Plage en grès

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 8.153 fois
 
Env. 100 message
Bonjour et bonne année,

je souhaite avoir vos avis avisés sur l'aménagement des plages de ma future piscine. Je souhaite mettre une couleur gris anthracite et les pierres qui rentrent dans mon budget sont celles en grès. J'aimerai savoir si ce n'est pas trop chaud l'été comme l'ardoise et si certains ont eu des problèmes de rouille à cause du fer contenu dans cette pierre ? Le vendeur de pierre m'a dit qu'il n'y avait aucun risque mais plusieurs avis valent mieux qu'un.

Tant que j'y suis, vaut mieux mettre des margelles ou arriver à angle droit au bord de la piscine. Cette dernière solution est à mon sens plus esthétique mais plus désagréable à l'utilisation (sortir de la piscine en se rapant les cuisses par exemple)

Merci de vos réponses

Krells
0
Messages : Env. 100
De : Rennes (35)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 100 message
Pourquoi ne pas s'adresser à un courtier ?

Sur ForumPiscine.com, il y a une section "crédit immobilier" qui permet d'entrer facilement en contact avec un courtier en crédit immobilier. C'est gratuit et ça permet de comparer les taux de toutes les banques. De plus, dans certains departements, le formulaire calcule aussi les prets aidés !

C'est ici : http://www.forumconstruire.com/credit_immobilier/
 
Env. 6000 message
Je ne peux pas de répondre pour le grès je ne connais pas, pour les margelles par contre c'est une question de goût personnels, l'avantage avec les margelles c'est que cela fait une bonne finition je trouve.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Bonjour Elokan,

Juste pour le suivi du post et si ça t'intéresse, sache que je me suis décidé pour mes plages. Tu peux aller voir le résultat dans "les piscines des membres" sous le titre "piscine en bretagne". En fait j'ai pris des margelles car l'effet est aussi bon qu'en venant avec des dalles en limite de piscine.
Côté couleur, le gris anthracite, pour la Bretagne c'est génial car les pierres chauffent bien et quand tu sors de la piscine, tu te réchauffes rapidement en t'allongeant dessus. C'est que du bonheur. Mais je ne proposerai pas la même chose pour les personnes du sud de la France car à mon sens ce sera trop chaud du coup...

A plus

Krells

0
Messages : Env. 100
De : Rennes (35)
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Type et pose de carrelage à la place des margelles »
Discussion lancée par Clituswood - 24 réponses
« La ceinture béton est-elle obligatoire pour 1 coque ? »
Discussion lancée par Rêve31 - 18 réponses
« Mise en oeuvre d'une terrasse bois sur sol instable »
Discussion lancée par fabulon - 65 réponses
« Aménagement autour de la piscine »
Discussion lancée par lsfjan - 5 réponses
« Terrasse béton »
Discussion lancée par babouna - 6 réponses
« Plage piscine en bois composite »
Discussion lancée par vince40 - 26 réponses
« Carrelage ou margelle et baguette alu autours de la piscine »
Discussion lancée par nicolos - 21 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis terrasseArtisan
Devis terrasse
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Photo de terrasse
Photo de terrasse
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum terrasse de piscineForum
Forum terrasse de piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Photos de terrasse coulissante
Photos de terrasse coulissante
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir