Probleme eau trouble

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 1.588 fois
 
Env. 20 message
Je me permets de vous contacter suite a vos messages d'hier sur mon problemede filtration.
Hier jai fait un contre lavage laiguille de pression était quasiment au vert.puis cecoup ci un rincage puis retour filtration.du coup la pompe repart bien.par contre leau super trouble vous en pensez quoi?la pompe marche (certes toujours dans le jaune vers les 0,6 barres) mais le temps que tt l eau soit a nouveau traité jai mis anti algues et surtout de l oxygène actif pour la feculation.est ce que ca peut aider?
Également je me disait si ca reste dans le jaune la pression je pourrai demonter la pompe la laver enlever tt le sable nettoyer la cuve et remettre du au sable?ainsi je serai une fois tt ca nettoye dans le vert niveau pression?merci du temps que vous consacrerez à me repondre.merci beaucoup
0
Messages : Env. 20
Dept : Herault
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 3000 message
Faudrait peut être ne faire qu'un post, ca facilitera la compréhension...
Je ne suis pas certain d'avoir bien saisi le problème; mais si la pression grimpe c'est que le filtre s'encrasse, ce qui est normale vu que votre eau est chargée de particules, il fait bien son boulot.
Je vois donc deux solutions:
la première filtrer/laver/rincer/filtrer/laver/rincer/filtrer/laver/rincer/filtrer/laver/rincer...
la deuxième; utiliser du floculant (pas de patates ou de nouilles dans la piscine les féculents n'ont rien à y faire!) lire la notice et la respecter puis aspirer ce qui se sera déposé au fond et tout balancer à l'égout.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
chri49 a écrit:(pas de patates ou de nouilles dans la piscine ...)


Fin de baignade ! Tout le monde dehors !
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe 14m3/h et buses 38mm »
Discussion lancée par Slivo - 8 réponses
« Quel matériau filtrant pour filtre piscine ? »
Discussion lancée par adhara - 13 réponses
« Transfert de local technique - demande d'avis »
Discussion lancée par Droopy75 - 18 réponses
« Contre lavage de quelques secondes journalier nécessaire »
Discussion lancée par Palmo - 16 réponses
« Bulle d'air filtre a sable »
Discussion lancée par CharledOnAir - 15 réponses
« Mesure tac et th »
Discussion lancée par johan63 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir