Ma piscine desjoyaux UN DESASTRE! Fuyez! : les photos

Les photos de cette piscine

Infos sur cette piscine :

S'abonner :

Vous ne surveillez pas ce projet. Cliquez ici pour suivre cette piscine

Localisation :

Le positionnement peut-être approximatif

L'album photos de cette piscine :

Pour afficher les photos de cette piscine, cliquez ici.
Pour faciliter la lecture des messages, les photos ne s'affichent automatiquement que sur la première page du projet.

Les commentaires des membres :

cz38 
142 messages (38)
Le 25/05/2019 à 09h39
Bon, j'ai enfin été contacté.
JC de ma concession m'a appelé hier soir (le 24/05) pour me fixer une date afin de réparer le bloc de filtration.
Alors qu'il m'expliquait ce qu'ils allaient faire, j'ai indiqué que je ne souhaitais plus de réparation de fortune et que je voulais quelque chose de pérenne.
Nous avons finalement trouvé comme accord qu'un joint et un contre joint seraient fixés afin étanchéifier le PFI pour l'été (intervention fixée au 11 juin) et qu'au moi de septembre, le cadre et le capot du PFI seraient changés.
Pour cela, il doit donc se rapprocher du fournisseur du dallage en pierres naturelles afin d'en commander, car certains carreaux et margelles devront être démontés pour changer le cadre.
Je ferai bien évidemment partager ici la suite des interventions jusqu'à complète satisfaction, car c'est ce qu'il m'a été promis.
Partager | Citer |
0
chris016 
131 messages (16)
Le 25/05/2019 à 15h59
Espérons que cette fois le dénouement soit heureux
Partager | Citer |
0
Actuellement connecté !
mimidu49 
780 messages (49)
Le 26/05/2019 à 21h42
Bonsoir Cédric,
On attend la suite, en espérant très fort pour que tout s'arrange pour vous.
Bonne soirée
Partager | Citer |
0
RIL45 
5 messages (45)
Le 27/05/2019 à 15h57
Malheureusement le cas de CZ38 n'est pas un cas isolé, après l'Isere, je vous raconterai les aventures des champions du Loiret.Là aussi, on est pas mal. Il y aura photos et vidéos édifiantes.  Lorsque vous saurez que leur(e) concessionnaire faisant la morte depuis 2 mois, prenant les gens de haut parce que, au bout de deux mois, à force de la relancer, Madame a enfin daigné nous appeler. Elle s'étonne que le client est... un peu énervé ? 
Énerve certainement à cause des dégradations, des problèmes avec le voisin (ah oui, chez Desjoyaux, on s'emmerde pas. Si t'as pas assez de place, les terres, on les mets chez le voisin), des non réponses aux demandes légitimes de planning, des retards, des rdv décommandés, des promesses non tenues... et j'en passe et des meilleures mais, cà, on s'en fout, hein, pas grave si je leur donne 53000 € pour faire du bon boulot... Après tout c'est mes sous.
Alors, oui, moi aussi je vais raconter un peu tout ca et le mettre en photos.
Partager | Citer |
2
Nestore 
228 messages (69)
Le 27/05/2019 à 16h43
Bonjour RIL45,
Quel manque de sérieux de Desjoyaux...
On attend ton récit et tes photos avec impatience.
Par contre je te conseille de créer ton propre post pour ne pas interférer avec celui de Cz38.
Partager | Citer |
0
chris016 
131 messages (16)
Le 27/05/2019 à 17h59
Si je peux me permettre toutefois pour rester totalement neutre vis à vis de Desjoyaux,
il s’agit de cas isolés qui concernent des concessionnaires peut scrupuleux et véreux mais ceux là restent fort heureusement une minorité, tout comme certainement il y a chez d’autres enseignes concurrentes.
Maintenant c’est aussi a Desjoyaux de mettre un peu d’ordre chez les dépositaires de leur marque et là je suis d’accord qu’ils ont un rôle à jouer
Partager | Citer |
2
chris016 
131 messages (16)
Le 27/05/2019 à 17h59
chris016 a écrit:Si je peux me permettre toutefois pour rester totalement neutre vis à vis de Desjoyaux,
il s’agit de cas isolés qui concernent des concessionnaires peu scrupuleux et véreux mais ceux là restent fort heureusement une minorité, tout comme certainement il y a chez d’autres enseignes concurrentes.
Maintenant c’est aussi a Desjoyaux de mettre un peu d’ordre chez les dépositaires de leur marque et là je suis d’accord qu’ils ont un rôle à jouer
Partager | Citer |
0
RIL45 
5 messages (45)
Le 27/05/2019 à 19h03
Je suis entierement d'accord avec toi Chris... C'est A EUX de mettre de l'ordre. Leur reputation en est l'enjeu fort. A un moment donné, se foutre de la gueule de leurs clients a ce point la est inadmissible. Je regrette enormement avoir fait appel a DESJOYAUX pour cette piscine et je ne conseille cette boite à personne, en tout cas pour ce qui est de ceux d'orleans. Lorsque je vais faire mon recit et mettre les photos en ligne, vous allez voir à quel point une relation client, au départ à priori saine, a pu se degrader à ce point là et je compte mettre ce recit sur tous les reseaux et forums adequats. Le titre est tout trouvé : DESJOYAUX : Cauchemar en piscine.
Partager | Citer |
1
cz38 
142 messages (38)
Le 27/05/2019 à 19h55
Bonjour Ril45.
Bon courage à toi. Je te soutiens et ne lâche rien.
Une solution sera trouvée.
Si je peux t'aider, ça sera avec plaisir.
N'hésite pas à mettre le lien de ton récit sur le mien.
Partager | Citer |
0
RIL45 
5 messages (45)
Le 28/05/2019 à 09h57
Partager | Citer |
1
Piscines Desjoyaux 
112 messages (42)
Le 29/05/2019 à 10h59
[font=Calibri", "sans-serif]Bonjour RIL45,

[font=Calibri", "sans-serif]Choisir Desjoyaux c’est choisir une entreprise familiale présente sur le marché depuis plus de 50 ans. Une entreprise qui compte 450 magasins et qui présente des garanties.
[font=Calibri", "sans-serif]Nos piscines sont conçues dans nos ateliers de production sur notre site à La Fouillouse (42) et installées par nos franchisés qui travaillent avec leurs propres équipes ou des co-traitants.
[font=Calibri", "sans-serif]Nous accordons une importance particulière à la satisfaction de nos clients et nous efforçons de suivre tous les dossiers. Vous nous aviez d'ailleurs fait part de votre satisfaction et votre confiance concernant la visite du technicien de la concession à votre domicile le 12/04/2019 pour répondre à vos interrogations.



[font=Calibri", "sans-serif]Nous nous sommes rapprochés de notre magasin, en qui nous avons toute confiance,  afin de faire un point sur votre dossier. A ce titre notre revendeur a proposé à votre épouse un  RDV à votre domicile le 1er juin 2019.
[font=Calibri", "sans-serif]Bien cordialement.
[font=Calibri", "sans-serif]Piscines Desjoyaux
Partager | Citer |
0
Piscines Desjoyaux 
112 messages (42)
Le 29/05/2019 à 11h13
Bonjour RIL45,
Choisir Desjoyaux c’est choisir une entreprise familiale présente sur le marché depuis plus de 50 ans. Une entreprise qui compte 450 magasins et qui présente des garanties.
Nos piscines sont conçues dans nos ateliers de production sur notre site à La Fouillouse (42) et installées par nos franchisés qui travaillent avec leurs propres équipes ou des co-traitants.
Nous accordons une importance particulière à la satisfaction de nos clients et nous efforçons de suivre tous les dossiers. Vous nous aviez d'ailleurs fait part de votre satisfaction et votre confiance concernant la visite du technicien de la concession à votre domicile le 12/04/2019 pour répondre à vos interrogations.



Nous nous sommes rapprochés de notre magasin, en qui nous avons toute confiance,  afin de faire un point sur votre dossier. A ce titre notre revendeur a proposé à votre épouse un  RDV à la boutique le 1er juin 2019. La concession est toujours en attente de confirmation du RDV proposé.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Partager | Citer |
0
RIL45 
5 messages (45)
Le 29/05/2019 à 11h16
Piscines Desjoyaux a écrit:[font=Calibri", "sans-serif]Bonjour RIL45,

[font=Calibri", "sans-serif]Choisir Desjoyaux c’est choisir une entreprise familiale présente sur le marché depuis plus de 50 ans. Une entreprise qui compte 450 magasins et qui présente des garanties.
[font=Calibri", "sans-serif]Nos piscines sont conçues dans nos ateliers de production sur notre site à La Fouillouse (42) et installées par nos franchisés qui travaillent avec leurs propres équipes ou des co-traitants.
[font=Calibri", "sans-serif]Nous accordons une importance particulière à la satisfaction de nos clients et nous efforçons de suivre tous les dossiers. Vous nous aviez d'ailleurs fait part de votre satisfaction et votre confiance concernant la visite du technicien de la concession à votre domicile le 12/04/2019 pour répondre à vos interrogations.



[font=Calibri", "sans-serif]Nous nous sommes rapprochés de notre magasin, en qui nous avons toute confiance,  afin de faire un point sur votre dossier. A ce titre notre revendeur a proposé à votre épouse un  RDV à votre domicile le 1er juin 2019.
[font=Calibri", "sans-serif]Bien cordialement.
[font=Calibri", "sans-serif]Piscines Desjoyaux

Effectivement, à cette date (le 12) les problèmes n'avaient pas commencé puisqu'ils ont commencé dés le lendemain.
Je n'ai aucune confiance en cette société, ses représentants et ses ouvriers. Je le dis et le maintient. 
Lisez mon récit, il est révélateur et je n'ai pas encore fini de l'écrire. Les photos seront encore plus "révélatrices".
A ce jour, pas d'heure de rdv confirmée par votre super revendeur et surtout, c'est pas à mon domicile, le rdv mais à leur agence. 
C'est vrai, au vu de tous ces problèmes, il ne manquerait plus que ces braves gens aillent se déplacer jusqu'à chez nous, ce serait trop leur demander. Enfin, pour terminer, la confiance ne se donne pas, elle s acquiert. Nous avons, à de multiples fois, sollicité des rdv, des réponses, des actions sans aucun résultat. Il est curieux et désolant de constater que, parce que je commence à raconter mon histoire, les choses se mettent à bougeotter un tout petit peu. Une relation commerciale saine aurait été de ne pas attendre ce genre d'extrémités. 3 semaines que j'en dors plus, mais pas grave, vous, vous dormez bien. 
Vous voyez la confiance. Vous venez de changer votre message. Heureusement, je venais de le citer avant.
Le message original est celui cité ici.
Partager | Citer |
2
Piscines Desjoyaux 
112 messages (42)
Le 29/05/2019 à 12h01
Bonjour Mr RIL45,
Le RDV à la boutique le 1er juin à 16H a été confirmé à notre revendeur par votre épouse.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Partager | Citer |
0
RIL45 
5 messages (45)
Le 01/06/2019 à 18h27
Suite au rdv de ce jour, j'ai décidé de supprimer mon récit. Je vous ferai part de la conclusion heureuse ou malheureuse d'ici la fin du mois de Juin.
Merci à tous.
Partager | Citer |
0

Poster un message :


Vous aussi, participez ! Envoyez vos photos !
Voir