Que pensez vous de mon devis piscine waterair

Ce sujet comporte 22 messages et a été affiché 170.519 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
Je voudrai avoir des avis sur le devis que j ai eu de waterair.car certains me disent que c est cher et d autres non.
Kit Piscine de 5x3m. Pose de liner compris.filtration cartouche.nous nous occupons de faire le trou,du terrasement et du montage de la piscine.
8400 euro.
Nous avons également le devis pour l abris télescopique (sur glissiere)à 7500
Merci pour vos avis
0
Messages : Env. 10
De : St Priest (69)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Bon courage!
0
Messages : Env. 100
De : Saint-malo (35)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 7000 message
bonsoir.
pour un bassin de 5 par 3, le coût, ne me parait pas correspondre au prix du marché. d'autant que Waterair n'a pas une bonne réputation sur son matériel et son SAV.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 400 message
Ça fait cher le morceau de ferraille !!!!
Du foutage de gueule avec leur matos de m....
0
Messages : Env. 400
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ben en fait la piscine est à 6300 mais nous avons rajouter un projecteur,un escalier,changer la couleur du liner et la livraison ce qui monte à 8400
0
Messages : Env. 10
De : St Priest (69)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
Bonjour Melinette 69

Je trouve ce prix également complètement à l'ouest !

Pour te donner une idée je de monter ma piscine de 10mx5m, filtration à sable Triton, pompe pentaire, accessoires Hyaward, escalier d'angle 2mx2m, bâche à barres, liner garanti 10 ans sans dégressivité etc... posée en trois jours 11 590 € + 500 € de port

Live to ride
Le Biker
0
Messages : Env. 40
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 40 message
Le Biker a écrit:Bonjour Melinette 69

Je trouve ce prix également complètement à l'ouest !

Pour te donner une idée je de monter ma piscine de 10mx5m, filtration à sable Triton, pompe pentaire, accessoires Hyaward, escalier d'angle 2mx2m, bâche à barres, liner garanti 10 ans sans dégressivité etc... posée en trois jours 11 590 € + 500 € de port

Live to ride
Le Biker



bonjour

c'est quoi la marque de piscine ? vous la montez vous même ?
merci
0
Messages : Env. 40
De : Biscarrosse (40)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Depuis avril 2011 je suis entièrement satisfait. Une société très réactif. Devis explicite.et je paris qu`une piscine 5mx3m vous coutera moins chers. La société créateur et fabriquant de kit piscine sans béton donc pas besoin d`un permis de construction. Facile à monter soi-même en 24H seulement. N`hésitez pas de venir chez a l o p i s c i n e si vous avez un budget réduit!!
0
Messages : Env. 10
De : Strasbourg (67)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
arrête de faire de la pub pour ta boite parlonspiscine.com Ltd basée à l' Île Maurice ! et évite les fautes d'orthographe stp
0
Messages : Env. 40
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Marie67000 a écrit:. La société créateur et fabriquant de kit piscine sans béton donc pas besoin d`un permis de construction.



Attention, n'écoutez jamais un commercial, pas plus qu'un agent immobilier en ce qui concerne la nécessité ou non de déposer une demande d'autorisation d'urbanisme (déclaration préalable ou permis de construire). Le seul interlocuteur fiable qui vous donnera la réponse et l'unique réponse valable reste l'instructeur d'urbanisme (en Mairie ou en DDE). Moi aussi je fais ma pub!

Pour rester sérieux, je croise beaucoup trop de gens déçus après un refus d'autorisation alors qu'on leur avait garantit qu'il n'y aurait pas de soucis. Chacun son métier.
Notre construction sur http://mamaisontybreiz.over-blog.com
0
Messages : Env. 10
De : Séné (56)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
dans mon précédent message je parlai bien d' a l o p i s c i n e et non de forumpiscine.com !
Sorry
0
Messages : Env. 40
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Je trouve ce devis excessivement cher également !
J'ai commandé ma piscine sur internet !
A peu de chose près, avec les mêmes requêtes que toi!
et bien je suis pas sur ce montant la ...!!
Je te conseille de changer ...
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

je comprends pas pourquoi tout le monde trouve ton devis excessif, je trouve ca plus que correct !

nous on a fait faire un devis la semaine derniere par waterair

une barbara 8 x 4 12050euros avec filtration filwat, eclairage, escalier et pose du liner (on s'en sent pas capable)
apres on doit ajouter 1165e pour le radier beton au fond
+ terrassement

j'etais super emballée parce qu'on avait rien trouvé de moins cher mais depuis, je lis les avis sur le net et ca fait tres peur !! on sait plus quoi faire
0
Messages : Env. 10
De : La Fare Les Oliviers (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 400 message
Cher, car il s'agit de plaques de ferraille ondulées, rien de plus !!
Une palette dans le jardin pour 10000 euros !!!
Sans compter qu'il faut ajouter pas mal, pour avoir en finalité une "piscine".

Quand on écoute les commerciaux, c'est toujours super simple, même un enfant de 10 ans pourrait le faire.
Cependant en pratique, c'est souvent différent.
Quand on est pas du métier, pas évident de suivre le terrassement, pas évident de contrôler les niveaux (le plus important) des panneaux .. etc ... etc ..

Reste beaucoup de béton à ajouter, fond, la périphérie etc ..
Il faut aussi parler des garanties !!! il est clair que leur panneau il va pas se trouer dans les 5 ans !! cependant, comme c'est vous qui assemblez la piscine, vous imaginez la suite en cas de pépin.
Alors quand on additionne tout .....
0
Messages : Env. 400
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
J avoue que le vendeur a été tres fort et a l ecouter, sa piscine c est la meilleure.

Voila mon raisonnement : pour 14000€ ( budget tout compris) j ai une piscine 8x4. Avec une tradi ou une coque, c est beaucoup plus cher. Sans compter qu au niveau de la profondeur on peut faire en gros ce qu on veut. Donc j estime que c est pas cher ( facon de parler !) puisque c est le seul fabricant qui me propose ce que je veux dans mon budget.
Apres les avis sur internet sont quasi tous negatifs mais je me demande s ils sont tous vrais parce que dans la vraie vie, j ai eu que des retours positifs d ou mon interet pour cette piscine
0
Messages : Env. 10
De : La Fare Les Oliviers (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir
J'ai acheté une MADELEINE 10 il y a 7 ans et je l'ais monté moi même.
J'en suis entièrement satisfait, et le SAV a toujours été très réactif, avec envoie de vidéo pour le remplacement de petite pièce de la pompe.
Le prix ne me semble pas du tout excessif, car nous avions aussi fait plusieurs devis à l'époque, et WATERAIR était de loin le moins cher de tous.
Par contre il faut que vous preniez les plaques en polystirènes qui se mettent entre les toles et le liner. Cela vous permet moins de déperdition de chaleur
et les plaques de toles sont plus du tout visibles. C'est vraiment un plus.
0
Messages : Env. 10
De : Issenheim (68)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Nat13580 a écrit:J avoue que le vendeur a été tres fort et a l ecouter, sa piscine c est la meilleure.

Voila mon raisonnement : pour 14000€ ( budget tout compris) j ai une piscine 8x4. Avec une tradi ou une coque, c est beaucoup plus cher. Sans compter qu au niveau de la profondeur on peut faire en gros ce qu on veut. Donc j estime que c est pas cher ( facon de parler !) puisque c est le seul fabricant qui me propose ce que je veux dans mon budget.
Apres les avis sur internet sont quasi tous negatifs mais je me demande s ils sont tous vrais parce que dans la vraie vie, j ai eu que des retours positifs d ou mon interet pour cette piscine


D'accord avec toi, j'ai le même budget, tout le monde critique, mais personne n'est capable de donner des infos fiables pour une piscine clé en main dans ce budget.
0
Messages : Env. 20
De : Corbières (83)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 400 message
Il est évident que pour moins de 15K€, difficile de proposer mieux.
Maintenant, comme dans tous les domaines, on parle seulement prix et jamais qualité.
Alors allez y, "achetez" un prix, et vous pourrez à votre tour nous faire un retour d'expérience !!

Une piscine est un investissement. Son choix est primordial autant dans la qualité du matériel que de la main d'oeuvre.
Elle devra traverser les décennies et apporter une plus value à votre habitation.

Une piscine qui vieillie mal apportera au contraire du négatif. A choisir à acheter une maison avec une piscine en piteux état et une sans y'a pas photo !!

Alors, prenez votre temps, et même si il faut attendre que années de plus pour ajouter quelques milliers d'euros, parfois le "jeu" en vaut la chandelle !!!
0
Messages : Env. 400
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Hestia a écrit:Il est évident que pour moins de 15K€, difficile de proposer mieux.
Maintenant, comme dans tous les domaines, on parle seulement prix et jamais qualité.
Alors allez y, "achetez" un prix, et vous pourrez à votre tour nous faire un retour d'expérience !!

Une piscine est un investissement. Son choix est primordial autant dans la qualité du matériel que de la main d'oeuvre.
Elle devra traverser les décennies et apporter une plus value à votre habitation.

Une piscine qui vieillie mal apportera au contraire du négatif. A choisir à acheter une maison avec une piscine en piteux état et une sans y'a pas photo !!

Alors, prenez votre temps, et même si il faut attendre que années de plus pour ajouter quelques milliers d'euros, parfois le "jeu" en vaut la chandelle !!!


Je trouve vos propos très condescendants et infantilisant.

Il ne s'agit uniquement que d'une question de budget possible et pas de choix du prix. Il est clair que si j'avais les moyens de mettre plus je ne me priverai pas, néanmoins, vous êtes dans le même discours des personnes "bonnes-pensantes" qui lorsque j'ai fait construire m'ont dit que si on avait pas les moyens de faire construire, on habitait en HLM.

Ne vous offusquez pas de mes propos, il y a juste une tendance générale que l'on constate aujourd'hui, c'est qui si on met le prix on a de la qualité. A mon sens , ce discours aurait été valable il y a 30 ans ou le professionnalisme et le savoir faire étaient les maîtres-mots. Aujourd'hui tomber sur quelqu'un qui fait son métier par amour et met sa réputation en jeux est chose difficile. Acheter une Dacia Logan à 8000 euros et une clio à 18000 euros pour le même moteur, cela me semble inacceptable.

Oui les choses ont un prix, mais n'y a-t-il pas un juste milieu dans tout ? Comment expliquer qu'en Bretagne une piscine béton coûte 15000 euros et en PACA 50000 ? Le sable pousserait-il plus facilement en Bretagne ?

Les gens font ce qu'ils peuvent avec leur moyens, au prix parfois de très gros sacrifices pour améliorer leur quotidien.
Et vouloir améliorer ce quotidien avec une piscine, ne devrait pas être un luxe. Vous avez raisons, la patience est une vertu, mais la vénalité des piscinistes ou pseudo-piscinistes, se fait de plus en plus vorace d'année en année.
0
Messages : Env. 20
De : Corbières (83)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 400 message
Sans entrer dans un débat sans fin.

Une piscine ça ce paye. Les matériaux ont un prix et la main oeuvre aussi.
Un simple local technique coûte quelques milliers d'euros.
Alors je veux bien qu'une piscine ne soit pas du luxe. Mais je ne pense pas que vouloir une piscine, un local technique (avec une partie cuisine d'été), une plage aménagée, le tout pour moins de 20000 euros, soit réaliste, il faut arrêter de rêver.

Oui c'est une histoire de moyens, et c'est comme ça dans tous les domaines. C'est la vie.

Il faut juste être vigilant à ne pas acheter de la M****. Car investir 40000€ dans une piscine faite par une entreprise renommée, avec toutes les garantie nécessaires est moins risquée que "mettre "15000" dans un système X. Evidemment il faut une petite rallonge mais dans le temps pas sûr que cela soit un mauvais choix ??

Il existe encore aujourd'hui des artisans qui font du bon travail. Après évidemment si vous voyez uniquement "le moteur", comme seule différence entre une Sandéro et une Clio, y'a pas débat.
0
Messages : Env. 400
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

C'est un peu tard, mais je viens également donner mon avis sur les piscines Waterair.
Je ne suis pas d'accord avec tout ceux qui donnent des avis négatifs concernant le produit Waterair.
Mes parents ont construit leur piscine Waterair eux-même il y a 25 ans, et n'ont jamais eu de soucis, elle est toujours nikel et n'a pas bougé.
Ils ont changé le liner au bout de 15 ans comme recommandé par Waterair mais rien de plus.
Du coup nous nous sommes également lancés dans l'aventure et nous commençons tout juste la construction de notre piscine Waterair
0
Messages : Env. 10
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

Je dois d'abord vous dire que je ne travaille pas pour waterair je suis juste un très ancien client.
je suis l'heureux propriétaire d'une piscine waterair que j'ai monté avec mes frères dans les années 1984.
Malgré mon jeune âge de l'époque elle est toujours en parfait état j'ai juste changé le liner il y a environ 12ans est j'en suis très content.
Si vous le souhaitez je peux même vous envoyer des photos.
Si j'ai un conseil à vous donner faites poser le liner par un pro tout le reste peut être réalisé par un adolescent de 17 ans, c'est l'âge que j'avais quand nous avons montés cette piscine.

Encore une chose,  je viens d'acheter un aspirateur tout simple branché sur le skimer en début d'été et si j'ai encore un conseil à vous donner c'est la première chose que vous devez acheter c'est vraiment génial pour l'entretien.

Fabrice
1
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Probleme avec fournisseur de piscine [Problême résolu] »
Discussion lancée par fouine1973 - 33 réponses
« Vos avis sur un devis SVP »
Discussion lancée par laurentbosse - 17 réponses
« Besoin d'aide pour le choix du liner »
Discussion lancée par lucie17 - 16 réponses
« Avis sur devis piscine 8x4 maçonnée »
Discussion lancée par Villa64 - 40 réponses
« Avis devis Piscine Excel (sur le 29…) »
Discussion lancée par davalfa - 22 réponses
« Que pensez vous du service commercial waterair »
Discussion lancée par freddu49 - 8 réponses
« Certificat de conformité »
Discussion lancée par cath72 - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
14
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
18
15
Voir