Question général sur un projet piscine
Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 20.406 fois
Env. 30 message
Env. 30 message
Env. 30 message
Env. 30 message
Env. 20 message
Env. 30 message
Env. 30 message
Env. 20 message
Env. 30 message
Env. 20 message
Env. 30 message
Autres discussions sur ce sujet :
C'est intéressant aussi !
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
|
2 personnes surveillent ce sujet |
Suivre ce sujet
|
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !

Lancer un nouveau sujet
0 
, il est passé sous la bache, personne ne la vu , ça date de 4 A 5 ans a peu prés , mais pas oublier alors on ne prendrat pas de risque ,
, pour l'instant comme je le disais on a une idée de l'emplacement mais comme les terres sont stockés devant la maison on a du mal a se projetter .J'aimerais voir la piscine de la terrasse de la maison, mais garder un espace terrasse pour profiter .Sur le fond du jardin ( voir plan, ) c'est pas possible je pense , et se serais dommage car tout est largement arboré , donc il y a de l'ombre , je crois que quand les terres seront évacuées ont pourrat y voir plus claire . Et autant profiter de la dépendance existante pour le matériel , donc pas coller aux baies vitrées , je n'en ai pas d'ailleur se sont des portes fenetres , ( on fait une bastide ,, et on a pas voulus trop modérnisé , l'architecture ,, peut etre que je vais regretté , )
et si je craque ,, je le lourde avant la fin,,
Autres discussions sur ce sujet :
C'est intéressant aussi !

Suivre ce sujet