POOLEX DREAMLINE 95

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 5.121 fois
 
Env. 10 message
Le 21 août 2015 ma pompe à chaleur  POOLSTAR / POOLEX DREAMLINE 95 sous garantie (PAC installée en novembre 2014) est tombée en panne. Mon installateur est intervenu le lundi 24 août 2015, a constaté une panne au niveau du compresseur et a transmis les informations au Service Après Vente POOLSTAR le mardi 25 août 2015 via internet (selon la procédure de POOLSTAR / POOLEX).

N’ayant aucun retour, mon installateur a tenté de joindre le SAV POOLSTAR plusieurs jours de suite. Après plus de 30 minutes d’attente au téléphone il a fini par avoir un contact au SAV POOLSTAR qui lui a demandé de démonter la pompe à chaleur et de la renvoyer à la société POOLSTAR (au frais de l’installateur), ce qui a été fait.

Après plusieurs semaines, j’ai tenté de contacter directement le SAV POOLSTAR en m’étonnant du délai de réparation. Douze jours plus tard j’ai obtenu une réponse laconique me disant que ma PAC « rencontrait un problème de condensateur de démarrage » mais aucune réponse quant au délai d’immobilisation d’une PAC sous garantie

Ma pompe à chaleur est revenue chez mon installateur le vendredi 2 octobre 2015 et à été réinstallée le lundi 5 octobre 2015.

En résumé : ma Pompe à Chaleur POOLSTAR / POOLEX Dreamline 95 sous garantie a été immobilisée plus de 6 semaines (entre août et octobre 2015) et cela n’étonne pas POOLSTAR qui ne m’a proposé ni explication sur ces délais, ni extension de garantie, ni aucun geste commercial. Il parait que les PAC POOLSTAR/POOLEX sont fiables : je ne me prononcerai pas sur ce point, mais en ce qui concerne la qualité du SAV, j’émets de très sérieux doutes...
0
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
C'est bizarre, en général ils demandent de faire quelques test simple, car un condo de démarrage HS c'est la panne bête de chez bête et que tout le monde peu réparer !

ça reste des pac pas trop cher, faut bien gratter quelques part !
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
Bonjour

J'ai une Poolstar dreamline 125 qui ne fonctionne plus depuis 1 mois, depuis 2 ans pas de souci de fonctionnement.
Dans un premier temps, elle disjonctait systématiquement au bout de 5 secondes.
Puis une semaine plus tard, elle tourne sans disjonction mais ne chauffe pas.
J'ai contacté le SAV Poolstar qui m'a répondu dans la journée que le condensateur était probablement HS et que je devais le changer car achetée en 2013.
J'ai démonté et testé le condensateur, il est effectivement coupé...les condos ne seraient pas très fiables, c'est un CBB65A 70µF 450V avec cosses de 6,3mm.
Je ne trouve pas ce condensateur sur Internet....vous avez des idées de magasin?
Si le pb persiste, il est prévu que je démonte la PAC pour la mettre sur une palette qui sera récupérée par le SAV.

Cdlt, Core
0
Messages : Env. 40
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 40 message
Bonjour,

J'ai testé le condensateur....il est coupé. Impossible de le trouver sur un site internet français livrable rapidement ....donc cde chez Poolex pour 39€ + 9€ de livraison pour un condo qui vaut au max 10€....c'est le business du SAV!!!!
Hier, 30 mn d'attente au SAV Poolex, aujourd'hui 5mn...c'est aléatoire fonction du nombre d'appelants...mais ça reste correct avec un SAV plutôt technique
Cdt, Core
0
Messages : Env. 40
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
Merci de ton retour. Smile
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe à vitesse variable. Ce qu'il faut considérer »
Discussion lancée par elywann - 24 réponses
« Traiter ma piscine à l'oxygène actif »
Discussion lancée par joss871 - 23 réponses
« Panne commande pac hékia »
Discussion lancée par aa66700 - 7 réponses
« Fuite sur installation local tech et fixation pompe »
Discussion lancée par grome55 - 15 réponses
« ABB b6 30 10 »
Discussion lancée par Ph.dr - 12 réponses
« Achat sur internet matériel »
Discussion lancée par nathlea - 25 réponses
« Sable trés fin dans piscine »
Discussion lancée par pomerols2 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir