Piscine lagon epdm

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 8.860 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
je viens de faire le trou dans la roche pour un bassin de baignade style lagon 8X4 ovale et suis confronté au choix de la construction.il faudrait 20m3 de béton en 15cm si je compte le bain plus les plages ,pas de toupie ,ni pompe possible car la configuration du terrain ne le permet pas .tout couler à la main ,dur dur....
j'ai entendu dire qu'il serait possible de poser un epdm puis de faire un enduit mortier fibré de 4 cm grillagé , puis finition au choix par dessus. j'aurais besoin de l'avis de quelqu'un qui connaitrait ce procés , apparenté au procédé de biodesign à par que c'est pas des resines inconnues au bataillon,
je vous remercie pour vos réponses et conseils.
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Bonjour j ai peut etre mieux pour vous piscine en pneu recyclé ce n est pas une blague et c est beaucoup plus simple taper piscine pneu sur google vous verrais et dites moi ce que vous en penser
Biggrin
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour oui j'ai déjà vu ce procédé mais il n'y a aucun produit mentionné pour l'acheter et le faire sois même ,malgré tout cela me paraît un peu cher....
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Vous avez l usine firestone a bordeaux apres pour ce qui concerne les résine c est tres dure a trouver bien souvent c est le poseur qui a ca marque moi meme j ai une entreprise de piscine ce n est pas tres facile pour me procurer ce type de produit avec la qualité que je souhaite bon courrage dans vos recherche
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 2000 message
mikehotel a écrit:Bonjour oui j'ai déjà vu ce procédé mais il n'y a aucun produit mentionné pour l'acheter et le faire sois même ,malgré tout cela me paraît un peu cher....


Salut,
Il y a quelques temps j'en avais trouvé très facilement en Allemagne et en Suisse, vendues spécialement pour la piscine.
En cherchant du coté des bâches pour contenir des produits chimiques ou des réservoir d'eau j'en avais aussi trouvé en France mais comme ils ne pensent pas à en faire la promo pour une utilisation en piscine il faut les appeler et leur poser la question.
Malheureusement quand j'ai repoussé mon projet, j'ai mis tous mes liens à la poubelle.
Je crois me souvenir que j'avais trouvé une ou deux adresses dans des dossiers de certification du cstb

Bonne recherche.
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Notre plan du local technique »
Discussion lancée par tito06 - 20 réponses
« Enduit entre liner et paroi béton »
Discussion lancée par ronaldryck - 7 réponses
« Dosage dalle camion toupie »
Discussion lancée par manu70800 - 16 réponses
« GROUPE DECO : Quelqu'un a t-il déjà fait faire une piscine p »
Discussion lancée par THVE - 25 réponses
« Cable de terre dans local technique? »
Discussion lancée par ghost1 - 29 réponses
« Coque ou béton avec des nappes phréatiques hautes »
Discussion lancée par Emmanuel_Landes - 9 réponses
« Quelle taille gravier pour remblayer »
Discussion lancée par benoi37 - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir