Fissure Escalier Filtrant DESJOYAUX

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 7.498 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à Tous,

Heureux possesseur d'une Desjoyaux 8x4 avec Escalier filtrant Tonic, je fait face depuis 3 an à des pertes d'eau du fait d'une fissure (plus proche d'un trou) à l'interieur de l'escalier.

J'ai fait des réparations de fortunes avec PROFLEX qui marche plutôt bien sous l'eau (c'était à chaque fois du correctif sous l'eau, la piscine étant en eau).

Là, ma réparation a laché cet hiver (attaque du PROFLEX dans le temps) et je laisse descendre le niveau pour pouvoir réparer à sec.
Que me conseillez vous pour combler définitivement ce petit trou (pas plus de qq mm de diamètre)?

Je pensais à coller une rustine de liner armé qu'il me reste par dessus, ou bien utiliser de la résine (mais je n'y connais rien) pour combler le trou.
Vous voyez autre chose? Le trou est accessible et je ne vais pas changer l'escalier pour ça quand même Confused

Merci à tous par avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Tu a essayer de abs liquide en seringue décaper a acétone pas trop ça attaque ... enfin ces une idée vois avec d autre personne je peut me tromper
0
Messages : Env. 10
De : Aouste Sur Sye (26)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Bonjour salto 75,

Nous avons bien pris connaissance de votre interrogation concernant la fissure qui est apparues sur votre escalier Tonic. Nous vous invitons à bien vouloir nous transmettre par le biais de la messagerie privée des photos de cette fissure afin que nous puissions identifier clairement sa localisation. Nous pourrons ensuite vous préconiser des solutions pour une réparation pérenne dans le temps.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux.
0
Messages : Env. 100
De : St Etienne (42)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
J'ai démonté la marche amovible pour pouvoir mieux voir. La fissure est aussi accessible par le projecteur.


Il s'agit d'une fissure nett: le problème est qu'elle part dans un coin (donc un patch dessus me parait difficile).
Je pensais à mettre du mastic de type promastic dans la fissure ( http://www.tenrev.com/promastic.php) puis recouvrir par du proflex pour faire un joint souple d'étanchéité (http://www.tenrev.com/proflex-blanc.php).

[/url]
0
Messages : Env. 10
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Branchement projecteur piscine Desjoyaux »
Discussion lancée par Slyy29 - 21 réponses
« [31] Votre avis sur les devis de piscines béton »
Discussion lancée par Acouphenix - 10 réponses
« Comment vidanger le fond de ma piscine »
Discussion lancée par mikel83 - 10 réponses
« Pompe de la PAC »
Discussion lancée par did686868 - 5 réponses
« Pisciniste haute vienne »
Discussion lancée par dada87 - 3 réponses
« Faire construire Piscine a coque en Loire Atlantique »
Discussion lancée par Corsux - 19 réponses
« Y-a-t-il des types de terrain qui se prêtent mieux aux coques ou aux maconnées ? »
Discussion lancée par Nico3831 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir