Pisciniste Hérault / Gard

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 3.060 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Comme beaucoup de monde on (ma femme et moi-même) envisageons l'achat d'une piscine en 6 par 3 ou la taille au dessus.
Cependant a la lecture de ce forum et d'autre le choix de l'enseigne semble plutôt primordiale. Donc j en appelle a vos expériences ou celle de vos proches concernant l achat d'une piscine PAP dans le 34.

Quels sont les enseignes ( piscines enterrées) que vous nous préconisez (qualité de la pose etc...) excepte le haut de gamme ( pas les moyens)

Merci d' avance de vos réponses.
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Bonjour a tous,
Le terrassement de notre piscine a été fait cette semaine.
Mon terrain n'est pas au top (remblais et roche) puisque la terre est très friable du au remblais.
De ce fait je n'ai pas fait faire de tranchée depuis le bas de la piscine jusqu'au bas de mon local technique qui est au niveau du TN tout comme l'arase de la piscine.
Ma question est la suivante:
Je prévois de descendre mes tuyaux en rigide jusqu'au radier puis repartir en souple. Puis je faire remonter les tuyaux souples "a l'équerre" sur une hauteur d'environ 1.6m puis repartir à plat vers le local technique ?
Ou alors vaut-il mieux laisser les tuyaux à l'horizontal en partie haute en les fixant avec des colliers sur la façade de la piscine ?

J'ai environ 4 mètres entre la piscine et le local technique.

Merci de vos conseils

Bonjour ZR0623,
Souhaites tu un clé en main? Ou es tu prêt à coordonner voir a faire quelques travaux par toi même ?
Me concernant j'avais contacté Desjoyeaux a Frontignan, le gars était bien prix correct mais j'ai préféré m'orienter vers une p8scine beton, j'ai pris un terrassier et un maçon je m'occupe de la partie technique.
Le budget va déjà guider ton choix.
Concernant Desjoyeaux j'ai aussi lu beaucoup de mecontent sur ce forum et sur d'autres...
Je pense que cela est dépendant du gérant....
Bon courage a toi !!
0
Messages : Env. 100
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Desjoyaux liner - lignes verticales? »
Discussion lancée par Alen - 14 réponses
« Coffret piscine »
Discussion lancée par Checy71 - 10 réponses
« Devis piscine alliance »
Discussion lancée par Coco0606 - 18 réponses
« Bâche d'hivernage indispensable pour un volet roulant ??? »
Discussion lancée par fabulon - 23 réponses
« Bulles d'air après anti-algues Mareva »
Discussion lancée par Lola06 - 2 réponses
« Probleme eclairage »
Discussion lancée par stephanelachene - 11 réponses
« Renouveler eau piscine »
Discussion lancée par junelo - 107 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir