Avis sur la Poolex Jetline 2 65

Ce sujet comporte 27 messages et a été affiché 25.102 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je m'adresse principalement aux possesseurs de pac du type Poolex Jetline, ce produit est-il fiable ?
Je désire acheter ma pac sur le net et faire l'installation moi même (je n'ai aucune 'expérience dans le domaine des pac), est-ce facile ?
Parmis les pac Poolex Jetline 2 , ZODIAC POWER 7 et Powerline 8kw - HAYWARD, lequel pose le moins de problème ? Qu'en est-il des services après-vente ?

Merci d'avance pour votre aide
0
Messages : Env. 10
De : Luxembourg
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 100 message
Ce sujet m’intéresse aussi car j'ai aussi repéré cette PAC (Poolex Jetline 2 85) à un très bon rendement (sur papier )
0
Messages : Env. 100
De : Gratentour (31)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Salva74 a écrit:Bonjour à tous,

Je m'adresse principalement aux possesseurs de pac du type Poolex Jetline, ce produit est-il fiable ?
Je désire acheter ma pac sur le net et faire l'installation moi même (je n'ai aucune 'expérience dans le domaine des pac), est-ce facile ?
Parmis les pac Poolex Jetline 2 , ZODIAC POWER 7 et Powerline 8kw - HAYWARD, lequel pose le moins de problème ? Qu'en est-il des services après-vente ?

Merci d'avance pour votre aide



1) Zozo
2 Haywa**
3 la pool

Mais il y a mieux ...
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message