La piscine inattendue : les photos

Les photos de cette piscine

Infos sur cette piscine :

S'abonner :

Vous ne surveillez pas ce projet. Cliquez ici pour suivre cette piscine

Localisation :

Le positionnement peut-être approximatif

Présentation :

décembre 2021: Un an que nous avons emménagé dans notre maison cubique, construite avec le plus d'éthique possible (matériaux nobles et locaux, artisans locaux également,tout cela dans la mesure du possible et du budget). Pendant tout le chantier, chacun nous demandait (nous affirmait) que nous allions mettre une piscine. Or ce n'était absolument pas dans nos projets de départ, pour des raisons écologiques essentiellement.
Et puis le COVID est arrivé, changeant nos perspectives, et après un été ou Monsieur a finalement cédé pour qu'on installe une petite piscine tubulaire pour notre fille, Madame (moi) s'est finalement dit qu'une petite piscine un peu plus solide, ça serait quand même bien agréable !.
Comme notre jardin doit entièrement être aménagé début printemps 2022,à force de persuasion, Madame a réussi à convaincre Monsieur sur le projet piscine.
Après rendez-vous avec Piscinelle, il s'avère qu'on arrive bien au dessus du budget escompté (le double en vérité) mais pour un clé main et a priori une réalisation de qualité.
Affaire à suivre, mais si tout va bien, juillet 2022 nous ferons trempette dans une piscine hors-sol aluminium habillage bois de 5m*3m et 1.35 de hauteur :-)

L'album photos de cette piscine :

Ordre d'affichage :

Décembre 2021


Visuel 3D du résultat escompté
Visuel 3D du résultat escompté


Les commentaires des membres :

 
Env. 20 message
Admirable le projet !
0
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 6 mois

Poster un message :

Postez un message :


Vous aussi, participez ! Envoyez vos photos !
Voir