Particule en suspension

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 1.742 fois
 
Env. 70 message
Bonjour Possédant une Intel 457de diamètre depuis 4 ans,c est la première fois que ca m arrive
J e le robot ai plein de particule en suspension,chlore choc ensuite floculant liquide je passe le robot mais ca brasse de trop,je j essaie le floculant chaussette mais idem!hier soir j éteint et ce matin l eau es pas mal mais des que j allume la pompe 6m/3h pour aspirer avec le balai manuel l eau redevien trouble!
Mon ph es bon et j ai juste un peu trop de chlore..
Viendrai t'il de mon sable qui a 4 ans
Merci
0
Messages : Env. 70
De : Beny Sur Mer (14)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 70 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 200 message
Bonjour.

Le robot n'est pas conçu pour cette opération. Vous avez probablement une tête de balai avec brosse, une brosse remet la "floc" en mouvement, pour cette opération il est préférable d'avoir une tête de balai à roulette en passant très lentement.
0
Messages : Env. 200
De : Moselle
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 70 message
Ah oui j ai une brosse mais le soucis es que des que j allume la pompe bah ca brasse et il y'a plus rien au fond tout es en suspension
0
Messages : Env. 70
De : Beny Sur Mer (14)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
Il est possible que vous avez fait une floculation liquide depuis quelques jours, aussi pour que la "floc" fonctionne parfaitement il faut un PH de 7.0 à 7.2. donc vous avez la possibilité de refaire une floculation.

Bonne journée.
0
Messages : Env. 200
De : Moselle
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 70 message
J ai fait le liquide et chaussette et je filtre ... Refaire un chlore choc ? Mettre un anti algue?
0
Messages : Env. 70
De : Beny Sur Mer (14)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
Il faut arrêter de vouloir faire des traitements choc à répétitions, Sauf si votre eau est verte, ce qui n'est pas le cas apparemment ou vous avez une eau verte?.
0
Messages : Env. 200
De : Moselle
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 70 message
Non elle es pas verte du tout juste trouble enfin je vois le fond mais pas cristalline
0
Messages : Env. 70
De : Beny Sur Mer (14)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
Si l'eau est trouble et une floculation à été faite,ce soir éteindre la filtration, demain matin envoyer avec le balai aspirateur manuel (avec un tête de balai à roulette) à l'égout.
0
Messages : Env. 200
De : Moselle
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 70 message
Je les fait ce matin ..... Mais tout se brouille
0
Messages : Env. 70
De : Beny Sur Mer (14)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Contre lavage de quelques secondes journalier nécessaire »
Discussion lancée par Palmo - 16 réponses
« Diminuer le debit de sa pompe de filtration. »
Discussion lancée par strom - 14 réponses
« Piscine verdit »
Discussion lancée par Del86 - 5 réponses
« Remplacement brosse tiger shark »
Discussion lancée par Pascalp2a - 0 réponses
« Branchement electrique regulateur ph »
Discussion lancée par Cedricbdx33 - 13 réponses
« Ratraper eau trouble apres hivernage »
Discussion lancée par Filouphilippe - 4 réponses
« Suite a traitemzent REVATOP »
Discussion lancée par bleupog - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir