Bonjour à tous,
J'ai signé un contrat début 2022 avec le concessionnaire 44 Leisure Pools pour la pose d'une piscine coque Precision 7. Les travaux de pose ont débuté à la mi-août 2022, après 3 jours je m'aperçois d'une fissure et d'une fuite sur un déversoir ainsi que 2 tâches blanches au fond du bassin. Le chantier est mis en pose pour reprendre à la mi-septembre.
Depuis je suis dans l'attente de réparation de la fissure et la réparation des 2 taches blanches qui sont en définitive une mauvaise réparation faite avant la livraison du bassin.
Une société de Vendée spécialiste dans la rénovation et réparation des piscines coques mandatée par Leisure Pools a réparé la piscine début février 2023 mais ces réparations ont été catastrophiques, le résultat est pire qu'avant. Une reprise a été faite par le concessionnaire mais même si il y a une légère amélioration, le résultat n'est pas à la hauteur d'une piscine neuve et de plus haut de gamme construite entièrement en résine vinylester. Depuis début février le bassin est vide dans l'attente de nouvelles réparations.
La pose de cette piscine qui devait durer au maximum une semaine s'éternise car ça fait maintenant plus de 8 mois que j'attends pour pouvoir profiter de cette piscine.
L'album photos de cette piscine :
Ordre d'affichage :
Aout 2022
Tâches blanches à réparer
Février 2023
La piscine pendant la pose des margelles
Réparations catastrophiques faites par un professionnel de la réparation ...
Avril 2023
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Mise en place de 3 étais en attente de la réparation du 30 mai
Bonjour,
J'ai demandé au concessionnaire et Leisure Pools une intervention pour reprendre les défauts du bassin en pulvérisant une couche de gelcoat sur la totalité du fond de la piscine pour uniformiser la couleur.
J'ai appris que l'accord avait été donné pour qu'un technicien de Leisure Pools basé en Belgique intervienne début mai pour effectuer les travaux de rénovation du fond de la piscine. Pour l'instant je suis dans l'attente d'une date et évidemment l'exécution rapide des travaux pour enfin profiter de ma piscine aux beaux jours qui arrivent.
Cette réparation promise est-elle réalité ou illusion ???
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente de la réparation promise, mais je suis très inquiet car malgré mes messages au pisciniste, il reste aux abonnés absents, une chose à laquelle il m'a habitué depuis le début du chantier. Après une pose du bassin chaotique qui a duré des mois et qui n'est pas fini, je reste dubitatif quant à l'issue finale de cette affaire.
La première semaine de mai, Gustave Rideau vient poser un abri bas. La réparation promise devrait avoir lieu début mai, j'attends donc un retour pour une planification des deux interventions.
Bonjour,
J'ai déjà fait une mise en demeure et constitué un dossier pour ne pas écarter la possibilité d'une action en justice. Je n'ai pas encore payé la totalité de la somme. Actuellement la situation s'est arrangée, Leisure Pools a suivi le dossier depuis le début (mandat d'un intervenant pour la réparation qui malheureusement a été un échec), finalement des techniciens de leisure Pools Belgique vont intervenir le 30 mai pour résoudre les problèmes sur ma piscine. L'intervention ne peut avoir lieu que par des températures supérieures à 15°C, c'est pour cette raison que les réparations n'ont pas pu être réalisées plus tôt. La société mandatée était intervenue en février avec des températures proches de 0°C, c'est peut-être la raison de l'échec de la réparation..
Mon pisciniste était en congés. Il m'a contacté dernièrement.
Donc tout devrait rentrer dans l'ordre mais malheureusement la loi de Murphy est passée par là... Sinon les piscines Leisure Pools sont de très haute qualité et j'en suis ravi, l'esthétique de la piscine devrait être comme à l'origine après le passage de Leisure Pools.
Gustave Rideau me livre l'abri bas vendredi et la pose aura lieu le 4 mai. Par contre j'attends que mon pisciniste vienne poser des étais sur le bassin qui est vide, c'était prévu cette semaine mais elle est déjà bien entamée et aucune nouvelle malgré une relance aujourd'hui ! Si le bassin bouge, je ferai des réserves lors de la réception et exigerai la mise des parois de la piscine dans les normes AFNOR et si nécessaire une action en justice.
Bonjour,
Le pisciniste est passé ce jour pour mettre 3 étais à mi-hauteur. L'abri a été livré jeudi au lieu de vendredi, tout est prêt pour la pose. Ensuite plus qu'à attendre le 30 mai pour la réparation par Leisure Pools. En attendant je termine les aménagements autour de la piscine pour que tout soit fini pour le 30 mai. Ensuite remplissage et enfin premier bain.