Devis Piscine Desjoyaux Foire de Romans

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 3.718 fois
 
Env. 50 message
Citation: Bonsoir,








Je voulais votre avis également s'il vous plaît sur un devis desjoyaux piscine.

Piscine desjoyaux 3,00m x 6,00m avec fosse, fond composé 1m10 – 1m60
Marche sur tout le tour de la piscine à 1m10
Liner + Escalier Intérieur Béton Angle + margelles + terrassement + filtration + toupie         
**(j'ai fais supprimer et remplacer l'escalier de la promo desjoyaux pour un
escalier sous liner d'angle et avoir un bassin rectangulaire)

                                                                                                                               13 500 €
 
 
 
Bâche à barre norme NF P90-306 (3x6m)                                                                              1 200 €
 
 
Évacuation des terres                                                                                                          500 €
 
 
Casser dalle existante piscine hors-sol (25m² x 20cm armée) + Évacuation gravats                   700 €

 
Piliers de soutènement pour futur plage sur tout le tour de la piscine                                         200 €
 
 
Raccordement électrique + Pré-équipement BY-PASS pour Pompe à chaleur                             400 €
 
 
                                                                                                                                                                                                                                                  
                                                                                                                                   16 500 €

Je vous avouerais qu'à ce prix là j'esperais avoir une 3,50m x 7m voir une 8m x 4m
A prestation et équipements équivalent pas plus pas moins.

Qu'en pensez-vous ? Le commercial desjoyaux m'a annoncé que c'est une piscine vendue 17 697€ Pendant la promo de la rentrée
Et qu'au prix promo il rajoute un avantage Foire baissant l'affaire à 16 500€



Merci par avance
0
Messages : Env. 50
De : La Roche De Glun (26)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 50 message
C'est signé comme ci-dessus avec le materiel d'entretien

Will see !!!
0
Messages : Env. 50
De : La Roche De Glun (26)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 50 message
Bonjour,

savez-vous ce que veut dire la phrase suivante dans le con de commande Desjoyaux :


Citation: B/ ASSISTANCE TECHNIQUE POUR L'INSTALLATION DE LA PISCINE
L’installation, outre d’une garantie décennale, définie par l’article 1792 du code civil, bénéficiera d’une garantie
contractuelle de 10 ans accordée par le Fabricant. Ces garanties seront acquises, conformément aux
conditions générales de ventes : Garantie de l’installation.
650 €


Décennale par capitalisation ?
Civile ? pénale ?
j'ai rien d'autre qui parle de ma garantie

Merci par avance
0
Messages : Env. 50
De : La Roche De Glun (26)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Mur piscine béton »
Discussion lancée par solline - 9 réponses
« Skimmer au dessus de la plage »
Discussion lancée par Tony costa - 13 réponses
« Allince piscine »
Discussion lancée par Canto25 - 15 réponses
« Expérience très négative avec Diffazur Plan-de-Campagne (13) »
Discussion lancée par gédé13 - 16 réponses
« Piscine carrelée ou Pvc armé »
Discussion lancée par EPL38 - 16 réponses
« Des avis sur les piscines Piscinelle ? »
Discussion lancée par SLAL74 - 56 réponses
« Pose Piscine bois semi enterr »
Discussion lancée par Lecourbe - 27 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir