Choix d’un spa de loisir

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 8.969 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir,

Je ne suis pas un grand connaisseur de spa, je n’en même ai jamais essayé c’est pour cela que je fais appel à vos conseils.

Je suis à la recherche depuis cet été d’un spa Pour remplacer ma piscine qui me demandait beaucoup trop d’entretien par rapport au temps que je passe à l’intérieur.

J’ai donc démonter ma piscine hors sol en bois qui était semi enterré et je voudrais me servir de la dalle en béton pour supporter mon spa.

Mon besoin est d’avoir un spa quatre places voire cinq, pour une utilisation essentiellement en été, quand j’ai du temps libre. Je ne cherche pas un produit qui va me soigner les rhumatismes, je n’en ai pas. Je veux juste passer du bon temps dans de l’eau avec des bulles, comme on voit dans les films. Mon budget tourne autour du sept à 8000 €.

J’ai donc fait le tour des vendeurs pour voir les produits qu’ils proposaient. J’ai été assez déçu par l’argumentaire de vente qui donnait l’impression de lire une fiche technique plus qu’autre chose. On ne m’a même pas proposé d’en tester un.

Je me suis donc tourné vers les brochures des magasins et 2 modèles semblent être adaptés à mon besoin : le inea 6 et le modèle maurice de chez Greenblue.

connaissez-vous ces deux modèles, sont-ils fiables ? Quelles sont les différences majeur entre les deux ? Existe-t-il chez d’autres constructeurs des modèles équivalents ?


Je vous remercie,
Antoine
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« CHOIX SPA MARQUE JACUZZI J235/SOUL 550 »
Discussion lancée par Nathalie18 - 3 réponses
« Branchement spa gonflable »
Discussion lancée par RonaldSanJose - 1 réponses
« Mini décharge électrique spa intex déranché »
Discussion lancée par clebrun69 - 1 réponses
« Traitement eau spa »
Discussion lancée par Arthur76480 - 16 réponses
« Waterday spa »
Discussion lancée par toxik - 9 réponses
« Thermomètre piscine avec affichage température déporté »
Discussion lancée par ba - 14 réponses
« Spa de nage endless pools »
Discussion lancée par Stephdelt - 0 réponses
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir