Recherche Avis Piscinistes 27 [Eure]

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 5.313 fois
 
Env. 70 message
Bonjour a tous,

Nous réfléchissons pour une construction piscine en kit pour l'année prochaine.
Le concept bloc a couler me parait bien
et je ne trouve pas de retour d’expérience dans mon département vis-a-vis de Desjoyaux, Magiline.

Pour Desjoyaux
J'ai été directement en boutique sur Pacy-sur-Eure [Abris Loisirs Confor]
et je peux vous dire que leur agence n'est pas attirante... bloc piscine vide, cours pas entretenue, agence peu fournie 
un devis pour une 8*4 PAP, escalier large, Volet auto, PAC ... 32.000€ sans Electolyseur sel

Pour Magiline,
RDV pris, devis a venir....

Ce qui me préoccupe c'est pas un devis mais tout est question du sérieux des poseurs..

J'espere que ya bien un membre qui a eux a faire a eux ?!
@ bientot
0
Messages : Env. 70
De : Gaillon (27)
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 70 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Sophiet170 - Aujourd'hui à 15h59
Bonjour
Surtout ne prenez pas une piscine du groupe waterman. J ai investi 16000 euros il y a 3 ans elle est en bois composite et je n ai que des soucis de liner qui pète. Je suis en bataille av eux depuis 3 ans. Nous avons eu des fuites de tuyaux suite à l installation puis des problèmes d échelle puis des soucis de liner. Cela fait 4 fois que nous la remplissons (elle fait quand meme 5m3 sur 3m7) depuis 4 ans et pour instant nous avons des rustines et aucun geste commercial pr nous dédommager. Vous regarderez elles sont belles mais pas du fiables et le directeur de l usine est foncierement desagreable et non competent. Méfiez vous des constructeurs et des installateurs. Et faites attention à ce que vous signez.
Cordialement
Sophie
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
Bonjour Bfly,
Nous vous confirmons que suite au récent déménagement de notre boutique, la piscine d'exposition est en cours de construction. La boutique Desjoyaux est aujourd’hui la seule ouverte sur cette zone commerciale qui comportera à terme d'autres boutiques.
Ceci explique très certainement votre perception qui n'est pas en lien avec le professionnalisme de la marque.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
0
Messages : Env. 100
De : St Etienne (42)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Avez vous construit votre piscine ? J'habite Évreux j'ai aussi un projet mais je trouve les devis excessifs. Vous êtes passés avec qui au final ?
Merci






Bfly a écrit:Bonjour a tous,

Nous réfléchissons pour une construction piscine en kit pour l'année prochaine.
Le concept bloc a couler me parait bien
et je ne trouve pas de retour d’expérience dans mon département vis-a-vis de Desjoyaux, Magiline.

Pour Desjoyaux
J'ai été directement en boutique sur Pacy-sur-Eure [Abris Loisirs Confor]
et je peux vous dire que leur agence n'est pas attirante... bloc piscine vide, cours pas entretenue, agence peu fournie 
un devis pour une 8*4 PAP, escalier large, Volet auto, PAC ... 32.000€ sans Electolyseur sel

Pour Magiline,
RDV pris, devis a venir....

Ce qui me préoccupe c'est pas un devis mais tout est question du sérieux des poseurs..

J'espere que ya bien un membre qui a eux a faire a eux ?!
@ bientot
0
Messages : Env. 10
Dept : Eure
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 70 message
Bonjour Enola

Nous sommes passés par Magiline (Sainte Colombe La Commanderie, Eure)
J'ai opté pour un montage assisté, j'ai fait toute la 1ere moitié (du terrassement jusqu'au montage inclu) ce qui réduit les couts.
Toute l'équipe est accueillante, les techniciens sont super sympa, donnent des astuces et autres conseils au moindre doute.
Ils connaissent leur boulot sur le bout des doigt, ya pas de sous-traitance. Une équipe fiable, je recommande
J'ai commencé en Février 2019 et elle a été mise en route mi-Juillet 2019.

Vous pouvez aller voir mes photos du chantier
mais j'ai deja hate de rouvrir la saison 2021
@ bientot
0
Messages : Env. 70
De : Gaillon (27)
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Pour ma part je déconseille fortement. La filtration est très très contraignante. La dépendance au réseau Magiline est excessive (si ça ne se passe pas bien avec l'agence local, vous n'avez pas d'alternative pour les 10 prochaines années). La majorité de clients ont rapidement des problèmes a margelle, de pompe ou de bac de filtration avec des couts de résolution excessif. Je regret fortement le choix de Magiline et je vous recommande de vraiment de poussez vos recherches, car une fois signé avec eux, c'est des années de problèmes et dépendance qui vous attendent.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gers
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 70 message
Si vous regrettez votre installation au bout de 3ans, c'est que vous n'avez pas été si bien conseiller que ca, ou que vous avez pas pris le temps de réfléchir sur tous les aspects du projet... (rendu final, entretien, coup annuel ect etc

Mon astuce....pensez a choisir une filtration déportée (pompe dans un abris a coté ou garage comme moi) et nous n'aurez pas de problème pr changer le matériel en cas de panne ou amélioration du système.
0
Messages : Env. 70
De : Gaillon (27)
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Probleme eclairage »
Discussion lancée par stephanelachene - 11 réponses
« Jacuzzi »
Discussion lancée par Georgio25 - 0 réponses
« Spot qui ne s'éclaire plus... à l'aide »
Discussion lancée par pan1tera - 4 réponses
« Piscine bois ---) piscine montée ! »
Discussion lancée par anna33 - 107 réponses
« Projet piscine coque 10*4 : Avis sur descriptif devis (hors prix) »
Discussion lancée par PAPADOC1978 - 16 réponses
« Votre avis sur aquilus »
Discussion lancée par Krells - 31 réponses
« Fuite lors du revissage sur la vanne »
Discussion lancée par Johner - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir