Quel marque d'électrolyseur??

Ce sujet comporte 28 messages et a été affiché 27.936 fois
 
Env. 7000 message
alex135 a écrit:
alex135 a écrit:
Steph71 a écrit:Bonjour, je suis en train de regarder pour passer ma piscine (actuellement au chlore) au traitement au sel (via eletrolyseur et régulateur de Ph).

Est-ce que vous avez des modèles ou marques de matériel que vous me conseillez , ou au contraire qui sont à éviter...

Merci d'avance à tous.

Bonjour.
Il y a une multitude de fabricants d'électrolyseurs, il est important de prendre en compte la garantie des cellules, qui va de 2 à 7 ans en fonction du fabricant


0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 600 message
lou54 a écrit:Hy-6, peux tu citer un exemple ou deux de produits qui combinent toutes ces qualités ???

Rolleyes


Merci

Tu les trouveras chez Pool technologie ou Zodiac ou Hayward. Personnellement, j'ai une préférence pour Pool technologie qui, sur certains modèles, garantit sa cellule 4 ans, c'est appréciable.
Par contre, je ne suis pas partisan des sondes redox pour réguler la production de chlore, le fonctionnement est trop aléatoire et il y a trop de cas ou ça fonctionne mal ou pas du tout. De plus ces sondes ne sont utiles que dans des cas particuliers (piscines d’intérieur, piscines dont la fréquentation varie beaucoup et fréquemment...)
Professionnel de la piscine et du spa dans le 66
0
Messages : Env. 600
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 70 message
L'ELECTROLYSEUR AQUARITE PRO et le Module SD 60M3 D50

serait une bonne solution donc pour ma piscine ?
0
Messages : Env. 70
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 600 message
lou54 a écrit:L'ELECTROLYSEUR AQUARITE PRO et le Module SD 60M3 D50

serait une bonne solution donc pour ma piscine ?

Citation: Par contre, je ne suis pas partisan des sondes redox pour réguler la production de chlore, le fonctionnement est trop aléatoire et il y a trop de cas ou ça fonctionne mal ou pas du tout
Professionnel de la piscine et du spa dans le 66
0
Messages : Env. 600
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 70 message
Hy-6 a écrit:
lou54 a écrit:L'ELECTROLYSEUR AQUARITE PRO et le Module SD 60M3 D50

serait une bonne solution donc pour ma piscine ?

Citation: Par contre, je ne suis pas partisan des sondes redox pour réguler la production de chlore, le fonctionnement est trop aléatoire et il y a trop de cas ou ça fonctionne mal ou pas du tout


Hy-6, t'es certainement plus calé que moi.... je n'en doute pas et du coups, tu pourrais te mettre à la place d'un novice et lui expliquer 
J'ai regardé les marques que tu proposes et pour moi elles ont toutes des sondes redox pour réguler la production de chlore, et aucun n'a une garantie de 4 ans sur les cartouches ... 
Alors un peu d'aide svp 
0
Messages : Env. 70
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 600 message
lou54 a écrit:
Hy-6 a écrit:
lou54 a écrit:L'ELECTROLYSEUR AQUARITE PRO et le Module SD 60M3 D50

serait une bonne solution donc pour ma piscine ?

Citation: Par contre, je ne suis pas partisan des sondes redox pour réguler la production de chlore, le fonctionnement est trop aléatoire et il y a trop de cas ou ça fonctionne mal ou pas du tout


Hy-6, t'es certainement plus calé que moi.... je n'en doute pas et du coups, tu pourrais te mettre à la place d'un novice et lui expliquer 
J'ai regardé les marques que tu proposes et pour moi elles ont toutes des sondes redox pour réguler la production de chlore, et aucun n'a une garantie de 4 ans sur les cartouches ... 
Alors un peu d'aide svp 

Je suis un pro.
Mais je n'ai rien à vendre ici, donc pas question de faire de la pub à outrance pour une marque ou un modèle comme certains qui veulent se faire passer pour un particulier "quiaunamiquifaitdessupersprix" .
Je ne suis pas partisan des électrolyseurs couplés à une sonde rédox pour réguler le taux de chlore, quelle que soit la marque.
Si tu veux juste automatiser le traitement pour ta piscine familiale, un électrolyseur sans régulation suffira et fonctionnera bien.
J'ai un magasin Hydrosud et la référence chez moi serait un label 50 m3 (cellule garantie 4 ans) couplé à une régul pH digital soit 795 + 449 € TTC. Matériel fabriqués par Pool Technologie ou on peut le trouver avec les désignations Justsalt et Justsalt pro et JustpH avec quelques différences d'équipement et de présentation.

Tu peux aussi trouver dans d'autres marques, mais il ne faut pas se laisser enfumer par des discours dithyrambiques et des pubs hyper bien faites et qui laissent croire que tout sera paradisiaque.
Garde toujours présent à l'esprit les qualité que j'ai listé plus haut et exige des précisions des vendeurs.
Professionnel de la piscine et du spa dans le 66
1
Messages : Env. 600
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 70 message
Voila une réponse que j'apprécie sur le fond et la forme !
et j'ai bien rigolé avec le particulier qui a un ami ... Laugh ( tellement vrai .. )
0
Messages : Env. 70
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 2000 message
Si vous parlez de moi, et j en ai bien peur, voici mon activité professionnelle.
Je suis consultant commercial en implantologie dentaire auprès de la Société GMI France basée à Toulouse.je vous invite à contacter ma société pour ceux qui peuvent avoir des doutes.
Je ne suis absolument pas professionnel dans le milieu de la piscine. Par contre, ayant des connaissances qui peuvent être intéressantes pour certains, je fais effectivement profiter de celles-ci à ceux qui recherchent du matériel de piscine.
Il est normal de se refiler des bons plans quand on en a.
Ni plus ni moins.

A bon entendeur
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 70 message
Loicsoufflet a écrit:Si vous parlez de moi, et j en ai bien peur, voici mon activité professionnelle.
Je suis consultant commercial en implantologie dentaire auprès de la Société GMI France basée à Toulouse.je vous invite à contacter ma société pour ceux qui peuvent avoir des doutes.
Je ne suis absolument pas professionnel dans le milieu de la piscine. Par contre, ayant des connaissances qui peuvent être intéressantes pour certains, je fais effectivement profiter de celles-ci à ceux qui recherchent du matériel de piscine.
Il est normal de se refiler des bons plans quand on en a.
Ni plus ni moins.

A bon entendeur

Pour ma part je ne parlais pas de toi, ni de personne ici !
Mais de manière générale sur les forums !! Je suis passionné d'auto, et du coups membre de plusieurs forums 
0
Messages : Env. 70
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 600 message
Loicsoufflet a écrit:Si vous parlez de moi, et j en ai bien peur, voici mon activité professionnelle.
Je suis consultant commercial en implantologie dentaire auprès de la Société GMI France basée à Toulouse.je vous invite à contacter ma société pour ceux qui peuvent avoir des doutes.
Je ne suis absolument pas professionnel dans le milieu de la piscine. Par contre, ayant des connaissances qui peuvent être intéressantes pour certains, je fais effectivement profiter de celles-ci à ceux qui recherchent du matériel de piscine.
Il est normal de se refiler des bons plans quand on en a.
Ni plus ni moins.

A bon entendeur

Je parle de manière globale. Pourquoi te sentir visé ? Tu as "un ami qui fait des super prix" ?
Professionnel de la piscine et du spa dans le 66
0
Messages : Env. 600
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
Exactement, j ai un « ami » ou plutôt une connaissance qui m’a fourni l’ensemble de mon matériel piscine à des tarifs défiant toute concurrence. Il me semble normal de pouvoir en faire profiter ceux qui le demande
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
Je le sais lou. C est juste hy6 qui du fait du zel.
Il m attaque sur tous les sujets ou j interviens.
C est vrai que je fais souvent bénéficier aux forumers des tarifs que mon pisciniste me propose. Ça aide toutceux qui veulent des bon plans. Mais lui en tant que pro, ou pseudo pro, passe son temps sur le forum pour ne rien faire profiter, c est pas coool!
Et vu le temps qu’il passe sur le forum, il doit pas être débordé par le travail! 😂😂😂👍
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
Je le sais lou. C est juste hy6 qui du fait du zel.
Il m attaque sur tous les sujets ou j interviens.
C est vrai que je fais souvent bénéficier aux forumers des tarifs que mon pisciniste me propose. Ça aide toutceux qui veulent des bon plans. Mais lui en tant que pro, ou pseudo pro, passe son temps sur le forum pour ne rien faire profiter, c est pas coool!
Et vu le temps qu’il passe sur le forum, il doit pas être débordé par le travail! 😂😂😂👍
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Installation electrolyseur au sel depuis 15 jours et taux de chlore toujours a 0 »
Discussion lancée par airone1978 - 6 réponses
« Pb avec pac islandicus mono 50 »
Discussion lancée par becerapa - 22 réponses
« Les fusibles »
Discussion lancée par lg_& - 2 réponses
« Avis sur déshumidificateur »
Discussion lancée par Amestrong - 11 réponses
« Evaporation chlore trop rapide »
Discussion lancée par jerome38500 - 3 réponses
« Protection hydraulique de la pompe de filtration »
Discussion lancée par Mitrale - 24 réponses
« Où vidanger la piscine ? »
Discussion lancée par Titi_038 - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir