Questions diverses sur les accessoires d'une piscine beton

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 1.623 fois
 
Env. 100 message
Bonjour a tous

On envisageait avec ma femme de monter une piscine bois et en creusant sur les forums, on est de plus en plus tenté par une piscine béton en bloc polystyrène 6x4

On attend quelques devis mais j'aurais quelques questions non pas sur la piscine en elle même mais plutôt sur les accessoires et le choix de ces derniers

Déjà sur la filtration. Les devis font état de filtre a sable et de pompe mais y a t'il un intérêt a plutôt acheter un groupe filtrant complet. La différence de prix est d'envions 200 euros sur les mêmes caractéristiques

Autre sujet pour l'eclairage. Il y a des spots a encastrer et d'autres qui se vissent sur une prise balai. J'avoue me sentir plus a l'aise avec la prise balai car le scellement est plus facile et si un jour il y a un souci, le diametre n'est pas le meme. Qu'en pensez vous ? Et sur l’éclairage plutôt privilégier un 300 W et plutot passer a la LED ( j'ai peur qu'en LED, il en faille 2 au lieu d'un en halogene

Et dernier point sur la pompe a chaleur. Est ce que les coffrets electriques sont juste dédiées a la filtration et a l'eclairage ou peut t'on egalement brancher dessus la pompe a chaleur ?

Voila, j'en suis là de mon début de projet donc si quelqu'un a un avis, je suis preneur

Olivier
0
Messages : Env. 100
Dept : Yonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Idendifier marque de filtre. »
Discussion lancée par mamao - 9 réponses
« Pas d'aspiration skimmer »
Discussion lancée par nad06700 - 27 réponses
« Filtration »
Discussion lancée par pompier77 - 13 réponses
« Réglages PAC »
Discussion lancée par Frank31 - 6 réponses
« 1 bar de pression en filtration suite à changement de la pompe, normal ? »
Discussion lancée par jamirowind - 10 réponses
« Algues moutardes rècurentes »
Discussion lancée par Aqua30 - 20 réponses
« Bruit anormal pendant filtration »
Discussion lancée par plouf35 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir