Que doit on prévoir ?

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 3.056 fois
 
Env. 40 message
Bonsoir,

Alors voilà nous sommes sur le point de se lancer pour notre "petit" projet piscine. ..

Nous l'avions à la base prévu différemment mais notre maison à été livree fin mai et s'en sont suivis tous les travaux, la cuisine, les sdb, les peintures, etc....
Et aussi les devis pour les extérieurs ouah on ne s'attendait pas à tant !!!!

Tout ça pour dire que nous rêvons toujours de cette piscine mais malheureusement avec un tout mini budget...

Du coup n'y connaissant pas grand chose je cherche des informations sur tout ce qu'il y a à prévoir. ..

Nous allons passer par un collègue de mon beau frère qui pose des piscines afin d'avoir un budget réduit. ..il va venir nous apporter la coque et avec mon beau frère du bâtiment, vont séjourner à la maison le temps de la pose...

Donc ce qui est prévu
- nous allons faire une terrasse et en même temps une petite dalle pour cabanon qui abritera le local technique
-là j'essaie de remplir la DP mais c'est pas si simple surtout faire les dessins plans de masse etc... on y connaît pas grand chose... certains ont déjà déposé ça sans se faire accompagner ?

- ensuite ils viendront avec tout le matériel pour faire le terrassement, (enlèvement des terres par un voisin paysan), nous allons à notre charge et au prix artisan acheter près de chez nous sable, ciment etc...pour faire l'assise qu'ils nous poseront.
- pose d'une coque mon de pra unique 7 de 7.10x3.60 fond plat 1.50m blanche.(1 bonde de fond, 1 bonde de prévention, refoulements, skimmers grande ouverture, 1 projecteurd leds, 1 prise balai)

-groupe de filtration :
1 filtre à sable 14m3/h
-1 vanne 6 voies
- 1 charge de sable
- 1 pompe mono 1cv 16m3/h
- 1 coffret électrique avec horloge de programmation
- 1 boîte de connexion

Ensuite accessoires et entretien
- 1 trousse d'analyse
-1 tête de balai aspirateur
-1 manche télescopique
- 1 tuyau flottant
- 1 épuisette de fond
- 1 brossé de paroi
- 1 thermomètre

Pour finir tuyauterie flextube et pvc pression diamètre 50

Pour moi tout ça c'est du chinois donc comme notre prix à régler concerne tout ce que je viens de citer je souhaiterai savoir ce qu'il faut prévoir d'autre ?

On va prévoir une pac (un ami les vend on va voir avec lui ) mais il faut compter combien ? On habite dans le 77 donc chauffer serait mieux

On doit bien sur prévoir le primordial : une couverture qui protège en cas de chute (on a 3 enfants en bas âge) d'après ce que j'ai lu même si petit budget , une bâche à barre de qualité peut sécuriser un bassin...

La seule chose qui minquiete c'est le côté fastidieux pour ouvrir et fermer le bassin. Je veux pouvoir fermer la piscine même pour 1h si je dois m'éloigner et le rouvrir sans galerer. ..

Peut être avec un robot enrouleur ?

Voilà comme vous le voyez je pars dans tous les sens je suis perdue...

Ah oui pour les margelles c'est pas prévu, juste une bande cimentee de 30cm sur tout le pourtour , à nous de mettre ce que l'on souhaitera

Sinon je suppose que dans ce que j'ai cité il n'y a pas de régulateur automatique, il faut compter combien pour avoir ça ?

Sinon il faut tester son eau dans des fioles toutes les semaines c'est ça ? C'est pas trop compliqué ?

Et pour finir la question de celle qui n'y connaît vraiment rien...
Pour traiter l'eau il faut quoi ? Du chlore? Tout est compatible avec un filtre à sable?

Bon vous l'aurez compris j'ai tout à apprendre mais surtout on doit leur donner le feu vert parce que si ils viennent c'est avant fin novembre, date du début de tous nos travaux extérieurs...

Donc on a besoin de savoir ce que l'on doit ajouter en plus du prix proposé pour décider si on se lance ...

Alors déjà merci si vous avez lu tout ce message décousu ! ! Et merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner !
0
Messages : Env. 40
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Hiverner groupe filtration PFI 181 »
Discussion lancée par Tophe974 - 3 réponses
« Avantage et inconvenients piscine au sel, »
Discussion lancée par ghost1 - 53 réponses
« Fond mobile »
Discussion lancée par ristmichel - 116 réponses
« Choix mini piscine Ibiza, Mediester, Alliance ?? »
Discussion lancée par ssvc - 6 réponses
« Recherche d'un piscinier en indre et loire (37) »
Discussion lancée par joe103 - 8 réponses
« Margelle en carrelage piscine coque URGENT »
Discussion lancée par nico123456789 - 14 réponses
« Conseil pour filtration piscine au sel courte abscence. »
Discussion lancée par paulotim83 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir