Avis sur abri piscine

Ce sujet comporte 42 messages et a été affiché 24.539 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
je recherche un abri bas . Pour l'instant j'ai une offre abrisud pour un relevable coulissant , abrideal un telescopique et egalement un telescopique de chez desjoyaux . Que pensez vous de ces abris ?
Merci d'avance pour les réponses
cordialement
0
Messages : Env. 10
De : Etouvans (25)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 3000 message
Desjoyaux ne fabrique pas d'abris mais sous-traite sa production
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Ce n'est pas ce que m'a laissé entendre le revendeur Desjoyaux .....de toute façon j'ai opté pour Abrideal . J'espère avoir fait le bon choix Crying
cordialement et bonnes pâques
0
Messages : Env. 10
De : Etouvans (25)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 70 message
laverda a écrit:Bonjour
Ce n'est pas ce que m'a laissé entendre le revendeur Desjoyaux .....de toute façon j'ai opté pour Abrideal . J'espère avoir fait le bon choix Crying
cordialement et bonnes pâques

Un retour sur votre abri?
Merci
0
Messages : Env. 70
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 3000 message
monsieur piscines a écrit:Desjoyaux ne fabrique pas d'abris mais sous-traite sa production

comme piscines-kit.com qui fait l'intermédiaire
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 80 message
Réfléchissez bien, un abri 'haut' vous rendra des services irremplaçables. Tous les abris bas peuvent être remplacés par d'autres moyens. Je sais, ce n'est pas le même tarif. Mais vous en prenez pour 20 ans, a vous la chaise longue au chaud,😁
0
Messages : Env. 80
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 3000 message
Je ne suis pas de cet avis, je ne trouve pas ca agréable d'être enfermé dans un abri, ca pu, c'est bruyant et quand il ya du soleil c'est irrespirable...
Par quoi peut on remplacer un abri bas qui protège la piscine des feuilles, poussières & pollen, eau de pluie, qui chauffe l'eau bien plus qu'une bâche, qui permet d'un coup d’œil de voir l'état de l'eau et du fond??
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 80 message
Bonjour Chris, profitant depuis casi 20 ans d'un abri haut j'ai bien sûr un avis différent. Une plage de 25m2 ou l'on tient debout, ou l'on peut mettre table, chaise longue,et meme un spa, sortir de l'eau sans se les geler, fournit d'autres services qu 'un abri bas qui reste une bache, de luxe certes mais rien de plus.
( ca ne pue pas,le bruit?,la chaleur oui mais ca fait sauna en plus😁et puis suffit de l'entrouvrir.)Et pense a la durée de la saison multipliée par 3.
Enfin bref pour moi rien de comparable ce sont deux choses très différentes dans l'usage.
0
Messages : Env. 80
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 70 message
Chacun voit midi à sa porte et doit choisir par rapport à l'usage qu'il va en faire.

étant donné que je travail ... j'ai pas trop le temps pour passer mes journées sous un abris haut qui sera plus une gêne visuelle qu'autre chose ...


CHRI49, je sais plus ou j'ai lu les hauteur disponible sous ton abri?
peux tu me dire quelle hauteur tu as de la margelle à sous l'abri au plus haut et au plus bas.

Idéalement, il me faudrait une hauteur de 120 au point haut ( ma piscine à une pente de 5%, presque comme le delta entre les panneaux qui s'emboitent )Tongue
0
Messages : Env. 70
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 200 message
chri49 a écrit:
monsieur piscines a écrit:Desjoyaux ne fabrique pas d'abris mais sous-traite sa production

comme piscines-kit.com qui fait l'intermédiaire

Bonsoir les baigneurs, Desjoyaux est bien fabricant de ces abris bas et uniquement ces abris bas.
Voili voilou.....
0
Messages : Env. 200
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 3000 message
@zotoluco, comme quoi on est tous différents et c'est tant mieux.
perso c'est pas mon truc les piscines couvertes, de même que les piscines intérieures, je trouve que l'atmosphère est gênante (je suis asthmatique) et que c'est très bruyant; tout comme les piscines municipales.
J'aurai aimé une piscine naturelle, me baigner avec des poissons et des grenouilles comme quand j'étais gamin, ma femme n'était pas de cet avis, j'ai juste réussi à placer ma plage en graviers ou je peux me mettre sur un transat et sous le soleil...
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
1
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 80 message
@chris comme quoi un vieux post ( je n'avais pas vu) permet encore d'échanger! Pour ta piscine avec des poissons et des roseaux c'est vrai que ça serait mieux que notre monde aseptisé au chlore! Ne désespère pas, travaille Mme, force sur les produits..%uD83D%uDE02 je suppose que tu es ds le sud?

@lou j'ai rien compris à ton souci de hauteur. 1,20 c'est trop où pas assez. C'est ton fond qui est incliné, et alors?
0
Messages : Env. 80
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 70 message
Je souhaite entre 110 et 120 sur le volet le plus haut de l'abri

ma piscine est en pente, vers le volet le plus bas.
du coups, ça suit l'abri niveau hauteur.

capito ? Biggrin
0
Messages : Env. 70
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 80 message
Yes! Mais rassure moi tu marches pas ds ta piscine? Je plaisante.
C'est vrai que chacun voit midi à sa porte mais je reste un peu sur mes positions. Que feras tu de 1,20? À investir, pourquoi se priver d'une surface ( sur la plage) exploitable?qui, par expérience, est bien agréable ds les saisons intermédiaires.
0
Messages : Env. 80
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 3000 message
C'est pas le même prix, surtout si il fait plus de 7 mètres de large, pour un telecscopique on arrive sur du matos pour structures professionnelles ; ensuite +1m80 de hauteur c'est de la surface habitable; donc permis de construire et surface taxable...
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 7000 message
lou54 a écrit:Chacun voit midi à sa porte et doit choisir par rapport à l'usage qu'il va en faire.

étant donné que je travail ... j'ai pas trop le temps pour passer mes journées sous un abris haut qui sera plus une gêne visuelle qu'autre chose ...


CHRI49, je sais plus ou j'ai lu les hauteur disponible sous ton abri?
peux tu me dire quelle hauteur tu as de la margelle à sous l'abri au plus haut et au plus bas.

Idéalement, il me faudrait une hauteur de 120 au point haut ( ma piscine à une pente de 5%, presque comme le delta entre les panneaux qui s'emboitent  )Tongue


Bonjour.
Avec un abri bas, toute les satisfactions ne sont pas assurer, il est probable que vous soyez déçu rapidement, ce type d'abri ne me parait pas être la meilleur solution dans notre région. Il y a sur le marché de très beaux abris haut, il est vrai ils ont un certains coût, il prolonge la baignade de plusieurs mois, Un abri vous permet de vous baignez par tous les temps, de vous détendre, d’écouter de la musique  ou de lire après votre travail et même avec un petit aménagement de prendre son repas en famille et de recevoir des amis. Donc, bien réfléchir à l'utilité d'un abri avant de prendre une décision.   
1
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 70 message
On a tous un mode de vie différent ...

1m20 + 1m10 ça fait 2m30, ça suffit pour que notre enfant continue son apprentissage de l'eau ... Rolleyes

Si je voulais une piscine pour y passer beaucoup de temps, j'aurais fais la maison autrement Tongue et je ne compte pas manger dans une véranda ... Biggrin, ni lire un livre ... j'ai des loisirs beaucoup plus intéressant Blush
1
Messages : Env. 70
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 2000 message
Perso, je trouve que un abri haut présente beaucoup de problèmes.
Déclaration de permis de construire
Effet sauna
Dégradation de la vue
Entretien difficile
Lourdeur à la manœuvre même en électrique
Nettoyage fastidieux

Bref, c est bien un volet en polycarbonate !
1
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 80 message
Jusqu'à 1,80 pas de soucis.
L'effet sauna sur tu ne l'auras evidemment pas avec un abri bas, jamais dessous!
La manœuvre est,au moins,aussi aisée.s'ouvre et se rentre,( à 2) les doigs ds le nez.
L'entretien, ça fait presque 20ans que j'ai le mien rien de cassé.
Le nettoyage, un coup de Karcher par an.
Après chacun pense ce qu'il veut, nous voulions simplement attirer votre attention sur les grandes différences d'usage.
Même avantages que l'abri bas + l'habitabilité et la possibilité de sortir de l'eau sans se geler.
Ceci n'est que le retour de mon expérience.
Cordialement.
0
Messages : Env. 80
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 2000 message
C est d ailleurs pour cela que différents modèles avec différentes hauteurs existent.
Pour satisfaire tout le monde
Tongue
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 3000 message
Loicsoufflet a écrit:Bref, c est bien un volet en polycarbonate !

 un volet ca laisse passer toute la *****; mon épuisette je la sort pour attraper les grenouilles et crapauds, je n'ai jamais eu une feuille dans ma piscine et pourtant j’habite dans les bois
On ne peut pas comparer un volet et un abri.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
C est sur, ce n est pas comparable
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 70 message
Il est clair qu'on peut toujours faire mieux.
Mais il faut prendre en compte tous les paramètres.

