Cherche pisciniste sérieux en Gironde

Ce sujet comporte 81 messages et a été affiché 89.197 fois
 
Env. 100 message
Mais plus sérieusement et la c'est une question
Peut on trouver un autre fabriquant à des prix plus avantageux qui fait le même système que diff
C'est à dire pas de coque pas de carrelage et pas de liner
Merci
0
Messages : Env. 100
De : Saint Médard En Jalles (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Treytin a écrit:
natalesque a écrit:Nous hésitons entre une piscine en bois semi-enterrée ou une piscine traditionnelle. Ayant un petit jardin, nous envisageons un bassin de 5 sur 4 m avec 1,3 m de profondeur, ce qui n'est pas énorme.
Nous avons un budget serré, serré et cherchons la solution la moins onéreuse.
On ne veut pas faire n'importe quoi, quand même !
Si trop cher, on fera une croix dessus !
Des idées de prix pour une traditionnelle de cette surface ?
Un pisciniste sérieux et qui n'assomme pas ? Car cela représente quand même beaucoup d'argent pour nous.
Nous habitons aux portes de Bordeaux
Merci à l'avance pour vos réponses


Réponse en MP car je ne fais pas de pub... si je touchais un pourcentage ce serait différent

Simplement, voilà ce qu'a fait ce pisciniste pour 13500 €...(maçonnerie en bloc à bancher, liner et équipement de filtration inclus) pas cher au regard de tous les devis que j'ai demandé! Maçon sérieux et qui connait son boulot
Piscine 8x4x1,5 avec liner 75/100

A cela tu rajoutes le terrassement (1000-1500 € selon)
Plus d'infos sur l'histoire et les équipements de cette piscine ici: http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_14.php

@+


Très belle réalisation, je suis également intéressé de connaître les coordonnées de ton pisciniste
Merci
0
Messages : Env. 10
De : Lansac (33)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
Salut,

Merci pour le message et réponse en MP

@+
Piscine 8 x 4 x 1,40
Electrolyseur Hayward AquaRite Pro60
Régulation pH Hayward Sense & Dispense
Couverture Abriblue
Robot Polaris 280
PAC Poolex Jetline 85
0
Messages : Env. 100
De : Sud Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
Bonjour Treytin,

Votre piscine est superbe!

J'avais posté un message dans votre projet mais peut être vous ne l'avez pas lu encore.
0
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
Bonjour,

Merci pour votre message ci dessus. Et effectivement, je n'ai rien vu de l'autre message que vous mentionnez. J'ai juste reçu une alerte m'indiquant que vous suiviez ce post. Donc si vous avez besoin d'info, merci de me (re)poser la question...

@+

EDIT: sorry, je croyais être sur mon projet en répondant en ce message, mais c'était un autre post. Je vais voir mon projet...
Piscine 8 x 4 x 1,40
Electrolyseur Hayward AquaRite Pro60
Régulation pH Hayward Sense & Dispense
Couverture Abriblue
Robot Polaris 280
PAC Poolex Jetline 85
1
Messages : Env. 100
De : Sud Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Treytin,

Si vous pouviez également me transmettre les coordonnées en MP....
je vous en remercie par avance.

Grassman.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Treytin
J'aime beaucoup votre piscine et comme nous projetons d'en construire une très bientôt et sommes à la recherche d'un artisan sérieux, nous aimerions discuter avec celui qui a construit la votre - en espérant qu'il n'est pas débordé, vu le nombre de personnes intéressées ... Pouvez-vous m'envoyer ses coordonnées ? D'avance merci.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,
A l'étude d'un projet de construction de piscine maçonnée en Gironde je recherche un pisciniste pour établir des devis et fait appel à vous pour que vous me communiquiez des coordonnées d'entrepreneurs sérieux pour une piscine 8 x 4 x 1,50 au sel.
Merci pour messages privés.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,
A l'étude d'un projet de construction de piscine maçonnée en Gironde je recherche un pisciniste pour établir des devis et fait appel à vous pour que vous me communiquiez des coordonnées d'entrepreneurs sérieux pour une piscine 8 x 4 x 1,50 au sel.
Merci pour messages privés.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis assez nouvelle sur le forum. Je suis en recherche d'un bon artisan pour la construction d'une piscine en Gironde (sud de Bx).
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait faire sa piscine récemment (en 2015) par l'artisan que Treytin recommande.
C'est juste pour savoir s'il est toujours au top comme il l'a été pour Treytin il y a quelques années.
Ou alors avez-vous un autre bon à recommander ?
Je vous remercie par avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Salut à toutes et à tous, voilà que pensez-vous de desjoyeaux la teste. Svp Si quelqu'un est déjà passé par eu et ce qu'il en pese. Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

en pleine réflexion sur un devis pour piscine maçonnée à 15 km au sud de Bordeaux
9 X 4
évacuation terre
2 refoulements, 1 balai, 1 projecteur, 1 skimmer, 1 bonde de fond
enduit lisse, ponçage, feutre, liner 75/100e
filtre à sable 15 m3/h
petit matériel (épuisette, balai...)
coffret electrique
Brominateur Hayward
bâche à barres Prestige
PAC Zodiac Power 9
Terrasse bois 42 m2

TOTAL: 21800

Souci: j'ai aucun détail du montant des différents postes

Et j'étais parti sur une coque 8X4 avec électrolyseur au sel et régul PH

Que pensez-vous du devis? Cela semble sérieux?

MERCI!
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Treytin,
S'il en est encore temps et malgré toutes les demandes précédentes, je serais moi aussi intéressé à contacter votre pisciniste. Et bravo pour votre réalisation ! Merci d'avance.
0
Messages : Env. 10
De : Pompignac (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Bonsoir,
Je viens de voir votre message Dentek 33 et je trouve le prix raisonnable. Je suis moi-même pisciniste et mes devis se chiffrent identiquement à quelques euros près...
Avez-vous fait plusieurs devis car il reste important de comparer avant même de signer...?
Bonne soirée
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bb
Treytin a écrit:
natalesque a écrit:Nous hésitons entre une  piscine en bois semi-enterrée ou une piscine traditionnelle. Ayant un petit jardin, nous envisageons un bassin de 5 sur 4 m avec 1,3 m de profondeur, ce qui n'est pas énorme.
Nous avons un budget serré, serré et cherchons la solution la moins onéreuse.
On ne veut pas faire n'importe quoi, quand même !
Si trop cher, on fera une croix dessus !
Des idées de prix pour une traditionnelle de cette surface ?
Un pisciniste sérieux et qui n'assomme pas ? Car cela représente quand même beaucoup d'argent pour nous.
Nous habitons aux portes de Bordeaux
Merci à l'avance pour vos réponses


Réponse en MP car je ne fais pas de pub... si je touchais un pourcentage ce serait différent

Simplement, voilà ce qu'a fait ce pisciniste pour 13500 €...(maçonnerie en bloc à bancher, liner et équipement de filtration inclus) pas cher au regard de tous les devis que j'ai demandé! Maçon sérieux et qui connait son boulot
Piscine 8x4x1,5 avec liner 75/100

A cela tu rajoutes le terrassement (1000-1500 € selon)
Plus d'infos sur l'histoire et les équipements de cette piscine ici: http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_14.php

@+
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Merci de me donner l adresse de ton macon merci beaucoup
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je souhaite donner un conseil au sujet de l'artisan que Treytin a recommandé à maintes reprises. Et je vois qu'il le recommence encore : EN LE PRENEZ PLUS !!!
6 mois pour réaliser une piscine, avec douleurs et tremblements pour chaque étape de la construction. Son heure de gloire est finie. Cherchez ailleurs!
Mirie
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je souhaite donner un conseil au sujet de l'artisan que Treytin a recommandé à maintes reprises. Et je vois qu'il le recommande encore : NE LE PRENEZ PLUS !!!
6 mois pour réaliser une piscine, avec douleurs et tremblements pour chaque étape de la construction. Son heure de gloire est finie. Cherchez ailleurs!
Mirie
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je cherche un pisciniste dans le sud de Bordeaux !

J'aurais bien pris celui de Treytin...
je vais voir avec Mirie !

par contre nous voudrions faire une micro (ou mini peu être) piscine (car cela colle à notre budget/terrain), il nous faudrait donc une personne qui arrive avec des idées !
et donc une maçonnée car elle permet de faire vraiment du sur-mesure (et puis psychologiquement... je préfère ! ).
0
Messages : Env. 10
De : Talence (33)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Je suis actuellement en train de faire construire la mienne et les dernières finitions ont lieu actuellement.

Entre l'implantation et maintenant il s'est passé 2 mois. A quelques jours près liés aux intempéries qui ont décalé la pause du liner c'est conforme au planning que notre pisciniste nous avait indiqué au départ.
Au niveau de la qualité je ne suis actuellement pas déçu car le travail est plutôt propre. 
Il s'agit d'un pisciniste ayant un show room dans une ville située près de Créon (33) si vous cherchez un peu vous devriez devoir trouver très facilement sinon MP

Pour ce qui est du détail de notre piscine :
Piscine maçonnée 8x4 avec la 1ere marche plus large qui fait office de pataugeoir pour les enfants (et pour l'apéro pour nous !  ) suivi de 2 autres marches et d'une pente douce.

Le matériel fourni est de très bonne qualité et totalement conforme a ce que l'on peut voir dans leur showroom et ils ne chippotent pas sur les accessoires comme certains devis de concurrrent que nous avons eu (EX: ils incluent d'office 2 éclairages là où la plupart n en mettent qu'un pour faire un peu plus de marge...) 
Ils se sont occupé de tout ; à savoir terrassement plomberie electricité etc.. pour à peu près 17Ke + volet roulant (4500Ke ) + Pac Hayward (4500€)
En tout notre piscine nous aura donc couté 26KE avec toutes les options.

NB : Il est à noté que la partie maçonnerie est sous traité à une entreprise de maçonnerie avec lesquels ils travaillent systématiquement et que les 2 possèdent leur prorpre décennal. Idem en ce qui concerne le maçon ; travail très propre même le smaedi pour faire avancer le chantier quant la météo n'était pas top
NB 2 :je pars en congé ce soir pour profiter de ma piscine je passerais ptet poser qq photos si j ai le temps.

Bref à voir avec le temps mais pour le moment je ne suis pas déçu par rapport à ce qu on peut lire sur le nte !..
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
POUR UNE 8/4 EN MOYENNE  IL FAUT COMPTER 20.000 € SANS OPTION CELA DÉPEND DE LA  FILTRATION AU CHLORE OU AU SEL AVEC OU SANS RIDEAU LA  CONFIGURATION DU TERRAIN TERRASSEMENT ÉVACUATIONS BEAUCOUP DE CHOSE RENTRE EN COMPTE 
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Bon, on ne va pas faire dans l'originalité, je recherche donc un pisciniste pour un projet sur le secteur Salles-Le Barp - Belin Beliet, dans l'idéal en maçonnerie, mais je ne suis pas fermé aux coques non plus, j'avoue n'y connaitre a peu près quedalle, il faut dire que le budget sera quand même un élément important de la réflexion, donc bon, si vous connaissez des gens de qualité, merci de m'envoyer ça par MP
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Des années plus tard, je viens vous informer que nous avons réussi à faire faire une piscine maçonnée de 5 x 3 mais quelle aventure ! Je ne revivrais tout ça pour rien au monde. Nous avions trouvé un artisan qui semblait sérieux. Hélas, l'artisan et son équipe ont quitté les lieux avant la pose du liner et du reste. Plus de son, plus d'image... et aucun recours. Nous sommes restés un an avec la piscine non achevée avec les pires difficultés pour trouver des artisans susceptibles de finaliser. Bref ! Je vous recommande donc de faire appel à des personnes ayant pignon sur rue quitte à payer un peu plus cher. Privilégier le sérieux, vraiment ! Depuis, nous sommes devenus très, très méfiants à chaque fois que nous avons besoin d'un artisan. 
0
Messages : Env. 50
De : Eysines (33)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
Je pourrais conseiller un maçon qui m'a fait une super piscine.
J'ai eu la chance qu'il aie fini avant son divorce. Et depuis c'est roue libre chez lui, j'ai réussi à le faire venir pour bien finir les travaux avec la pose des margelles...
0
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
Natalesque, vous avez entièrement raison. Moi, je peux conseiller un bon pisciniste sérieux en Gironde, qui fait partie d'un groupe de construction de maison, il a donc les reins solides. Il s'agit de G Piscine. Ils ne font que des piscines maçonnées. L'entreprise est jeune mais le responsable a plus de 25 ans d'expérience, et connait tout de A à Z sur la piscine maçonnée. Il nous a super bien conseillé sur notre piscine et nous en sommes vraiment content. Le chantier s'est bien passé, malgré quelques arrêts pour intempéries.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Personnellement quelqu'un qui fait partie d'un soit-disant grand groupe et qui est soit disant dans le métier depuis longtemps mais dont la société est récente c'est le type d'entreprise dont je me méfierais le plus car cela sous-entend des "dépôts de bilan" de manière fréquente en cours de chantier ou quelques temps après...
Je préfère largement l'artisan du coin qui possède un local ET QUI LUI EST RÉELLEMENT PRESENT depuis plusieurs années. 
Parce que faire un recours en cas de problème auprès d'une société qui n'existe plus je vous souhaite bien du courage !
(D'où les problèmes rencontrés par Natalesque justement)

Après chacun fait bien comme il l'entend...
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Je n'affirme rien pour les autres mais justement, cette société dispose de garanties et justement le fait d'appartenir à un groupe, est un garant sur la solidité de la société. La société a des assurances, qu'ils donnent au début du chantier (à l'ouverture, un pourcentage est facturé) et qui garantissent que le chantier sera mené à terme.
De plus, G Piscine est du coin aussi, il a un local assez impressionnant avec un showroom spacieux, plus des agences partout en Gironde associé à son groupe (GIB).
Je vois mal comment un artisan local, même ancien, serait plus solide qu'un groupe qui brasse beaucoup de CA. Pour ma part, je me méfie plutôt des artisans qui font de petits tarifs et qui peuvent vite se retrouver en problème de liquidité s'ils ont un trou dans leur calendrier de commande.
G Piscine est un sérieux pisciniste, quand on voit leurs locaux et qu'on rencontre le patron, on a tout compris.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je cherche également un artisan pour effectuer les travaux de ma future piscine…. Je réside sur le bassin d'Arcachon.

Merci
Cherche terrain constructible dans l'Héraut proche Pezenas
0
Messages : Env. 10
De : Andernos Les Bains (33)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Andre33 a écrit:Pour les personnes habitants au Nord de Libourne, je viens de finir ma piscine avec un jeune maçon sérieux. Si cela intéresse quelqu'un, je peux communiquer ses coordonnées en MP

Pour info, voila ma piscine terminée (10*5m), maçonnerie, fourniture et mise en place du matériel me sont revenus à environ 18000 euros (11 KE en maçonnerie et 7 KE en matériel et pose).

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre message et je suis actuellement à la recherche d'un pisciniste.
Pouvez-vous me donner son contact svp ?
Merci !
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 200 message
Ploupi a écrit:
Andre33 a écrit:Pour les personnes habitants au Nord de Libourne, je viens de finir ma piscine avec un jeune maçon sérieux. Si cela intéresse quelqu'un, je peux communiquer ses coordonnées en MP

Pour info, voila ma piscine terminée (10*5m), maçonnerie, fourniture et mise en place du matériel me sont revenus à environ 18000 euros

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre message et je suis actuellement à la recherche d'un pisciniste.
Pouvez-vous me donner son contact svp ?
Merci !



Bonjour Ploupi ,
un tout petit problème c'est qu' André avait obtenu ce tarif en 2012 ! Il y a 7 ans !
Et en 7 ans , les prix ont tout de même montés pas mal !
Il serait sans doute plus prudent pour toi de réaliser des demandes auprès d'intervenants locaux sur la base de tarifs ré-actualisés
0
Messages : Env. 200
Dept : Paris
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 400 message
A oui je me disais aussi 18ke un 5x10 maçonné c'est pas cher...
Qui n'avance pas, recule
1
Messages : Env. 400
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 400 message
 erreur de post
Qui n'avance pas, recule
0
Messages : Env. 400
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 40 message
Citation: De plus, G Piscine est du coin aussi, il a un local assez impressionnant avec un showroom spacieux, plus des agences partout en Gironde associé à son groupe (GIB).

G Piscine est un sérieux pisciniste, quand on voit leurs locaux et qu'on rencontre le patron, on a tout compris.


Nous avions fait venir un commercial de GPiscine pour devis d'une maçonnée ou d'une coque. Nous n'avons absolument pas adhéré au discours et à l'attitude de ce vendeur. Suffisant, se moquant ouvertement à plusieurs reprises de nos questions et de nos méconnaissances.

Et bien entendu, il est le meilleur piscinier de France, il passe son temps à rattraper les dramatiques erreurs faites par ses concurrents tous incompétents. Bref, un véritable cliché de vendeur de stand de foire.

Donc, nous avons fui cette entreprise. Dommage, elle n'est pas loin de chez nous et nous tenions à faire travailler une entreprise locale.
Si GPiscine est une entreprise sérieuse, ce dont nous ne sommes pas en mesure de douter, leur commercial ne renvoie pas cette image et son discours a plutôt tendance à les desservir.
1
Messages : Env. 40
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Treytin a écrit:
natalesque a écrit:Nous hésitons entre une  piscine en bois semi-enterrée ou une piscine traditionnelle. Ayant un petit jardin, nous envisageons un bassin de 5 sur 4 m avec 1,3 m de profondeur, ce qui n'est pas énorme.
Nous avons un budget serré, serré et cherchons la solution la moins onéreuse.
On ne veut pas faire n'importe quoi, quand même !
Si trop cher, on fera une croix dessus !
Des idées de prix pour une traditionnelle de cette surface ?
Un pisciniste sérieux et qui n'assomme pas ? Car cela représente quand même beaucoup d'argent pour nous.
Nous habitons aux portes de Bordeaux
Merci à l'avance pour vos réponses


Réponse en MP car je ne fais pas de pub... si je touchais un pourcentage ce serait différent

Simplement, voilà ce qu'a fait ce pisciniste pour 13500 €...(maçonnerie en bloc à bancher, liner et équipement de filtration inclus) pas cher au regard de tous les devis que j'ai demandé! Maçon sérieux et qui connait son boulot
Piscine 8x4x1,5 avec liner 75/100

A cela tu rajoutes le terrassement (1000-1500 € selon)
Plus d'infos sur l'histoire et les équipements de cette piscine ici: http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_14.php

@+

Bonjour pouvez vous me donnée les coordonnée du maçon svp  merci 
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ploupi a écrit:
Andre33 a écrit:Pour les personnes habitants au Nord de Libourne, je viens de finir ma piscine avec un jeune maçon sérieux. Si cela intéresse quelqu'un, je peux communiquer ses coordonnées en MP

Pour info, voila ma piscine terminée (10*5m), maçonnerie, fourniture et mise en place du matériel me sont revenus à environ 18000 euros (11 KE en maçonnerie et 7 KE en matériel et pose).

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre message et je suis actuellement à la recherche d'un pisciniste.
Pouvez-vous me donner son contact svp ?
Merci !

Bonjour je suis également intéressé d'avoir les coordonnée de la personne svp merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
el captain33 a écrit:
Ploupi a écrit:
Andre33 a écrit:Pour les personnes habitants au Nord de Libourne, je viens de finir ma piscine avec un jeune maçon sérieux. Si cela intéresse quelqu'un, je peux communiquer ses coordonnées en MP

Pour info, voila ma piscine terminée (10*5m), maçonnerie, fourniture et mise en place du matériel me sont revenus à environ 18000 euros (11 KE en maçonnerie et 7 KE en matériel et pose).

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre message et je suis actuellement à la recherche d'un pisciniste.
Pouvez-vous me donner son contact svp ?
Merci !

Bonjour je suis également intéressé d'avoir les coordonnée de la personne svp merci

Bonjour,
Je ne vais pas être original (et en faite... si un peu  )
Je veux bien le contact
et
Je veux bien des retours sir Poulpi, Andre33 ou autre avez fait des travaux avec lui
Merci
:jap:
0
Messages : Env. 10
De : Talence (33)
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Profondeur ideal piscine coque »
Discussion lancée par loloalo - 5 réponses
« Piscine 6X3 »
Discussion lancée par anaas - 26 réponses
« Hors sol parpaing creux - ou allons nous ? »
Discussion lancée par Cort335 - 18 réponses
« Faire une piscine maçonnée soi-même »
Discussion lancée par manue - 73 réponses
« Liner armé : gris clair ou blanc + gris anthracite »
Discussion lancée par tintin68 - 11 réponses
« Des avis svp sur devis piscine tout béton avant signature du projet »
Discussion lancée par Jamie's - 93 réponses
« Fuite collier prise en charge »
Discussion lancée par Brouns64 - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
40
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir