Création d'une piscine

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 1.391 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,


J'aimerai  faire construire une piscine , seulement je trouve les prix assez chère dans mon département et cela me fait un peut peur.

De ce fait j'aimerai savoir si  pour la création d'une piscine il était obligatoire de passer par un piscinier, en effet nous aimerions passer par une entreprise de  maçonnerie.

J'aimerai savoir si pour vous cela coûte moins chère de passer par plusieurs intermédiaires ou de tous faire  d'un coup, et si vous connaissiez des entreprises de maçonnerie dans le 14 qui s'en occupe. Pour le moment je suis déjà  passé par lebonmaçon pour une demande devis et avoir un chiffre sur ce que ça peut nous couter. Cette entreprise est-elle sur ?

Cordialement

Michel
0
Messages : Env. 10
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bsr
posez vous d'abord cette question :
- quel est votre budget, ou plus exactement la somme que vous acceptez de mettre dans une piscine prete a plongée
- méfiez vous des ''entreprises'' qui proposent des devis sur le net !
faites plutôt appel a une entreprise de votre entourage,ou un petit maçon indépendant ,connu et reconnu pour leur sérieux.

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Je n'ai pas réellement de budget,  je ferai une moyenne des tarifs que l'on me propose et de combien de budget  je peut avoir

Justement , je ne connais pas d'artisan dans ma région, je me vis donc obligé de passer par internet :/
0
Messages : Env. 10
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Besoin Avis experience Diffazur »
Discussion lancée par Ophel aïe - 6 réponses
« Ceinture piscine coque »
Discussion lancée par dureiken - 4 réponses
« Prix raccordement local technique »
Discussion lancée par Gillys - 4 réponses
« Puit de décompression »
Discussion lancée par Ric85 - 16 réponses
« Probleme de soulevement »
Discussion lancée par acidjazz13 - 8 réponses
« Ipn piscine hors sol »
Discussion lancée par Fannyflam - 1 réponses
« Projet piscine 8x4 »
Discussion lancée par Sevou95 - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir