Azenco abri de piscine haut adosse Résolu

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 5.310 fois
 
Env. 20 message
[ltr][font=Helvetica, Arial, sans-serif]AZENCO[/ltr]


[ltr][font=Helvetica, Arial, sans-serif]le 13 mars 2019je n’apprécie pas du tout la socièté AZENCO de la zone artisanale de CAZERES 31220,[/ltr]


[ltr][font=Helvetica, Arial, sans-serif]j’ai passé au plus de 150 appels à la standardiste qui ne sais que répondre Madame MACHOU (RESPONSABLE DU SAV) qui réponds elle est au téléphone, en réunion, en vaçances, etc, SI VOUS FAITES APPEL POUR UN ACHAT ELLE VOUS REPONDS DE SUITE, ET FIXE DE SUITE UN RDV POUR EEFCTUER LA COMMANDE PAR Mr JULIA.Commercial des achats[/ltr]


[ltr][font=Helvetica, Arial, sans-serif]abri de piscine adossé au mur de 10 environ de long sur – 6 mètres de large[/ltr]


[ltr][font=Helvetica, Arial, sans-serif]commandé le 30 Mai 2018 on paie un acompte à la commande,[/ltr]


[ltr][font=Helvetica, Arial, sans-serif]à la livraison le 5 Juillet à 17h et la pose 23 Aout nous sommes avec la totalié du matériel dans mon jardin, parqu’ils sont parti en vacances, pendant ce temps comme rein n’était sanglés avec le vent, les glaces ce sont cassées, un morceau de toiture est partie a brisé la voiture de mon voisin parer-brise, etc?? ce qui a arreter la pose en attente de nouvelle pièces la repose de l’abri de piscine a été reculée pour la 3° fois au mardi 18 septembre au montage les ouvriers se sont aperçus que les pièces n’étais pas aux bonnes mesures DONC RECOMMANDE DE MATERIAUX, reprise du travail le 22 octobre, abri de piscine finie normalement finie le 26 octobre, après cette pose, nous constaté nombreuses fuites avec la pluie grosses fuites eau, les portes ne s’ouvrer plus, suite à un défaut d’équerrage et de chassis, un métreur est revenu le 21 novembre et a décelé 15 défauts voir plus?,[/ltr]


[ltr][font=Helvetica, Arial, sans-serif]le 5 décembre les ouvriers donc un certain RICHARD très agressif, a continuer sur base fausse l’abri de piscine, et il a cassé une glace et allé en refaire trop courte près de chez moi,, ce qui fait que la façade repose sur margelle de la piscine, et donc difficulté d’ouvrir la porte latérale et les ouvrants façade, ne voulant pas signer la pose finale, ils sont partis tous les dans jardin. puis ayant contacté par MAILS (immposible de la joindre le SAV, Madame MACHOU au téléphone, elle nous a envoyé un autre métreur qui a constaté plus de 18 malfaçons,[/ltr]


[ltr][font=Helvetica, Arial, sans-serif]le 18 Février 2019 une équipe de 3 ouvriers sont venus essayer de rectifier les malfaçons, à ce jour le 13 Mars 2019 il y a toujours une grande difficulté d’ouvrier porte de façade de coté et les ouvrants de toiture,[/ltr]


[ltr][font=Helvetica, Arial, sans-serif]Madame MACHOU ainsi que le bureau d’étude n’écoute pas ce que l’on dit au sujet des éléments mal coupés et nous propose des tympans (les rajouts ne sont pas accepté) nous avons acheté un abri NEUF et non pas D’OCCASION, la société AZENCO ne respecte pas le bon de commande qui certifie un abri sur mesure, comme j’ai une villa d’architecte donc AZENCO CERTIFIE SAVOIR FAIRE SUR MESURE[/ltr]


[ltr][font=Helvetica, Arial, sans-serif]je suis tétraplégique accompagné d’une tierce personne, je suis en très grave dépression à cause de tout cela, j’ai fait cet abri pour ma kiné journalière, demandé par mon neurologue, j’ai eu de la chance de trouver le N° personnel de Mr Charles CHAPUS depuis peu de temps à qui j’ai téléphoné, il a fait avancer les chose mais la quatrième interventions est pire que la précedente;[/ltr]


[ltr][font=Helvetica, Arial, sans-serif]A CE JOUR JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE A FAIRE[/ltr]


[ltr][font=Helvetica, Arial, sans-serif]PS COMMANDE PAYE LE 5 JUILLET EN TOTALITE SANS LE COMMENCEMENT DE LA PAUSE es-ce normal???[/ltr]
0
Messages : Env. 20
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 50 message
Bonjour Madame,

Dans le cadre de votre situation exceptionnelle, la direction se déplacera à votre domicile le 22/03.

Bien cordialement,
1
Messages : Env. 50
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
PROBLEME RESOLU
LA SOCIETE AZENCO A REFAIT ENTIEREMENT MON ABRI DE PISCINE
TRES BONNE EQUIPE DE POSEUR
ENTIERE SATISFACTION
ABRI DE PISCINE TERMINE AVEC BELLES FINITIONS
MERCI AZENCO ET TOUT SON EQUIPE POSEUR ET DIRECTION DE LA SOCIETE
1
Messages : Env. 20
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Abris mezzo de chez abrideal »
Discussion lancée par Dedet - 4 réponses
« Abri/Chalet de jardin pour local technique »
Discussion lancée par joe.satriani - 16 réponses
« Autour de la piscine, terre, herbes, arbres »
Discussion lancée par rdo - 2 réponses
« Tondre autour de la piscine »
Discussion lancée par Slumpy - 34 réponses
« Faut-il arracher les arbres (prunier, abricotier) »
Discussion lancée par vercingetorix30 - 1 réponses
« Distance plantation palmier de chanvre »
Discussion lancée par LOOPING41130 - 10 réponses
« Pose de gazon synthetique autour d'une piscine ronde »
Discussion lancée par thelma63 - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir