piscine Aquilus : les photos

Les photos de cette piscine

Infos sur cette piscine :

S'abonner :

Vous ne surveillez pas ce projet. Cliquez ici pour suivre cette piscine

Localisation :

Le positionnement peut-être approximatif

L'album photos de cette piscine :

Pour afficher les photos de cette piscine, cliquez ici.
Pour faciliter la lecture des messages, les photos ne s'affichent automatiquement que sur la première page du projet.

Les commentaires des membres :

elokan 
5 543 messages
Le 30/03/2011 à 20h25
La date de l'expert est prévu pour quand ?
Partager | Citer |
0
PierrePau 
22 messages (64)
Le 30/03/2011 à 20h38
bonjour elokan,

l'expert doit passer le 19! entre-temps, le maçon qui est venu avec M. aquilus préconise un mur de protection entre le talus et la piscine. Aquilus me demande de prendre en charge le surcoût. Aucune idée combien ça coute, mais certainement un budget conséquent, pas prévu du tout et surtout pas nécessaire si le terrassement avait été bien réalisé.

A mon avis Aquilus devrait prendre en charge tous les travaux complémentaires, vous en pensez quoi?
Partager | Citer |
0
Bastide 
1 249 messages (69)
Le 02/04/2011 à 08h13
c'est a eux de prendre en charges la travaux sup
Partager | Citer |
0
PierrePau 
22 messages (64)
Le 29/11/2011 à 21h33
Salut, voici la réponse du groupe suite à notre dernière tentative de résoudre la situation:

"Nous faisons suite à votre demande du 31 OCTOBRE dernier et en avons pris bonne note.
Malheureusement, nous ne pouvons vous répondre favorablement ; en effet, nous n’avons aucune information sur les dossiers clients du magasin Piscines des Gaves et n’avons pas, à ce jour, plus de renseignements à vous communiquer.
Vous souhaitant bonne réception"

ça se voit qu'ils ne regardent pas les forums!!!ils devraient!
Partager | Citer |
0
elokan 
5 543 messages
Le 30/11/2011 à 20h19
C'est désolant.
Partager | Citer |
0
swaany 
8 messages (30)
Le 03/12/2011 à 17h21
elokan a écrit:PierrePau, évite de créer des topic un peu partout, merci.


C'est quoi des "topics"???
Partager | Citer |
0
swaany 
8 messages (30)
Le 03/12/2011 à 17h26
PierrePau a écrit:Salut, voici la réponse du groupe suite à notre dernière tentative de résoudre la situation:

"Nous faisons suite à votre demande du 31 OCTOBRE dernier et en avons pris bonne note.
Malheureusement, nous ne pouvons vous répondre favorablement ; en effet, nous n’avons aucune information sur les dossiers clients du magasin Piscines des Gaves et n’avons pas, à ce jour, plus de renseignements à vous communiquer.
Vous souhaitant bonne réception"

ça se voit qu'ils ne regardent pas les forums!!!ils devraient!


Bonsoir et Bon courage... On comprend qu'on peut avoir des envies de mordre parfois!!
Partager | Citer |
0
Woodline 
121 messages (77)
Le 04/12/2011 à 14h13
Bonjour,

C'est clairement inadmissible de se retrouver dans une situation pareille après avoir fait confiance à des bons à rien. Comment une enseigne peut-elle faire pour mettre et laisser un client dans un t'el désarroi ?

Pour être franc avec toi j'aurais retourné depuis longtemps le bureau du responsable de cette agence pour l'attraper par l'oreille et le secouer un peu afin qu'il prenne rapidement ses responsabilités et par la même occasion j'aurais porté plainte.

Effectivement s'est à eux de prendre l'ensemble des surcoûts pour la remise en état du terrain et finir l'engagement qu'ils ont pris en acceptant ta commande de plus tu devrais même demander des indemnité de retard et des dommages et intérêts pour le préjudice subi et les démarches que tu doit mettre en place pour réclamer réparation (la justice devrait être plus dure avec des s..... pareil pour leur éviter d'avoir envie de recommencer)

La réponse du siège sociale est inadmissible et inacceptable.

Je te souhaite bon courage, je croise les doigts pour toi. Donne nous des nouvelles et des bonnes j'espère.

____________________
http://2b-lecorse.skyrock.com/
http://www.parlonspiscine.com/photos/voir-pid_208.php
Partager | Citer |
0

Poster un message :


Vous aussi, participez ! Envoyez vos photos !
Voir