Pour ma part, c'est une maison Neuve que j'ai construite avec mes besoins du moment.
Nous sommes jeunes parents ( enfin comprendre la, on a un enfant en bas âge ... )Biggrin

Du coups, l'utilité réel de la piscine -> Aucune, je sens que ça va plus nous stresser qu'autre chose, tous nos amis ont des enfants en bas âge, il va falloir gérer tout ça. Rolleyes
La piscine malheureusement était presque obligatoire par rapport au standing de notre maison, du coups j'ai préféré la construire en même temps, ce qui a limiter son coût ( façon de dire ... )Crying

Si j'avais des enfants d'une dizaine d'année, j'aurais fais une pièce de vie en U, avec un abris télescopiques appuyé sur la maison. La piscine aurait été toutes saisons sans réel gêne d'une piscine d'intérieur et ses superbes odeurs Rolleyes

La configuration de notre maison et de ses extérieurs me permettra au besoin de couvrir totalement la piscine si l'envie nous prend, ce qui m'étonnerait .... Rolleyes
1
Messages : Env. 70
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 70 message
Bon,

ABRIDEAL est venu ( devis reçus )

le revendeur EC création aussi ( attente du devis )

le revendeur Rideau ... pas de devis ... mais bon, le gars me rassurait pas ( il mélangeait les gris!!! et c'est le gérant .. )

Sokool semaine prochaine

Ensuite faut se décider Tongue
0
Messages : Env. 70
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
j'ai lu avec attention ces échanges sur les abris, pour ma part je vais m'orienter vers un abri bas.
Reste à choisir le fabricant / revendeur.
Quels critères faut-il prendre en compte pour choisir les matériaux ?
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
je ne sais pas si vos recherche et choix ont abouti. Je suis actuellment en phase de recherche pour un abri (probablement un bas). L'idée est de supprimer la gestion des baches d'été et d'hiver (piscine de 12x6), pour la bache d'hiver, c'est un peu la galère , il faut que je me fasse aider par la famille (pas toujours facile à synchronizer
j'attends 3 devis : Abrideal, Azinco et Europiscine (EAP)
si quelqu'un à des retours à me faire sur ces favriquants, je suis preneur
en vous remerciant
0
Messages : Env. 20
De : Monbahus (47)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
daddor a écrit:Bonjour,
je ne sais pas si vos recherche et choix ont abouti. Je suis actuellment en phase de recherche pour un abri (probablement un bas). L'idée est de supprimer la gestion des baches d'été et d'hiver (piscine de 12x6), pour la bache d'hiver, c'est un peu la galère , il faut que je me fasse aider par la famille (pas toujours facile à synchronizer
j'attends 3 devis : Abrideal, Azinco et Europiscine (EAP)
si quelqu'un à des retours à me faire sur ces favriquants, je suis preneur
en vous remerciant

Non pour l'instant je n'ai pas eu le temps de poursuivre. Pour ma part ce sera pour une piscine de 10x5.
Ce serait sympa de m'envoyer vos devis pour que j'ai une notion de départ. Je ferai de même dès que j'aurai trouvé le temps de m'y remettre.
0
Messages : Env. 10
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
rentien a écrit:
daddor a écrit:Bonjour,
je ne sais pas si vos recherche et choix ont abouti. Je suis actuellment en phase de recherche pour un abri (probablement un bas). L'idée est de supprimer la gestion des baches d'été et d'hiver (piscine de 12x6), pour la bache d'hiver, c'est un peu la galère , il faut que je me fasse aider par la famille (pas toujours facile à synchronizer
j'attends 3 devis : Abrideal, Azinco et Europiscine (EAP)
si quelqu'un à des retours à me faire sur ces favriquants, je suis preneur
en vous remerciant

Non pour l'instant je n'ai pas eu le temps de poursuivre. Pour ma part ce sera pour une piscine de 10x5.
Ce serait sympa de m'envoyer vos devis pour que j'ai une notion de départ. Je ferai de même dès que j'aurai trouvé le temps de m'y remettre.

pas de probleme
0
Messages : Env. 20
De : Monbahus (47)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Bonjour

je suis actuellement en train de réaliser des devis avec cette société abrideal
Ou en êtes vous?

cordialement
0
Messages : Env. 100
Dept : Oise
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
J'ai abandonné, leur devis était hors budget. J'ai choisi azinco
0
Messages : Env. 20
De : Monbahus (47)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, j'ai pris Abrideal. Pour une piscine 10x4 j'en ai eu pour 10900€.
0
Messages : Env. 10
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 100 message
rentien a écrit:Bonjour, j'ai pris Abrideal. Pour une piscine 10x4 j'en ai eu pour 10900€.



Bon merci beaucoup pour votre réponse est-ce que je pourrais savoir de quelle région vous êtes et quel est le nom de l'abri que vous avez choisi car le devis que j'ai effectué auprès de est complètement différent du vôtre pour une piscine de 8 par 4 j'en ai pour plus de 15000 €....

Merci beaucoup
0
Messages : Env. 100
Dept : Oise
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Dedet a écrit:
rentien a écrit:Bonjour, j'ai pris Abrideal. Pour une piscine 10x4 j'en ai eu pour 10900€.



Bon merci beaucoup pour votre réponse est-ce que je pourrais savoir de quelle région vous êtes et quel est le nom de l'abri que vous avez choisi car le devis que j'ai effectué auprès de est complètement différent du vôtre pour une piscine de 8 par 4 j'en ai pour plus de 15000 €....

Merci beaucoup

J'ai pris le modèle abri télescopique MEZZO sans option (pas d'ouverture sur le côté)
Je suis en région centre
0
Messages : Env. 10
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 100 message
Je suis actuellement sur le même modèle je pense que je vais repasser un petit coup de fil au commercial et je suis en Picardie....

Merci de votre réponse 😉
0
Messages : Env. 100
Dept : Oise
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 500 message
Pareil, j'ai un abri haut de chez Abrideal, modèle MEZZO et j'en suis très content.
Le mien est à 5 éléments car la piscine fait 10 x 5 mètres.
0
Messages : Env. 500
De : Larçay (37) (37)
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 30 message
Dedet a écrit:
rentien a écrit:Bonjour, j'ai pris Abrideal. Pour une piscine 10x4 j'en ai eu pour 10900€.



Bon merci beaucoup pour votre réponse est-ce que je pourrais savoir de quelle région vous êtes et quel est le nom de l'abri que vous avez choisi car le devis que j'ai effectué auprès de est complètement différent du vôtre pour une piscine de 8 par 4 j'en ai pour plus de 15000 €....

Merci beaucoup

bonjour , pour un mezzo pour un 8.3x4 devis de 11500€
les prix monte de jour en jour j ai eu rdv avec abrisud cet apres midi entre le debut du rdv et la fin l abris a pris 500€ il y a eu une mise a jour des tarifs pendant le rdv
1
Messages : Env. 30
De : 28 (28)
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 100 message
cyrille78 a écrit:
Dedet a écrit:
rentien a écrit:Bonjour, j'ai pris Abrideal. Pour une piscine 10x4 j'en ai eu pour 10900€.



Bon merci beaucoup pour votre réponse est-ce que je pourrais savoir de quelle région vous êtes et quel est le nom de l'abri que vous avez choisi car le devis que j'ai effectué auprès de est complètement différent du vôtre pour une piscine de 8 par 4 j'en ai pour plus de 15000 €....

Merci beaucoup

bonjour , pour un mezzo pour un 8.3x4 devis de 11500€
les prix monte de jour en jour j ai eu rdv avec abrisud cet apres midi entre le debut du rdv et la fin l abris a pris 500€ il y a eu une mise a jour des tarifs pendant le rdv




Okok moi le prix est pour un 5 modules au final ... renégocier à 14000 avec Trappe livraison installation et remis au dimensions de ma demande.....

Du coup qui est votre commercial ?
0
Messages : Env. 100
Dept : Oise
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 500 message
Moi mon commerciale se nomme monsieur GARRIAO
0
Messages : Env. 500
De : Larçay (37) (37)
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 30 message
Pareil pour moi
0
Messages : Env. 30
De : 28 (28)
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 100 message
Ça y est bon de commande signé ce sera un abri mezzo avec porte latérale et finalement en 4 modules livraison normalement prévu novembre......
0
Messages : Env. 100
Dept : Oise
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 500 message
Super. Tu va voir c'est super agréable et fini la pompe à chaleur.
0
Messages : Env. 500
De : Larçay (37) (37)
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Pour ma part piscine 11x5, pour l'instant devis desjoyau modèle prestige 6 éléments prix 15983 €. j'attends celui d'abrideal mr Garraio pour le modèle stretto
0
Messages : Env. 10
Dept : Sarthe
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis abri SESAME Fusion »
Discussion lancée par Sébastien54 - 52 réponses
« Barrières démontables »
Discussion lancée par salama13 - 26 réponses
« Intérêt d'une ou deux aérations dans un abris bas (non résolu pour l'instant) »
Discussion lancée par bolem17 - 4 réponses
« Volet roulant vs Bâche a barre + bâche à bulle »
Discussion lancée par pathos0174 - 4 réponses
« Probleme fin de course volet roulant »
Discussion lancée par christine83 - 15 réponses
« Info Terasse mobile »
Discussion lancée par marabouma - 10 réponses
« Choix bâche à barres »
Discussion lancée par klmprocessor - 20 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
14
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
3
Voir