Fuite 2cm par jour

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.538 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

Nous avons une fuite à notre piscine. L'eau baisse de 2cm par jour.
Apparemment cela ne vient pas des skimmers et des buses de refoulement car le niveau de l'eau est en dessous des skimmers et vient d'arriver sous le buses.

Du coup j'ai repensé que j'ai un petit  accroc au liner de 1cm sur le fond de ma piscine. je l'avais rebouché il y a 7 ou 8 ans avec une colle et une petite pastille qui est partie avec le temps.

Ma question est la suivante : pensez vous possible qu'une piscine puisse fuite de 2 cm / jour avec un tout petit accroc?

Merci de votre réponse.
0
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Bonjour,

Les raisons de la fuite peuvent être multiples : une pièce à sceller, l'accro que vous aviez réparé il y a 8ans ou un nouvel accro ...

Je vous conseille de tout tester au fur et à mesure pour voir jusqu'où l'eau descend pour détecter la fuite.
Voici une idée des étapes à suivre : http://www.irrijardin.fr/boutique/construction-piscine#comme[...]er-une-fuite-de-piscine
0
Messages : Env. 200
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Merci beaucoup de votre réponse. ça y est j'ai réussi a trouver d'où vient la fuite, cela vient du projecteur.
J'ai fait sans le savoir la bonne technique. Laisser descendre l'eau. Donc ça a continué a descendre sous les skimmers , idem aprés sous les buses de refoulement, et cela vient de s'arrêter depuis 2 jours sous le projecteur.

Merci quand même de votre aide c'est vraiment super sympa

Demain le technicien vient à lui de chercher où dans la niche du projecteur.....

Merci encore
0
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Jonc de finition liner hung »
Discussion lancée par walk.this.way - 19 réponses
« Je construis ma piscine moi même, quelle système choisir »
Discussion lancée par jefadis24 - 12 réponses
« Autoconstruction piscine 9x5 bloc à bancher »
Discussion lancée par nonodelache - 11 réponses
« Radier sans enduit »
Discussion lancée par maltese13 - 14 réponses
« Piscines INOX »
Discussion lancée par the SO6 - 24 réponses
« Vanne skimmer HS - corps de vanne standard? »
Discussion lancée par kash87 - 22 réponses
« Construction piscine en 2 temps »
Discussion lancée par strauss08 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir