Spa

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 9.264 fois
 
Env. 10 message
Bonjour jai acheter un spa ya 5 j on a mis leau tt installer et jai mis le brome dans le diffuseur et activer les bulles 1 a 2h mais je pense il fallais finalement les mettres avec les cartouche de filtre non?
Ensuite jai utiliser le spa tt le weeks et laisser activer la filtration tt le temps en nettoyant le filtre chaque soir car il se salisais vite or la leau commence a devenir vert et jai eu des soucis de mousse aussi. Je pense mon probleme est du au fait jai mal traiter au brome et que le premier jour
Comment rattraper leau qui devient vert translucide ? Jai mis du clarifiant et laisser activer la filtration mais jespere leau va redevenir clair mais jai pas frotter les parois car je pense il ya des alges car les parois sont gluante ? Dois je le vider carrement ou cest possible de rattraper leau ? Dois je direct faire un choc ? Ou mettre du brome avec le filtre pour reajustement le traitement de leau ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 300 message
Bonjour

Marine87 : votre message du 02/06/2020 à 21:53 ne respecte pas notre charte pour la raison suivante : Titre pas explicite

ForumPiscine.com est un site de partage sur le thème de la piscine, basé sur l'échange cordial entre ses membres.


Nous vous demandons de mettre un titre explicite, en rapport avec votre demande, qui permettra de d'obtenir de meilleurs retours à vos questions


Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter :
- Notre charte : http://www.forumpiscine.com/forum/t27-charte_du_forum_www_fo[...]forumconstruire_com.php
- Notre article "Soyons zen !" : http://www.forumconstruire.com/actualites/199343_zen_soyons_zen_.php

Nous vous remercions de votre compréhension
0
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Un SPA de la marque JACUZZY »
Discussion lancée par cyril123 - 24 réponses
« Bruit Spa »
Discussion lancée par Vassago25666 - 4 réponses
« Spa BALBOA en mode économie d'energie »
Discussion lancée par emiliem111@hotmail.fr - 7 réponses
« Structure en bois sur SPA Sundance »
Discussion lancée par Louloudedijon - 4 réponses
« Ailette de rotor spa intex pompe ssp-h-20-m »
Discussion lancée par Seb28700 - 4 réponses
« Forum SPA »
Discussion lancée par spagilou - 14 réponses
« Temps de filtration et pastille de brome... »
Discussion lancée par WEIDER45 - 7 réponses
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir