Piscine en bloc polystyrène ou polypropylène ou 100% beton

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 15.200 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

Je m'interroge sur le choix d'une piscine 9X4.5m qui sera réalisée dans le 37 sur un terrain argileux entouré de chênes sur lequel vivent quelques taupes !

Plusieurs solutions sont proposées par 3 pisciniers sérieux et disponibles pour vous apporter conseils et recommendations :
Une piscine en bloc de polystyrène isolant expansé haute densité ou façon panneaux en polypropylène (type mondial piscine) ou 100% béton type Caron.
Les deux premières seront équipées d'une filtration par sable , la piscine caron disposant d'une filtration à cartouche (2 skimfiltres fournis).
Aucune plage béton n'est prévue pour la terrasse qui sera en bois traité en autoclave classe 4 ou de l' ipé ou du bambou mélangé avec de la résine.
Elle effleurera le bord de la piscine pour les 2 premiers modèles ou entourera une margelle en pierre dans le cas de la piscine caron.

L'investissement prévu est élevé...en allant sur le site de forumpiscine.com j'ai été surpris par le nombre élevé de problèmes que rencontrent les propriétaires...les raisons sont nombreuses : le piscinier , la construction le matériel ...
Avant de signer le bon de commande, vos conseils seront utiles autant sur le process de construction, que sur le choix de la terrasse...
0
Messages : Env. 10
De : Chambray-les-tours (37)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
kdt a écrit:

j'ai été surpris par le nombre élevé de problèmes que rencontrent les propriétaires...les raisons sont nombreuses : le piscinier , la construction le matériel ...



Hé oui, bien souvent le client recherche un prix et la il y a pas de mistere, il y a de fortes chance de rencontrer des soucis dans un avenir plus ou moins proche.

C'est pourquoi dans ton choix je partirais sur du béton, si bien réalisé t'es sur qu'elle serra encore là lorsque tu n'aurras plus de dents.

Le filtre chez carron, c'est une cartouche seule ou un filtre multi cartouches?? Je te conseillerai d'éviter le mono cartouche, une source à enmerde. Le multi cartouche est quand meme mieux pour l'entretien.

Tu a des amis qui ont des piscines? Cela pourrais t'aider dans ton choix.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Il s'agit de 2 filtres caron (j'ai demandé un skimmer en plus pour une 9X4X1,50 et donc un filtre en plus)
[FONT=Arial]Le skimfiltre est composé d'une cartouche qui mesure 60 cm de hauteur et qui bénéficie d'une surface filtrante de 6m².[/FONT]
[FONT=Arial]Donc, la piscine est équipée de 2 filtres puisqu'elle est prévue avec 2 skimmers.[/FONT]
[FONT=Arial][/FONT]
0
Messages : Env. 10
De : Chambray-les-tours (37)
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Délai de construction piscine Diffazur »
Discussion lancée par Nath - 14 réponses
« Coque ou béton avec des nappes phréatiques hautes »
Discussion lancée par Emmanuel_Landes - 9 réponses
« Piscine Diffazur : cauchemar en piscine!! »
Discussion lancée par GJ74 - 7 réponses
« Avis devis Diffazur »
Discussion lancée par Slash38 - 5 réponses
« Pisciniste desjoyaux et debernardini bourgoin jallieu »
Discussion lancée par LASKO - 35 réponses
« Devis piscine 6 x 3 »
Discussion lancée par lafleur8 - 9 réponses
« Revetement en PVC armé ou silico marbreux? »
Discussion lancée par fabeleti - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum piscine béton projetéForum
Forum piscine béton projeté
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir