Piscine semi-creusée en bois pourri

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 421 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous!

Comme beaucoup de personnes dans ce forum, J'ai un problème avec ma piscine semi-creusée en bois Versaille Taiga Zone 12x28 de TREVI 2013. J'ai découvert en mai 2021 la portion enterré du bois est pourrie à plusieurs endroits.

Trevi ne semble pas vouloir faire grand chose avec ça car ça représente beaucoup d'argent. Le 1 juin 2021, un  évaluateur de Trevi est venu ($166.71 plus tard) et m'a dit de mettre du mastic Wood Epoxy où c'était pourri et à mes frais. J'attend un rapport écrit suite à la visite et après je pense leurs envoyer une mise en demeure.

Nous avons des droits (ici au Québec) que je pense utiliser étant le nouveau propriétaire de la maison et non l'acheteur original. Trevi m'a dit que la garantie ne s'appliquait plus, cependant selon la loi sur la protection du consommateur les articles 38 (durée de vie raisonnable 15 ans), 39 (pièces de rechange), 40 (publicité:cèdre est anti-moisissure et durable) et 53 (acquéreur subséquent) sont, selon moi, applicable pour avoir une sorte de compensation que je n'ai pas encore déterminé. 

Si quelqu'un veut partir un recours collectif, je suis partant sauf si Trevi m'offre une solution raisonnable.
On pourrais aussi partir un groupe Facebook afin de recueillir tous les consommateurs floués par Trevi.
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Hivernage : arrêt électrolyseur sel »
Discussion lancée par nounou30 - 30 réponses
« Notonectes dans la piscine : méfiez vous en ! »
Discussion lancée par ahunuivoile - 26 réponses
« Couleur du liner ? Sable ? gris ? »
Discussion lancée par Sampool - 12 réponses
« Filtration de dernière génération Desjoyaux »
Discussion lancée par Gm61 - 23 réponses
« Montage de la vanne 6 voies »
Discussion lancée par iade73 - 3 réponses
« Filtration par bonde de fond et manque d'eau dans la pompe »
Discussion lancée par Molly81 - 3 réponses
« Piscine MAGILINE »
Discussion lancée par jmmartine34 - 77 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir