu trop près du bord un pied et lors du remplissage, l'eau a poussée le pied, maintenant celui ci porte de moitie sur la dalle, j'ai calé avec deux morceaux de bois la partie qui dépasse. Pensez vous que il y a un risque que le pied bouge plus lors des baignades, est ce que je peux faire la saison comme cela, et peut être faire un vidage pour la repositionner correctement.

Ma deuxième question est au niveau, de la vanne d'air située  sur la piscine. celle ci malgré le serrage et la vérification fuit un peu et ça coule le long de la piscine au goutte à goutte, bizarre, faut il enlever le capuchon noir ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses;
B. journée
0
Messages : Env. 10
Dept : Jura
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Slt. De quelle type de piscine s'agit il ? Je ne pense pas qu il y est un risque. Surtout si vous avez mis des cales.

Pour se qui est de la vanne d air, je ne comprends pas de quoi vous parlez. Pouvez-vous être plus précis ?
1
Messages : Env. 200
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Jeremy merci d avoir repondu pour la piscine c est une intex ultra xtr.
Concernant la vanne d air c est en sortie de piscine avant le tuyau morceau avec un capuchon noir.merci d avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Jura
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Messages : Env. 10
Dept : Jura
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
Oui cela est étrange qu elle fuit. Ça ne devrait pas. Si ça fuitbau niveau du raccordement au tuyau qui sont souvent serré avec un collier, mettre du teflon et bien resserrer le tout, sinon verfier des éventuelles joint ou le serrage, trop serré ou pas assez.


Bon courage
0
Messages : Env. 200
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Changement de piscine »
Discussion lancée par solline - 15 réponses
« Cherche pisciniste sérieux en Gironde »
Discussion lancée par natalesque - 80 réponses
« Bypass ou pas pour un électrolyseur? »
Discussion lancée par zancio - 20 réponses
« Faut il vraiment lier les feraille verticale a celles misent en attente depuis la dalle »
Discussion lancée par tomtomtom76 - 12 réponses
« Avis piscine irrijardin, cash piscine »
Discussion lancée par Ralfi05 - 16 réponses
« Picine hors sol 3M de profondeur »
Discussion lancée par ile-maurice - 7 réponses
« Pose pompe a chaleur JD PAC - Desjoyaux »
Discussion lancée par lajkonik666 - 46 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir