Construction d'une piscine maçonnée - Moselle

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 4.187 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
dilemme... depuis un certain temps je surf entre les différents avis : piscine coque ou maçonnée.... perso, mon coeur balance sur une piscine maçonnée. Malgré tout, je reçois demain la visite d'un entrepreneur posant des piscines coque  de marque Alliance et peut être saura t'il aussi par ses arguments me convaincre que la coque c'est aussi bien...
j'en viens au fait: j'ai deux questions:
1) Je n'ai reçu qu'un devis pour une piscine maçonnée (36.000 € incluant l'aménagement des plages et pompe à chaleur...) et il est difficile pour moi de trouver un autre constructeur sérieux (ou tout du moins la renommée) de piscine maçonnée dans mon secteur (moselle): si certains d'entre vous en connaissent ou sont contents des prestations effectuées, et bien n'hésitez pas à me laisser leur noms en MP.
2) une piscine coque se change intégralement au bout de 25/ 30 ans d'après ce que j'ai compris: donc on enlève la coque et on en rachète une. le souci: le seul accès actuellement sur mon terrain ne peut se faire que via une parcelle actuellement vide, et ou une maison va se construire d'ici 6 mois... donc après plus d'accès.... alors je sais... je vois loin... mais dans 25 ans, comment je vais faire? pensez-vous que je dois sincèrement prendre en considération ce critère pour exclure d'emblée les piscines en coque?
merci pour votre aide et vos avis )
0
Messages : Env. 10
De : Thionville (57)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 30 message
Bonjour, je n suis pas du tout un expert en piscine je suis tout juste en train de construire le mienne en agglo coffrant poly.
Pour ce qui est des piscines coques il me semble qu elle peuvent tenir bien plus de 25 ans mais peut etre je me trompe ,il  y a un poseur de coques qui en pose pas mal pres de chez moi c est MR piscine a thionville ( je sais pas si j ai le droit de donner le nom mais bon).
Sinon c est sur que ca reviens moins cher de faire poser une coque si tu laisses tout faire ,une maconnée en agglo tradi ou poly peut te revenir moins cher mais il faudras travailler un peu (ou beaucoup meme ).
Et saches qu' il existe des grues de tout tonnage qu y pourrons poser une autre piscine coques plus tard pars dessus ta maison ou il trouverons un moyen ca seras juste peut etre un peu plus cher.Et si la nouvelle maison de tes voisins doit etre la dans six mois il vaudrait mieux se depecher car le temps de monter le projet , de commander une coque et de te la faire livrer et poser la maison auras peut etre deja commencé a pousser.
Enfin bon j suis pas du tout un expert j te donne juste mon avis le temps que des personne plus avisées te repondent.
piscine bloc polystyrène en 8X4 fond plat avec liner en cours de construction depuis depuis 07/14.
0
Messages : Env. 30
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 7000 message
Bonsoir.

Pour l'est de la France, Alliance ce trouve à Biche en Moselle, il est possible de visiter l'usine.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Une fois la maison construite, quelle sera la distance entre ta piscine et l'emplacement le plus proche où peut se parquer un gros camion?

Demande au vendeur de coque, mais je pense qu'il y a toujours des solutions. Soit une grue plus grosse, soit même une livraison par hélicoptère
0
Messages : Env. 200
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
merci pour vos conseils.... je suis un peu perdu je vous avoue.... je viens de recevoir un devis de piscine à coque: 29000 euros, local technique compris. Ne sont pas compris: abri et plage.
je suis perdu car j'avais reçu un devis pour piscine maçonnée (coffrage) il y a quelques mois pour 36000 euros tout compris y compris la plage mais sans l'abri et hormis le prix concernant le dépôt des terre en décharge..... 
donc peu de différence entre les deux....  que me conseillez vous? pensez vous que le devis de la piscine coque est excessif?? ou que c'est la maçonnée qui est sous estimée??
merci
0
Messages : Env. 10
De : Thionville (57)
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur pisciniste à Aix en Provence ? Avis sur Magiline? »
Discussion lancée par emmanuel7625 - 8 réponses
« Informations piscine miroir »
Discussion lancée par liohau - 18 réponses
« Skimmer miroir Aquareva »
Discussion lancée par Kirkrou - 19 réponses
« Piscine Desjoyaux sans commentaires »
Discussion lancée par chabert38 - 61 réponses
« Grammage feutre sous liner »
Discussion lancée par benoi37 - 8 réponses
« Choisir un bon liner »
Discussion lancée par vda - 0 réponses
« Décision à prendre entre construction tradi ou vibré (devis) »
Discussion lancée par Romain23 - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir