Hivernage eau évaporée, besoin d'aide !

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.196 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, 
Mon eau a disparut !!

j'ai une piscine bois/Liner octogonale allongée hors sol enterrée de 50cm (3.5x7.9) , ce matin j'ai remarqué que l'eau avait disparut !! et oui j'avais laissé environ 35 a 40cm pour l'hiver et il ne reste que 7-10 cm environ, et bien glacée !!

Après inspection aucune déchirure ou trous visible, et ma dalle dessous est sèche !
Est-ce possible autant d'évaporation depuis le 20 octobre !

Et maintenant je dois faire quelque chose, est-ce risqué. Un couche de glace au fond s'installe et le liner c'est détendu !
Merci pour votre aide rapide
Au plaisir 
Laurent

Pour la pression du terrain sur les parois je ne m'inquiète pas car le bois est épais et ça devrait le faire ...
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 700 message
Il y a une fuite.
Ta dalle est sèche car il y a probablement un moment que le niveau de l'eau est stabilisée (depuis octobre ...).
Il faut vérifier au niveau du niveau d'eau actuel s'il n'y a pas de déchirure, trou ... même petit ...
Pour le reste, avec le gel il est tout à fait possible que la structure bouge ou se déforme, je ne serais pas aussi confiant.
0
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, 
merci je vais essayer de trouver ce trous mais la neige tombe a nouveau donc aller dans la piscine c'est pas top, la glace au fond risque de faire quelques chose a l'ensemble !
Pour le terrain de toute façon je ne peut rien faire donc restons positif , une solution ?
Et remettre de l'eau ? Autre solutions ?
Merci
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Comment vérifier son filtre à sable ? »
Discussion lancée par jimemon - 4 réponses
« Malfaçons et mise en danger de la vie d'autrui -HYDRO SUD DIRECT MONT DE MARSAN »
Discussion lancée par 403365 - 0 réponses
« 1 refoulement sur 3 fonctionne pourquoi ? »
Discussion lancée par Franck84 - 21 réponses
« Jouet dans tuyau »
Discussion lancée par Rinak - 3 réponses
« Combien coute une piscine dans le nord? »
Discussion lancée par robinho59 - 17 réponses
« Filtration AQUALOON pour filtre à sable »
Discussion lancée par PATLO13 - 65 réponses
« Renseignements sur beaver pool..et que pensez vous du devis? »
Discussion lancée par pucesamson - 49 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir