Remise en eau

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 2.659 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,
L'été approche on retire la bâche d hibernage de la piscine et leau est bof bof.voir la photo.le filtre est nikel contre lavage aussi.mes bandelettes sont sans équivoque.chlore quasi inexistant et ph un peu faible.
Jai balancer chlore multifonction et ph plus il ya 2 jours.du coup ph assez haut et chlore faible encore.que faire remettre chlore puis ph moins suivra?l'eau est assez verte car poussière au fond.jai laissez la filtration en marche.je voulais savoir comment vite retrouver leau Claire? Jai passé le balai sur paroi et au fond de la piscine.jai tout remuer en espérant que les impuretés soit aspirées..sinon ma buse de refoulement je l'oriente sur le haut du niveau de leau ou vers la fond de la piscine.?merci d avance
0
Messages : Env. 20
Dept : Herault
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Romain34120 a écrit:Bonjour,
L'été approche on retire la bâche d hibernage de la piscine et leau est bof bof.voir la photo.le filtre est nikel contre lavage aussi.mes bandelettes sont sans équivoque.chlore quasi inexistant et ph un peu faible.
Jai balancer chlore multifonction et ph plus il ya 2 jours.du coup ph assez haut et chlore faible encore.que faire remettre chlore puis ph moins suivra?l'eau est assez verte car poussière au fond.jai laissez la filtration en marche.je voulais savoir comment vite retrouver leau Claire? Jai passé le balai sur paroi et au fond de la piscine.jai tout remuer en espérant que les impuretés soit aspirées..sinon ma buse de refoulement je l'oriente sur le haut du niveau de leau ou vers la fond de la piscine.?merci d avance
[img][/img]
0
Messages : Env. 20
Dept : Herault
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Romain34120 a écrit:
Romain34120 a écrit:Bonjour,
L'été approche on retire la bâche d hibernage de la piscine et leau est bof bof.voir la photo.le filtre est nikel contre lavage aussi.mes bandelettes sont sans équivoque.chlore quasi inexistant et ph un peu faible.
Jai balancer chlore multifonction et ph plus il ya 2 jours.du coup ph assez haut et chlore faible encore.que faire remettre chlore puis ph moins suivra?l'eau est assez verte car poussière au fond.jai laissez la filtration en marche.je voulais savoir comment vite retrouver leau Claire? Jai passé le balai sur paroi et au fond de la piscine.jai tout remuer en espérant que les impuretés soit aspirées..sinon ma buse de refoulement je l'oriente sur le haut du niveau de leau ou vers la fond de la piscine.?merci d avance
[img][/img]
0
Messages : Env. 20
Dept : Herault
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 40 message
Il faut faire un chlore choc et 2 jours après ajuster ph continuer ensuite sur chlore multifonction toujours en filtrant
Temps filtration = a température divisé par 2
Exemple température eau a 26 degrés
26/2=13
Soit temps de filtration 13heures durant les heures les plus chaudes de la journée
0
Messages : Env. 40
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
Merci bien.la filtration tourne 24/24 depuis 10 jours jai mis les produits il ya deux jours.penses tu que pour aller chercher les saletés un floculant m'aiderait en plus du chlore choc?plus un anti algues?car elle a morfler cette hiver sans tourneront produits..
0
Messages : Env. 20
Dept : Herault
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 40 message
Après le chlore choc continue sur galet multifonction il y a tout dedans
Met un clarifiant liquide laisse tourner et le lendemain matin aspirateur balaie a l égout
Attention de ne pas tout remuer avec le balai il faut aspirer lentement sans brasser l eau car ça va tout remettre en suspension
0
Messages : Env. 40
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 90 message
Avant de dire galet multifonction qui d'ailleurs sont vraiment pas bon.

Faut savoir à combien est le stabilisant car si ton eau est sur stabilisé tu pourra balancer tout le chlore que tu veux ça restera vert.

Le soucis des galais de chlore multifonction il y a du stabilisant dedans une fois l'eau stabiliser il faut passer au chlore non stabilisé sinon c'est un cercle sans fin
0
Messages : Env. 90
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
L'an passé jai changer toute l'eau car trop stabiliser.ils m'ont passer du chlore sans stabilisateur justement.elle est verte car pas tourner depuis octobre.la bâche se soulevant par endroit un peu quand le vent soufflait à fait que sans antialgue ni autre produit elle a de la poussière au fond pas mal de feuilles a enlever etc.
0
Messages : Env. 20
Dept : Herault
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Réglage horloge de programmation ancienne »
Discussion lancée par BenjaminCl - 0 réponses
« Retour d'expérience après 6 ans piscine aquadiscount »
Discussion lancée par fredo36 - 9 réponses
« Projet coque dans le 40 »
Discussion lancée par satorie - 10 réponses
« Interrogation pose liner »
Discussion lancée par Mondoliv - 14 réponses
« Avis entre 2 devis pour la filtration »
Discussion lancée par Briochette26 - 2 réponses
« Coup de gueule contre les pisciniers »
Discussion lancée par dadou - 47 réponses
« Comparison Devis Piscine Béton »
Discussion lancée par Antibrumm - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir