Surintensité électrique sur tableau Magiline

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 659 fois
 
Env. 10 message
Piscine Magiline filtration FX30
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum et je rencontre un problème depuis quelque temps. Sur mon tableau électrique Magiline (piscine construite en 2007) un voyant rouge s'allume sur un appareil marqué MPP quelque secondes après la mise en filtration. Ce voyant en forme de triangle pointe vers le haut est marqué du signe +. D'après le peu d'info que j'ai pü trouvé, il s'agirait d'une surintensité sur le circuit électrique. En principe, il devrait couper l'alimentation de la pompe, mais il n'en fait rien... celle-ci fonctionne pendant des heures sans problème apparent. J'ai tenté plusieurs manipes (Reset, coupure générale, changé de filtre neuf, enlevé l'air éventuel dans le circuit par la vis de la pompe etc). Bref, je ne sais plus sur quoi intervenir pour supprimer cette alerte. Mais est-elle au moins justifiée? N'est-ce pas cet appareil qui est HS? J'ai cherché sur internet, impossible de trouver un fournisseur de cette pièce... bizarre!!!
Si l'un d'entre-vous a connu ce phénomène je serai ravi de savoir comment il a résolu ce problème, car j'ai la crainte que cela endommage ma pompe à la longue. Merci par avance de vos suggestions et de votre aide. bien cordialement à tous et profitez bien de votre piscine par cette canicule.
0
Messages : Env. 10
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Vous n'auriez pas une petite photo de votre tableau?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème electrolyseur »
Discussion lancée par francous1949 - 0 réponses
« Pompe à chlore défectueuse »
Discussion lancée par rolando48 - 16 réponses
« FAKE NEWS SUR LE pH MOINS »
Discussion lancée par Chimic-safe-water - 2 réponses
« Eau trouble et depot d'algue verte »
Discussion lancée par marabouma - 29 réponses
« Filtration+24/4+cout électrique »
Discussion lancée par Vimaire - 5 réponses
« Besoin conseil pour choisir testeur qualité eau electronique »
Discussion lancée par mami7892002 - 50 réponses
« Traces de couleur verte »
Discussion lancée par joco13 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir