Branchement fils électriques

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 10.174 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,
Je viens d'acheter une pompe Hayward (SP1611XW161) pour remplacement de mon ancienne hors service ..
J'ai branché les câbles à l'identique de l'ancienne mais ce n'est pas tout à fait pareil.. Il me reste 2 câbles ils sont chacun jaune /vert où il n'y a plus de place dans les dominos .. Il reste en l'air..
Je n'y connais absolument rien .. Pouvez vous m'aider SVP .. Voici la photo :
0
Messages : Env. 20
De : La Gaude (6)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 200 message
Jaune et vert c'est la terre.
Enlève celui qui est fixé avec la vis et met celui qui sort de la gaine à la place.

Attend confirmation qd même.
0
Messages : Env. 200
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Merci pour votre réponse mais pas bien compris.. Excusez moi
Jaune et vert .. il y en a 2 .. donc 2 pour la terre ?
- J'en enlève un qui est fixé dans le domino ? lequel le rouge, le jaune le bleu ou le noir ?
- celui qui sort de la gaine .. celui qu'on voit en premier plan ? le jaune et vert ? je le fixe dans le domino ?
Excusez moi mais je suis très novice ..
Merci encore pour plus de précisions.
0
Messages : Env. 20
De : La Gaude (6)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Je redemande encore une précision :
En fait il y a 10 fils et 1 domino avec 8 espaces de raccordement ça fait que 2 fils restent en l'air
où peut-on même 2 fils dans le même trou ??

En ce moment j'ai ça :