Margelle sur mesure pour Coque avec arrondie (type Pop)

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 14.514 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

Les margelles proposées par la société Pop pour les modeles types Olympia sont au nombre de 2.
Soit peu de choix. je recherche s'il est possible de faire faire réaliser des margelles sur mesure (nombreux arrondis) pour des margelles plates, grises ?
Je me situe sur la région de l'hérault prés de Montpellier
Merci pour vos conseils
0
Messages : Env. 10
De : Montpellier (34)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
Pourquoi ne pas s'adresser à un courtier ?

Sur ForumPiscine.com, il y a une section "crédit immobilier" qui permet d'entrer facilement en contact avec un courtier en crédit immobilier. C'est gratuit et ça permet de comparer les taux de toutes les banques. De plus, dans certains departements, le formulaire calcule aussi les prets aidés !

C'est ici : http://www.forumconstruire.com/credit_immobilier/
 
Env. 100 message
Bonjour,

Renseigne toi auprès des paysagistes de ta région. Moi je n'ai qu'un arrondi, c'est celui de mon escalier. Il a été fait par mon paysagiste. Tu peux voir à quoi ça ressemble en cliquant sur le lien sous la photo. Les dernières photos montrent l'arrondi justement.

0
Messages : Env. 100
De : Rennes (35)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Alexter a écrit:Bonjours,

Je souhaite construire une piscine extérieure chauffée de 8 X 4 avec un volet immergé, automatisé si possible.

Idéalement, je souhaite qu'elle soit maçonnée, avec escalier sur toute la largeur, un premier fond plat à 1.2m puis 1.7m ensuite.
Notre maison est actuellement chauffée au solaire (fluide caloporteur) et nous envisageons de chauffer la piscine par la chaudière en place.

Tout à fait novice, que pensez-vous de mon approche ?
Que dois-je prévoir en filtration, régulation, etc...?

Pouvez-vous me conseiller des professionnesl de confiance et me donner une idée de prix pour un bassin de cette taille car après avoir rencontré "Desjoyaux" et "Piscines Paris Plage"
les deux devis tournent entre 35 et 42.000%u20AC

Merci,
Alex.

http://www.lapierrenaturelle.fr/276-margelle-piscine
0
Messages : Env. 10
De : Grenoble (38)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Krells a écrit:Bonjour,

Renseigne toi auprès des paysagistes de ta région. Moi je n'ai qu'un arrondi, c'est celui de mon escalier. Il a été fait par mon paysagiste. Tu peux voir à quoi ça ressemble en cliquant sur le lien sous la photo. Les dernières photos montrent l'arrondi justement.
autrement il ya http://www.lapierrenaturelle.fr/276-margelle-piscine

0
Messages : Env. 10
De : Grenoble (38)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
bonsoir
perso je bosse dans une marbrerie , nous réalisons des margelles , terrasses ....sur mesure , essayez de trouver une marbrerie vers chez vous (si possible non funéraire )
Tous les conseils sont bons à prendre
0
Messages : Env. 100
Dept : Jura
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
rebonsoir, je vois sur la photo que le dallage est du style "OPUS ROMAIN"(4 formats . En passant par un marbrier vous pourrez obtenir plus de choix ( dallage en bandes 20-30-40 , OPUS(chutes difformes) carreaux 30x30 40x40.... ou tout style que vous voulez . Vous pouvez meme personnaliser votre pose en proposant un croquis - J'ai personnellement posé des terrasses en incrustant des roses des vents (1m pointe à pointe) et une piscine miroir (500h de travail) mais ceci pour vous dire qu'avec des idées vous réaliserez une pièce unique .
Au plaisir
Tous les conseils sont bons à prendre
0
Messages : Env. 100
Dept : Jura
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
merci pour vos réponsesentre les photos avec les margelles coupées à dimension , une marbrerie ou le site lapierrenaturelle ...
Je travaille à tourver la meilleure solution .
A bientot ! (POP refuse de fournir les dimensions exactes de ses margelles)
0
Messages : Env. 10
De : Montpellier (34)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
Bonsoir HANGLOOSE

Le sur mesure ou le standard , là est la question , en faite tout dépend des cotes de votre piscine et les mesures proposées par votre vendeur
Faites le calcul avant d'acheter , prenez en compte les joints que vous voulez et n'oubliez pas que si vous voulez des coupes à 45° dans les angles , rajoutez deux largeurs de margelles . Vous avez aussi la solution de faire des pieces en L . Ca serait dommage d'avoir un tout petit morceau de margelle de 20 cm pour finir une longueur de piscine.
Je vous proposais une marbrerie car je vois que nous , nous demandons le plan ou nous nous déplaçons pour voir directement avec le client . Surtout lorsqu'il y a des arrondis
, des pans coupés
Bonne réalisation, tenez nous au courant
0
Messages : Env. 100
Dept : Jura
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Hésitation entre terrasse bois ou carrelage »
Discussion lancée par lucie17 - 32 réponses
« Terrasse bois sans margelle : question technique »
Discussion lancée par Bonson - 10 réponses
« Gazon Synthétique autour de ma piscine »
Discussion lancée par Simond06 - 26 réponses
« Quel dallage pose avec des margelles en travertin »
Discussion lancée par LOOPING41130 - 5 réponses
« Carrelage plage en dssous ou contre les margelles? »
Discussion lancée par bubu2840 - 13 réponses
« Demande de conseil pour la terrasse »
Discussion lancée par lsfjan - 8 réponses
« Demande d'avis sur la couleur du liner et du matériau pour la terrasse »
Discussion lancée par Fralange - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis terrasseArtisan
Devis terrasse
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Photo de terrasse
Photo de terrasse
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum terrasse de piscineForum
Forum terrasse de piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Photos de terrasse coulissante
Photos de terrasse coulissante
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir