Piscine effet naturel - chauffée - couverte

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 4.948 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis en train de faire construire une maison dans l’agglomération de PAU (64) et comme beaucoup, le rêve de ma vie qui va avec la maison c'est la piscine !!!!
Avant d'ennuyer les piscinistes en leur demandant des devis sachant que le projet ne sera peut-être que dans 4-5 ans je me permets de solliciter les internautes du Forum .

Voilà le projet de mes rêves :
- 1 piscine maçonnée de dimension avoisinant les 8x4 pas forcément droite (même au contraire)
- La piscine doit être chauffée (familles de nageurs même d'hiver )
- Du coup je rajouterais évidement que la piscine se devra d'être couverte avec un abris haut (2m-2.5m) télescopique (parce qu'il faut quand même bien bronzer aussi l'été !!)
- Et enfin, le petit plus, je rêve d'une déco effet naturel, vous savez les rochers avec une petite fontaine, les palmiers et oliviers...Aaaaaahhhhhhhhhh
- Une terrasse existante sera à proximité du coup le tour de la piscine pourra rester en herbe (plus les arbres )
- Bien entendu je pense qu'il faudrait également un petit local technique/vestiaire pour faire fonctionner tout ça

Voilà... J'y connais strictement rien en piscine et à vrai dire je débute à peine dans le merveilleux monde de la construction mais peut-être que l'un d'entre vous pourrait mettre un prix sur mon rêve (ou du moins une fourchette).

Merci d'avance.
0
Messages : Env. 10
De : Gan (64)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bonjour
peu importe la forme du bassin,l effet naturel est rendu par le paysagement fait autour prenez des idees sur les revues de piscine ,facile a realiser vous meme si vous avez l espri imaginatif et que vous etes un peu jardinier maçon,ne restez pas figé dans les standard de décoration
un bassin rectangulaire sera plus facile a realiser par vous meme et moin cher,
pour les piscine de forme libre choisissez les coques moins cher que le beton projetté ,pour les coques regardez POP PISCINE ces piscines ont de grande plages pour certain model ,je dois dire peu communes et assez jolie

bon courrage
1
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour et merci,

Effectivement je ne suis pas contre une forme rectangulaire au contraire mais ce ne sera sans doute pas moi qui l'a construira... A part si elle est en LEGO !!! Je ne suis pas du tout manuel et je n'arrive malheureusement pas m'y mettre.

Je vais regarder ce qu'il existe pour m'inspirer et je ferai faire des devis pour tout ça, aujourd'hui mon interrogation se portait sur le prix du projet pour avoir une idée de quand se réalisera ce "rêve" (et surtout s'il se réalisera un jour)
0
Messages : Env. 10
De : Gan (64)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour et merci,

Effectivement je ne suis pas contre une forme rectangulaire au contraire mais ce ne sera sans doute pas moi qui l'a construira... A part si elle est en LEGO !!! Je ne suis pas du tout manuel et je n'arrive malheureusement pas m'y mettre.

Je vais regarder ce qu'il existe pour m'inspirer et je ferai faire des devis pour tout ça, aujourd'hui mon interrogation se portait sur le prix du projet pour avoir une idée de quand se réalisera ce "rêve" (et surtout s'il se réalisera un jour)
0
Messages : Env. 10
De : Gan (64)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Bj, justement la piscine en lego existe ou presque il y a le système des blocs en polystyrène à monter soi même tels des lego. il faut compter entre 4 et 7000e pour le kit. prix auquel il faut rajouter le terrassement,le béton pour la dalle et le remplissage des blocs, le gravier pour remblayer,la pose du liner(si vous n'êtes pas Manuel c'est mieux de le faire poser) le local technique,les branchements hydro et électrique. ça fait pas mal de choses c'est donc très difficile de chiffrer exactement. sinon pour une piscine 8/4 vous pouvez prévoir dans une fourchette entre 15,17000 et25 30000e(ou plus) selon ce que vous ferez,cela sans compter l'abri. cdlt
1
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Il viens de te dire qu'il n est pas manuel pour la piscine de tes rêves et suivant tes finances
http://www.diffazur.fr/ note que si tu connais un très bon maçon il pourra te la réaliser mais conte entre 60000 et 90000 euro avec tous se que tu veux
1
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Merci pour ces réponses m^me si elles me font mal au coeur...
En effet j'aurais espérer un budget de 35-45k€ pour l'ensemble piscine(avec salle des machines...)+abris+déco !!!
Tant pis je vais devoir revoir mes objectifs ou acheter une super bonne pioche et une bonne vieille pelle et louer un bon semi remorque d'huile de coude !!!
0
Messages : Env. 10
De : Gan (64)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Que pensez vous de mon devis Okeanos pour piscine 8X4 ? »
Discussion lancée par silguedi - 22 réponses
« Changement projecteur led Seamaid sur coque alliance piscines »
Discussion lancée par fredvfr - 13 réponses
« Pollution noire »
Discussion lancée par zotoluco - 2 réponses
« Avis devis piscine tradi Everblue et coque PID »
Discussion lancée par jozomi38200 - 32 réponses
« Hivernage d'une piscine krono (filtration intégrée) »
Discussion lancée par finfilou60 - 38 réponses
« Piscine bois hors sol / besoin conseils »
Discussion lancée par Mirtille39 - 31 réponses
« Pompe c'est arrêté net. »
Discussion lancée par cpapys33 - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir