Pool house

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 23.603 fois
 
Env. 100 message
J'aimerais savoir ce que vous pensez des "pool house" et aussi a quoi ca sert au juste. Tres souvent les piscinistes veulent le vendre avec la piscine, mais quel intéret quand on a deja un local technique ?
Des fois c'est une cuisine d'été, des fois c'est un genre de salon.. Aucun n'est d'accord sur son intéret, mais tous en vantent les mérites.

C'est utile ??

De meme, on m'a conseillé de mettre un toilette a coté de la piscine, car ca evite d'arroser les plantes ou de traverser la maison.. Pas bete non ??
0
Messages : Env. 100
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 100 message
Pour moi un pool house idéal, sans contrainte de budget, c'est :
* le local technique (quitte à avoir un pool house autant ne pas avoir 2 constructions)
* un cuisine d'été avec évier, frigo et cuisson
* un barbec
* des toilettes (effectivement le plongeon et radical pour rappeller aux enfants leur besoins naturels Crying )
* une douche (même exterieure, mais avec arrivée d'eau chaude...)
* Et tant qu'a faire tu prévois une partie de terrasse couverte.

Et ta maison ne te sers plus à grand chose Rolleyes

Nous avons même vivité avec sauna dans le pool house, c'étais pas mal Wub

Ceci dit vu nos contraintes espace/coût nous avons un système de filtration intégré, les enfants traversent le salon les pieds mouillés, ils se douchent dans notre chambre qui est au rdc après la piscine et je les observe de la terrasse de la maison et on est bien quand même Tongue
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +54 ans.
Messages : Env. 100
De : Nancéenne Depuis Le 22 Déc (54)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Salut,

Il faut qu'il soit fonctionnel et décoratif, car il est un élément du paysage du plan d'eau. Un petit coin de détente, "avoir tout sous la main" sans que cela devienne une maison:

Barbecue, douche, rangement et bien sur le local technique.

dadou a écrit:C'est utile ??


Perso, oui, à condition que la configuration si prète et de profiter de cette construction pour inclure le local technique.
" Les vraies réussite sont celles que l'on partage. "
0
Messages : Env. 10
De : Gironde
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
je revais d'en avoir un , la dde a mis fin a mes reves,nous etions deja en limite ,il y a un an je disais attendons quelques annees puis nous ferons comme des voisins ,nous l'adosserons au mur,avec le recul je me demande s'il serait bien utile, douche et toilettes sont facilement accessibles ,7O metres carres de terrasses dont une partie couverte et autant de plages ,tout cela dans un perimetre tres reduit
Par contre j'aurais une belle grande propriete et la piscine en serait un peu a l'ecart alors là ....
De plus je vais recuperer l'espace de l'abris de jardin qui servait de garde meubles a notre aine (son camionde demenagement avait suivi le notre de quelques jours et il avait fallu trouver de la place vite fait)il a enfin trouve du travail en Espagne et file y rejoindre sa belle
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +54 ans.
Messages : Env. 200
De : Lorient (56)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
bonsoir

oui puis rajouter une chambre studio pour les invités aussi en plus

franchement n'est ce pas laid ?

une belle piscine de forme libre bien integre dans le paysage c'est a mon sens bien plus harmonieux que les rectangles olympiques environné de cabanon !

sans compter que cela fait des trucs en plus a nettoyer remiser etc ..

a la place du pool house je prefere un pecher ou un cerisier.

mais chacun ses goûts

A+
Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
0
Messages : Env. 100
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
jf a écrit:cabanon


Un véritable pool-house est une structure maconné qui mérite autant d'attention que la maison: architecture, environnement, décoration.
Un pool-house n'est pas une remise ou un débarras, il est un élément de confort. Un pool-house réussi apporte du " caractère" à la piscine.

Mais les gouts et les couleurs sont un vaste débat....
" Les vraies réussite sont celles que l'on partage. "
0
Messages : Env. 10
De : Gironde
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
absolument

puis faut avoir le budget qui va avec "Un véritable pool-house est une structure maconné qui mérite autant d'attention que la maison:"

dans ma maison j'y vis je veux bien me saigner pour elle, en revanche un pool house reste a mes yeux un gadget superflu

d'ailleurs une des plus belle piscine que j'ai jammais vu, a epuration naturelle ou tu te baigne au milieu des posissons n'en avait pas !

A+
Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
0
Messages : Env. 100
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Revètement de sol moquette de pierre »
Discussion lancée par 281170 - 38 réponses
« Carrelage plage en dssous ou contre les margelles? »
Discussion lancée par bubu2840 - 13 réponses
« Alimentation douche piscine. »
Discussion lancée par cathare81 - 6 réponses
« Skimmers fissures »
Discussion lancée par Marie Marie 61 - 19 réponses
« Moquette de pierre »
Discussion lancée par gif91 - 11 réponses
« Gazon Synthétique autour de ma piscine »
Discussion lancée par Simond06 - 26 réponses
« Recherche idées pour plage de piscine »
Discussion lancée par Petesampras2607 - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir