Fissure Escalier Filtrant DESJOYAUX

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 7.498 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à Tous,

Heureux possesseur d'une Desjoyaux 8x4 avec Escalier filtrant Tonic, je fait face depuis 3 an à des pertes d'eau du fait d'une fissure (plus proche d'un trou) à l'interieur de l'escalier.

J'ai fait des réparations de fortunes avec PROFLEX qui marche plutôt bien sous l'eau (c'était à chaque fois du correctif sous l'eau, la piscine étant en eau).

Là, ma réparation a laché cet hiver (attaque du PROFLEX dans le temps) et je laisse descendre le niveau pour pouvoir réparer à sec.
Que me conseillez vous pour combler définitivement ce petit trou (pas plus de qq mm de diamètre)?

Je pensais à coller une rustine de liner armé qu'il me reste par dessus, ou bien utiliser de la résine (mais je n'y connais rien) pour combler le trou.
Vous voyez autre chose? Le trou est accessible et je ne vais pas changer l'escalier pour ça quand même Confused

Merci à tous par avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Tu a essayer de abs liquide en seringue décaper a acétone pas trop ça attaque ... enfin ces une idée vois avec d autre personne je peut me tromper
0
Messages : Env. 10
De : Aouste Sur Sye (26)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Bonjour salto 75,