Ligne d'eau jaune : piscine tubulaire Intex

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 6.297 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'ai mis une piscine tubulaire Intex de dimension 4.27x1.22 dans mon jardin vendredi dernier.

Tout va parfaitement sauf que deux jours après la première baignade, une ligne jaunâtre est apparue au dessus du niveau d'eau.

Le chlore et le PH sont ok donc aucun souci de ce côté. J'ai lu un peu partout que cette ligne d'eau jaunâtre provient des crèmes solaires ... Je me suis donc laisser tenter en achetant les éponges magiques de M. Propre mais cela n'y fait absolument rien même en frottant très fort alors que pourtant l'éponge devient verdâtre :(

Je sais bien que ce phénomène n'est pas dramatique mais cela fait un peut râler sur une piscine totalement neuve à plus de 500 euros ... Une solution miracle ?

Merci d'avance
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +10 ans.
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Personne qui a une petite idée ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, meme problème sur meme piscine aujourd’hui .... cela fait une semaine que j’ai installé la piscine , mais c’est le premier jour que j’ai obligé ma fille à mettre de la creme solaire ce midi ..... 3h apres ligne jaune sur le liner et tout ce qui flotte au niveau de la ligne d’eau ..( échelle, thermomètre)

Je l’ai enleve tres facilement avec un sopalin .... et un peu d’huile de cuisine ... apres avoir un peu fait baisser la ligne d’eau .. si ca peu aider .... parce que j’ai cherché partout.

On verra si ca revient .... certainement car je lui avait tartiné une bonne dose de creme solaire .... le temps que tout se depose ....
On fera pareil ....

0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Desamorçage de la pompe suite à passage en mode lavage »
Discussion lancée par Befa31 - 11 réponses
« Point de rouille sur liner et volet »
Discussion lancée par Titophe64 - 11 réponses
« Brome ou chlore/ automatisation ou manuel »
Discussion lancée par anaas - 25 réponses
« Question aux possesseurs Bloc filtration Desjoyaux »
Discussion lancée par groove87 - 0 réponses
« Volet roulant avec electrolyseur sel »
Discussion lancée par jeje3034 - 8 réponses
« Plus de chlor choc au bout de deux jours »
Discussion lancée par Jerome56490 - 26 réponses
« Protection hydraulique de la pompe de filtration »
Discussion lancée par Mitrale - 24 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir