Choix du liner et d'un abri

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 5.735 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,
Nous habitons dans la Champagne , et pensons mettre un abri soi bas ou haut ? que me conseillez vous ? Pour le liner on nous conseille de mettre du liner Hte température 33° si nous mettons un abri quand pensez vous ? Merci de vos conseils.
0
Messages : Env. 20
De : Chalons (51)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Bonjour.
Je me permets de vous répondre, car j'ai un abris et un liner Albon Celsius (résistant jusqu'à 33°)

Premier point :
- L'abri : je vous conseillerais un Mi Haut, tarif identique à peu de chose près avec un bas et moins de 1,80. Pourquoi ?... Parce qu' on peut se baigner dessous et sortir de l'eau (dedans, à l'abri du vent) pas de phénomène d'enfermement et en restant en dessous de 1,80... ce n'est pas imposable Biggrin

- Le liner : 33° est IMPÉRATIF, les standards ne résistent que jusqu'à 28°C. et 28°, avec un abri en plein mois d'aout.... ce ne sera pas ton max. (même en aérant convenablement, tu peux rester 3 ou 4 semaines à 30° /31°... et à moins de laisser ouvert en quasie permanence... tu ne descendras pas sous les 28.

Sans pompe à chaleur : (je suis dans le centre... même climat que toi, (à la louche) les enfants se sont baigné en 2014 :
du 20 avril (eau à 23°) jusque première semaine de novembre (eau à 23°) à partir de fin mai jusqu'à début octobre, j'étais entre 27° et 31° au max mi aout.

cdt.
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Aidémoi a écrit:Bonjour,
           Nous habitons dans la Champagne , et pensons mettre un abri soi bas ou haut ? que me conseillez vous ? Pour le liner on nous conseille de mettre du liner Hte température 33° si nous mettons un abri quand pensez vous ? Merci de vos conseils.

bonjour, qu'avez-vous mis du coup ? Des regrets ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Marne
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Local technique et bruit de la pompe filtration »
Discussion lancée par Petesampras2607 - 21 réponses
« Besoin d'avis pour les dimensions des marches »
Discussion lancée par pupet - 41 réponses
« Equilibre de l'eau »
Discussion lancée par jakodorn - 3 réponses
« Dimensionnement Pompe/Filtre »
Discussion lancée par ClmntDCHN - 19 réponses
« Validation schéma hydrau débordement »
Discussion lancée par Loïc74 - 22 réponses
« Comment rénover une vieille piscine maçonnée »
Discussion lancée par Dhaulagiri - 13 réponses
« Emplacement bonde de fond »
Discussion lancée par maltese13 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir