Filtration INTEX

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 5.806 fois
 
Env. 20 message
Bonjour
je suis entrain de réaliser une petite piscine 
5m par 3m sur une hauteur fond plat 1m40
elle sera hors sol et en béton
je suis intéressé par une platine filtration sable INTEX 
je compte l installer sur la restanque  située en dessous de ma piscine dans un local fermé
auriez vous un avis sur cette marque en terme de robustesse et est elle silencieuse ?
de plus un avis sur la puissance que je dois prendre
par avance merci pour vos réponses
bien a vous 
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 100 message
Bonsoir,

le matériel fonctionne mais n'est pas vraiment adapté a une piscine fixe. tous est "normalisé" intex. le sav est compliqué car vous êtes obligé d'acheté les raccords ou les joints chez intex car il ne sont pas normalisé. beaucoup de pièce sont en plastique. et les débits sont limités.

je vous conseil, de regarder ce qui se fait à coté car pour quelque euros de plus , vous aurez la solidité et le sav simplifié.
Coque 7m x 3.5m, PAC et panneaux solaire hydraulique avec échangeur a plaque en production depuis 1 saison. Ca chauffe plutôt bien pour l'instant.
0
Messages : Env. 100
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
MERCI pour votre avis
que pourriez vous me conseiller comme marque en sachant que je recherche une filtration sable et que ma piscine hors sol est en béton et que ses dimensions seront de 5 par 3
par avance merci
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
Voici a titre exemple quelque liens trouvés sur le net:

voici un groupe de piscine complet a faible coût mais qui correspond a des standard diamètre 50 ou 38 mm par exemple, si l'on veut rester dans un budget serré.

groupe de filtration complet

sinon il y a Hayward ou Pentair en marque de pompe connu mais le prix n'est plus le même 

pompes

je commence toujours pas regarder si l'on trouve de la pièces détachées du produit sur les sites avant d'acheter . Personnellement, je préfère une marque connu toujours plus facile à réparer. Les pièces sont plus facile a trouver sur un long terme. A chacun son choix et ses préférences d'achat...
Coque 7m x 3.5m, PAC et panneaux solaire hydraulique avec échangeur a plaque en production depuis 1 saison. Ca chauffe plutôt bien pour l'instant.
0
Messages : Env. 100
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe Piscine qui disjoncte aléatoirement au démarrage »
Discussion lancée par ptitefrimousse - 6 réponses
« Air dans le filtre a sable »
Discussion lancée par Simon63 - 6 réponses
« Remplissage d'un filtre triton »
Discussion lancée par sweety69 - 2 réponses
« Filtre a sable tritton clear pro 2 »
Discussion lancée par nad06700 - 13 réponses
« Débit pompe surdimensionné ? »
Discussion lancée par Bob-44 - 9 réponses
« Quel media filtrant mettez vous dans le filtre ? »
Discussion lancée par efr44 - 6 réponses
« Rajouter du sable dans mon filtre »
Discussion lancée par domenico74 - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir