Pose de Liner sur angles Verticaux et Horizontaux

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 9.286 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous,

J'ai une piscine 10x5 qui etait carrelee. Due au probleme de viellissement des joints, etc et a l'impossibilite de trouver
quelqu'un pour la renovation, je suis passe en liner.
J'ai fait appel a une entreprise de la region et ils viennent juste de terminer.
Le rendu final me laisse quelque peu perplexe.

Ils ont fait des rayons de 15 cm sur les angles horizontaux et verticaux de la piscine.

D'abord, je suis tres etonne puisque je ne pensais pas qu'il y avait 36 facon realiser les angles, ayant vu partout autour de moi
des piscines utilisant des rayons beaucoup plus fin (proche des 5 cm de rayon). (c'est mon erreur, j'aurais du etre plus vigilant j'imagine).

L'Entrepreneur lui ne ma rien demande sur les angles et a donc fait des rayons de 15 cm partout.

J'en viens donc a ma question: Vu que je me retrouve avec beaucoup d'air entre les parois et le liner dans les angles verticaux mais
aussi dans les angles horizontaux, je suis tres inquiet sur la durabilite de mon liner.

J'imagine que si une personne saute dans la piscine et tombe les pieds juste dans un angle du fond (avec des ongles peut etre pas
bien coupe), mon liner ne devrait pas beaucoup apprecier.

Je n'ai pas encore regle le solde de tout compte. J'essaye avant de le faire de comprendre exactement ce que cela implique.

Merci d'avance pour vos conseils.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
En fait, en y regardant de plus pret. Je pense que mon liner est mal pose. Il semble que les soudures situees sur le fond du liner se retrouvent
a 3 cm au dessus du fond de la piscine. Je pense qu'elles devraient se trouver au meme niveau.
Avec le piods de l'eau, le liner se met comme il peut et cela accentue le rayon sur les angles horizontaux (on peut faire du trampoline
sur le fond du bassin, cool!).
Ma question sur le rayon de 15 cm sur tout les angles tient toujours.

Merci pour vos commentaires et avis
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Epaisseur lit graviers sous dalle »
Discussion lancée par fabray - 34 réponses
« Vérification fuite avant remblaiement »
Discussion lancée par tito06 - 8 réponses
« Je construis ma piscine moi même, quelle système choisir »
Discussion lancée par jefadis24 - 12 réponses
« Hors sol parpaing creux - ou allons nous ? »
Discussion lancée par Cort335 - 18 réponses
« Mur qui cède Piscine Maçonnée »
Discussion lancée par Sherekan - 33 réponses
« Tuyaux diamètre 50 ou 63 mm : comment faire son choix ? »
Discussion lancée par lolypop25 - 13 réponses
« Semelles d'attentes »
Discussion lancée par wildc4rd - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir